"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

jeudi 23 mars 2017

Disturb You - Tome 1. Auteure : Allison Riley


Résumé : Que feriez-vous si vous appreniez que votre ex est bien plus proche que vous ne le croyez ? Peu probable ? 
C’est pourtant ce qui arrive à Thaïs, photographe indépendante à Las Vegas. 
Quand elle rencontre Ryan, c’est le coup de foudre. Au point d’en oublier presque Hayden, le seul homme qu’elle n’ait jamais aimé et qui lui a brisé le cœur. 
Mais celui-ci revient par une immense coïncidence, replongeant Thaïs dans ses souvenirs d’adolescence épouvantables. 
Le passé peut-il se mêler au présent ? Et si la vérité n’était pas celle que l’on croit ? 
Et si entre Hayden et la jeune femme, l’étincelle passionnelle qui les animait autrefois n’était finalement pas totalement éteinte ? 
Le couple de Thaïs et Ryan survivra-t-il à ce chaos sentimental ?



Je tiens à remercier Something Else Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Something Else Editions - Something New
💕 Sortie le 21 février 2017
💕 Lien d'achat Amazon : cliquez ici
💕 Romance érotique - contemporaine


#Mon avis

Je découvre Allison Riley avec "Disturb You", une histoire que j'attendais avec impatience! La cause de mon impatience? La couverture déjà, rien qu'en la voyant les lectrices de New Romance ne peuvent pas y être indifférentes et bien sûr le résumé qui lui aussi donne très envie 😍

Nous sommes plongés dans les pensées de Thaïs, en couple depuis 8 mois avec Ryan, son banquier avec qui elle a eu un énorme coup de foudre.
Sa personnalité, son physique, sa façon d'être, tout chez lui a attiré la jeune femme. Il a tout de l'homme parfait et même sexuellement c'est l'extase... bon même si pour lui les relations intimes doivent se dérouler exclusivement dans un lit, c'est le seul point qui embête un peu sa petite amie. Mais elle l'aime, il l'aime, tout est parfait, et ce n'est pas ce petit détail qui va venir tout gâcher.
Non, c'est une grosse coïncidence qui risque de venir bouleverser ce bel équilibre et cet coïncidence n'est autre que Hayden; le frère de Ryan.
Attention arrivé du beau gosse de l'histoire! L'auteure a imaginée un héros qui nous fait complètement craquer mais en apprenant certaines choses à son sujet, je ne l'ai pas porté immédiatement dans mon cœur.
Alors vous vous demander qui est Hayden pour Thaïs ; il s'agit simplement du jeune homme qui a brisé son cœur d'adolescente et qu'elle n'a pas revue depuis 7 ans. Personne n'est au courant que nos deux héros ont un passé en commun....
Leur relation de jeunesse va t-elle rester secrète longtemps?
Thaïs et Hayden vont-ils réussir à faire comme si de rien n'était et ignorer cette tension qui les attire l'un vers l'autre?

La plume de Allison Riley est toute en simplicité, son histoire se lit toute seule, elle utilise des mots et des expressions très modernes qui m'ont fait rire plus d'une fois. C'est rafraîchissant, l'héroïne est pétillante mais un peu perdue, elle va devoir sans plus attendre écouter soit sa conscience, soit son cœur. 
Un ultime choix qui, si il est mauvais, risque de faire des dégâts.

Hayden est arrogant, son sex appeal atteint des sommets mais il peut être attendrissant quand on creuse sous sa carapace.
Lya, la meilleure amie de Thaïs est une vraie bouffée d'air frais même si parfois elle est irrécupérable !
Elle n'a aucun filtre quand elle parle mais elle sait donner de très bons conseils à ses amis quand ils en ont besoin.
Le seul personnage qui m'a laissé une impression bizarre c'est Ryan, le petit ami de l'héroïne. Il est trop gentil, trop parfait, trop tout, et ça n'existe pas ce genre de personne. Peut-être que je me trompe, à voir, mais ça ne m'étonnerait même pas qu'il est quelques secrets pas très avouables à dissimuler.

Tous les éléments sont donc réunit pour nous faire adorer cette romance érotique mettant en scène un triangle amoureux avec une héroïne complètement perdue, un petit ami irréprochable et un sex symbole qui ne peut s'empêcher de prendre un air de prédateur et de lancer des regards plein de sous entendus à la belle Thaïs.

Culpabilité, amour, désir, sexe torride et révélations hallucinantes sont les maîtres mots de ce récit, sans oublier le pardon et l'espoir d'être pardonné.

Vivez une lecture fraîche et torride avec "Disturb you"
Un récit où passion et désir peuvent faire naître quelque chose de bien plus fort.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire