"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

vendredi 10 mars 2017

Jeu Vespéral - L'intégrale. Auteure : Angel Arekin


Résumé : Un jeu dangereux. Une intrigue brûlante. 


Et si se désirer était un crime ?

Hannah et Laurent s'aiment d'un amour fusionnel, d'un amour destructeur, mais refusent d'assouvir leur désir l'un pour l'autre.

Au siècle des lumières et des libertinages, ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dérives.

Mais leur amour les obsède. Ne pas l'apaiser devient une lente torture que Laurent transforme peu à peu en jeu.

"Gémis Hannah", puisque c'est tout ce qu'elle peut lui donner, pour ne pas sombrer dans le vice et la volupté.

Mais n'est-ce pas déjà trop tard ? S'aimer est-il un crime ? Se désirer à ce point est-il encore humain ?

Des pas semblent se rapprocher de la chambre où ils s'étreignent. Des pas qu'ils craignent et espèrent. Des pas qui peuvent les détruire.

Comme autrefois...




Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Edition collection Nisha's Secret
💕 Sortie le 02 mars 2017
💕 Lien d'achat Amazon Format Numérique cliquez ici
"Jeu Vespéral" sortira en format broché le 23 mars 2017
💕 Dark Romance



#Mon avis

Attention, Jeu Vespéral est de la pure Dark Romance, plus les pages se tournent, plus l'ambiance est pesante et sombre.
J'ai découvert Angel Arekin tout d'abord à travers Love Business, une romance plutôt contemporaine ; puis j'ai lu No Love No Fear, du new adult addictif et maintenant je la découvre dans un tout autre univers, celui de la Dark Romance. Je ne peux arriver qu'à une seule 
conclusion : Angel Arekin est une auteure talentueuse qui se déplacent aisément à travers les genres, elle m'a conquise à travers chacune de ses histoires. L'auteure maîtrise parfaitement les différents univers et je lui fais confiance pour m'emmener à chaque fois dans une histoire captivante, addictive et qui éveille nos sens.

Dans "Jeu Vespéral", l'auteure nous fait voyager au 18ème siècle, au temps des libertins et de leurs coutumes très extravagantes qui parfois dépassent des extrémités.

Laurent et Hannah sont mariés, mais leur union a une particularité qu'ils cachent au monde : ils n'ont pas de relations intimes et dorment même dans des pièces séparés.
L'histoire commence donc sur ce fait étrange, sans parler qu'ils se désirent ardemment mais refusent de se laisser aller à leur attraction.
Pour combler leur désir ils ont chacun leurs lots d'amants et de maîtresses et fréquentent régulièrement les clubs libertin de Paris. Ils sont possédés par le pêché de luxure, nos personnages épanchent leurs envies séparément mais lorsqu'ils sont dans l'intimité on peut apercevoir que sous leurs joutes verbales et leurs gestes se cache une grande tendresse et un amour sincère.
Hannah et Laurent meurent de ne pas se toucher, ils s'autorisent seulement des interludes où seul imagination et gémissement se font entendre.
Pourquoi se retiennent t-ils de se toucher sachant qu'ils sont mariés?
Que signifie ce mariage si Hannah et Laurent ne veulent pas le consommer? 
Et surtout pourquoi rester dans cette union si c'est pour en souffrir tellement la tentation est présente?

L'auteure nous intrigue dès le début avec ce mariage qui cache quelque chose. Tous les non-dits, les sous-entendus, les interdits et la frustration augmentent de page en page, et plus on avance moins on a envie d'arrêter notre lecture.
L'auteure m'a envoûté avec le langage qu'elle utilise tout au long de son roman. Les dialogues, les expressions, les tournures de phrases sont fidèles à la façon dont s'exprimés les gens au 18ème siècle. Quelque chose dans cette façon d'écrire rend certaines scènes plus aguichantes. 

Parlons-en justement de ses scènes. Bienvenue dans le monde du libertinage pur, pénétrez dans une ambiance érotique charnelle, voluptueuse, qui éveille nos sens. Rencontrez des personnages qui ont une obsession pour le sexe, ses déviances et ses perversions.
Mais n'oublions pas qu'il s'agit de Dark Romance, le présent laisse peu à peu place au passé et à l'origine des souffrances de Hannah et Laurent, l'origine de leur désespoir.... A travers les souvenirs de Hannah nous allons connaître l'histoire de nos personnages depuis le tout début et accrochez-vous car la vie de ce couple est un concentré d'émotions, de sentiments, d'expériences, de conséquences qui ne vont pas nous laisser une minute de répit. Stupeur, surprise, dégoût, appréhension vont faire partie intégrante de l'histoire et si vous aimez la Dark Romance autant que moi vous n'allez pas être déçu.

"Jeu Vespéral" met en scène des moments de passions tumultueuses d'une part et d'autre part des moments remplit de vices, d’atrocités dirigés par des êtres à l’esprit dépravé et malsains.

Pour ma part j'ai vécu une lecture différente, surprenante, mouvementé et poignante. Je ne suis pas prête d'oublier ce voyage au cœur de ce siècle des lumières que je vous invite à découvrir sans hésitations.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire