"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mardi 7 mars 2017

Hell & Conséquence Tome 2. Auteure : Sissie Roy


Résumé : De toutes les histoires, celle qui lie Jake et Ophélie est la plus improbable.
Après une cure de désintoxication, l’ancien dealer met les voiles et disparaît. Elle retournera ciel et terre pour le retrouver, en vain. Et lorsque, quelques années plus tard, ils se croisent à nouveau sur une plage de Coney Islande, Ophélie comprend que Jake est le nouveau petit ami de sa meilleure amie. Mais l’existence de la jeune femme est chamboulée par ce retour incongru et tous les deux plongent dans une spirale infernale où se mêlent désir et trahison.
Pourquoi est-il parti sans rien dire ? Se battra-t-il enfin pour elle malgré le prix à payer ?
En dépit de leur passé sombre, pourront-ils reprendre leur histoire là où ils l’ont laissée ? Parviendront-ils à surmonter les obstacles qui se dresseront devant eux, malgré la vie qui semble incapable de les laisser s’aimer ?













Je tiens à remercier Lips&Roll Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Lips&Roll Editions Collection Dark
💕 Sortie le 08 mars 2017
💕 Lien d'achat site ME format broché : cliquez ici / lien d'achat Amazon
format numérique : cliquez ici
💕 Dark Romance


#Mon avis




Lors du tome précédent, Ophélie a fait un choix. 
Un choix qui a étonné les lectrices et je pense parler pour beaucoup d'entre nous, on s'attend toutes à avoir une suite mouvementée.
Eh bien accrochez-vous, sortez les mouchoirs, préparez votre cœur, vous n'allez pas sortir indemne de votre lecture. Pour ma part, j'ai été tellement happé par l'histoire que je ne m'attendais absolument pas à ce qu'elle prenne cette tournure et après l'étonnement, les larmes sont arrivées....

Tout d’abord Jake va faire ses aveux à Ophélie sur le passé et les raisons qui l'ont poussé à s'éloigner d'elle. Mais Ophélie a beaucoup de mal à encaisser ces confidences, elle regrette amèrement l'homme qu'elle a aimé il y a quelques années, l'homme qui l'a envoûté et avec qui elle a vécue des moments de joie et de passion sans pareil. Elle regrette son Jake avant les coups fourrés, avant les mauvaises fréquentations, avant la drogue.
Mais alors que Jake et Ophélie croyaient certains fantômes du passé loin d'eux, ceux-ci refont leurs apparitions et les menaces ne tardent pas à arriver.

Entre mensonges et coups bas, on s’aperçoit que beaucoup de personnages en veulent à nos héros et qu'ils tentent l'improbable pour les détruire et les torturer encore plus qu'ils ne le sont.
De dures épreuves attendent Jake et Ophélie et ils vont devoir faire preuve de volonté pour les surmonter. 
Jake panique à l'idée d'avancer car la peur et les remords le ronge, plusieurs sentiments le tiraille, et son envie de protéger sa Lilie est la plus forte donc la fuite est toujours le meilleur moyen de la savoir en sécurité.
Combien de temps Ophélie va t-elle supporter son comportement? Vont-ils se redonner une chance et redevenir ce couple qu'ils étaient autrefois? Pourront-ils enfin vivre heureux ensemble?

Tant de questions auxquelles l'auteure va répondre mais vous vous apercevrez vite que Sissie Roy va faire vivre à ce couple déchiré des scènes qui risquent de vous émouvoir et qui va vous faire appréhender la suite. N'essayez pas de deviner quel sera le dénouement, j'ai essayé et j'étais loin d'avoir deviné. C'est justement cette tournure inattendue qui m'a laissé sans voix et paralyser devant certains passages, et sans l'avoir vu venir j'ai fondu en larme.

Ophélie fait preuve d'un grand courage tout au long du roman. Devant des situations dangereuses et des personnes sans scrupules, elle ne montre pas ses peurs et se met au niveau de ses ennemis. Elle est dotée d'une détermination et d'un franc-parlé à toutes épreuves mais cela lui attire parfois des gros ennuis.


Dans ce tome 2 le danger est plus que présent et les choses dégénèrent à grande vitesse.
Un amour qui paraît impossible mais qui est une évidence malgré ce que la vie fait endurer à Jake et Lilie.
Attendez-vous à des moments qui vont vous faire frissonner, l'adrénaline monte en flèche autant pour nous que pour nos héros.
L'auteure, à travers ce nouvel opus, continue de nous emmener dans son univers où amour et danger se mélangent pour nous offrir une lecture des plus palpitante, captivante et émouvante.

Cela faisait un petit moment qu'un récit ne m'avais pas fait verser autant de larmes et rien qu'en y repensant je suis toujours aussi chamboulé.
J'invite les lectrices, adepte de romances surprenantes, mouvementés et sexy, à découvrir Hell&Conséquence.
L'auteure nous emmène dans son histoire grâce à sa plume fluide et à la dose d'amour et de suspens que contiennent les lignes.
Sissie Roy m'a fait vivre un magnifique et intense moment de lecture que je ne suis pas prête d'oublier et cette histoire ainsi que le style de l'auteure sont pour moi un énorme coup de cœur.




1 commentaire:

  1. Coucou Kelly !! je tiens a te dire merci pour cette magnifique chronique. Je suis heureuse que ça t'ai ! Et en retour si Jake et Lili t'ont fait pleurer bien ta chronique ma fait verser une larme merci beaucoup

    RépondreSupprimer