Le récap' des infos de la semaine et mes réceptions Services Presse

Semaine du 13 au 19 mars 2017



📌 "Ne ferme pas ta porte" de LanaBellia sera publié en format poche le 26 mai prochain chez Milady Romance. Attention, cela ne concerne que la saison 1, la saison 2 étant actuellement en cours d'écriture 😉








Pour vous faire patienter voici un extrait de l'histoire de Dévin et Emily 💚

« Monsieur a insisté pour m'accompagner et, franchement, ce n'était pas l'idée du siècle ! Un mec ultra sexy dans un rayon de livres érotiques pleins de femmes accros à ces romans et le résultat est effarant : elles le bouffent des yeux avec limite de la bave aux lèvres... Heureusement pour lui, il a la tête dans les bouquins, parce que s'il ose jouer au même petit jeu qu'avec ma sœur, je lui en décroche une !
- Eh bébé, il ne t'intéresse pas celui-là ?

Il devrait crier encore plus fort ! Je me rapproche.
- Ne m'appelle pas « bébé » en public, s'il te plaît.
- J'en ai rien à foutre des autres !
- Dévin, arrête de jouer au con. Tu as très bien compris.
Il me fourre le bouquin devant le nez.
- C'est l'histoire d'une fille qui trompe son mec avec leur coloc.
Il éclate de rire. Il abuse ! J'ai le feu qui me monte aux joues.
- Ce n'est vraiment pas drôle, Dévin ! Pose ça !
- Non, je compte bien le lire !
Il est sérieux ? Je l'abandonne à son délire et continue à étudier les étagères. »


📌 Cette semaine était une semaine chargé en émotions pour LanaBellia et ses lectrices. En effet le 16 mars dernier le dernier épisode de "Ne rougis pas" paraissait chez Nisha Editions et nous avons enfin pu découvrir le dénouement final de cette histoire inoubliable. 
Pour ma part j'ai versé toutes les larmes de mon corps, si vous voulez connaître mon avis complet n'hésitez pas à lire ma chronique en cliquant ici



Pour les lectrices qui détestent être frustrées en attendant les épisodes, maintenant que toute la saga est disponible, découvrez là sans tarder!!
Voici les liens d'achat des formats numériques et papiers pour celles qui veulent craquer pour Gabriel et Rose : 

Saison 1 Intégrale en numérique : cliquez ici
Saison 1 Intégrale Format papier : cliquez ici

Saison 2 Tome 1 cliquez ici
Saison 2 Tome 2 cliquez ici
Saison 2 Tome 3 cliquez ici
Saison 2 Tome 4 cliquez ici
Saison 2 Tome 5 cliquez ici
Saison 2 Intégrale Format Papier Cliquez ici

Saison 3 Tome 1 cliquez ici 
Saison 3 Tome 2 cliquez ici
Saison 3 Tome 3 cliquez ici
Saison 3 Tome 4 cliquez ici
Saison 3 Format Papier cliquez ici 





📌 Découvrez gratuitement le premier chapitre de "Gabriel" d'Angel Arekin adapté du jeu 
Is it Love ? ! Disponible sur les plateformes de vente.
Pour être dirigé vers le lien Amazon cliquez ici
Pour être dirigé sur le site Kobo cliquez ici
Sortie du livre papier le 23 mars disponible en pré-commande cliquez ici
Sortie du premier tome ebook le 14 avril.

Résumé : Alors qu'Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu'elle rembarre sèchement. 
Malheureusement pour elle, cet homme n'est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et manipulateur, il prend dès lors un malin plaisir à maintenir un doute sur son avenir à Carter Corp. 
Mais c'est sans compter le caractère fougueux d'Ashley, peu décidée à se laisser malmener sans broncher. Un duel s'instaure, où se mêlent désir et bonnes reparties. 
Lequel des deux poussera l'autre à la faute ? Qui succombera le premier ? 






📌 Les "Somber Jann" de Cynthia Havendean débarquent en France le 10 mai prochain!
Le premier Tome est désormais disponible en pré-commande = cliquez ici
La saga sera éditée par la Maison d'édition Ediligne.

Résumé : J'habite dans la ville de Williston, dans le Dakota du Nord, l'étrange famille Somber Jann s'installe juste en face de chez moi Je suis Engy, une jeune fille de 16 ans. Un soir, avant d'aller à une fête bien arrosée, je me retrouve poursuivie par un groupe d'inconnus. Juste avant qu'ils ne m'enlèvent, mon voisin arrive à mon secours. Tel un psychopathe, d'un seul coup de couteau agile, Jaylen tue de sang-froid mon agresseur. Avait-il déjà tué avant ce soir-là ? Me sentant redevable, intriguée et attirée face à mon sauveur, je ne cesse d'espionner cette famille. Je tente par tous les moyens de m'approcher de lui. Ce que je ne sais pas encore, c'est que je suis en danger à ses côtés Maintenant, j'en sais trop sur cette famille Je suis la captive non pas d'un héros, mais d'un tueur en série !... Pour les 16 ans et plus.



Et voici la couverture du tome 2, à paraître prochainement chez Ediligne.





📌 MD Editions Dévoile la couverture de l'une de ses premières parutions.

Il s'agit de 'L'île de Jade", un roman fantastique écrit par Sandra Churka-Mann qui sortira le 31 mars 2017



📌 Parlons d'un Spin-Off que j'attend avec une énorme impatience, le spin-off de Remember, l'histoire qui m'a fait pleurer des jours entiers alors que je l'avais déjà terminé.

 Mon histoire coup de cœur 💙💙💙 
L'auteure, Alexandra Gonzalez, dévoile dans un premier temps la couverture et je surveille de très près sa page Facebook pour avoir plus d'infos!



📌 Belle Promo chez "J'ai lu pour Elle" du 1er mars au 4 avril 2017. Vous pouvez vous procurer 9 titres en version numérique à moitié prix.

Pour profiter de cette promotion cliquez ici


Opération Passion intense
Du 1er mars au 4 avril 
9 titres à découvrir à moitié prix en numérique !
Initiée, Shayla Black
Voluptés - Tome 1
Troublante addiction, Beth Kery
Séquences privées - Tome 1
La passion dans tes yeux, Bella Andre
Les Sullivan - Tome 1 
Sous son emprise, S.K. Quinn
L'art du plaisir - Tome 1 
Altérée, J.L. Mac
Jusqu'à toi - Tome 1 
Indéniable, Madeline Sheehan
Hell's horsemen - Tome 1
Douce reddition, Maya Banks
Houston, forces spéciales - Tome 1  
Carrément dingue de toi, Erin McCarthy



.

📌 Fin mars, aux Editions Addictives, retrouvez Dark Love de Lizi Cascile & Aïvy Frog.

Soyez prêts à plonger dans les ténèbres et la luxure... Vous prendrez bien un verre au Pandemonium ?




📌 A paraître chez "Pandorica", "Les longues ombres" de Elie Oliver qui fera partie de la catégorie Dark Romance / Suspens.
L'histoire sera découpé en 5 tomes numériques :
Épisode 1: le 7 juin 2017
Épisode 2: le 14 juin 2017
Épisode 3: le 21 juin 2017
Épisode 4: le 28 juin 2017

L'intégrale sortira en décembre 2017

Résumé : Esther de Chassaigne est une jeune mère célibataire travaillant dans l'édition scientifique et vivant presque recluse dans son nid parisien. Elle décide de revenir le temps d'un été dans le domaine de sa famille sur la côte atlantique. Il y a onze ans, elle avait tout plaqué, humiliée, après un scandale d'envergure qui l'avait ébranlée jusque dans ses fondements. Les rares fois où elle revient, Esther reste cloitrée dans le domaine protégé de ses parents, le Coeur en Croix.
Tito est un humanitaire de terrain qui vit la tête dans le guidon. Il n'est que cicatrices et plaies. Il part dans les pays en guerre pour expier ses erreurs et espérer une rédemption qui ne vient pas. Alors qu'il prend quelques jours de congé en France pour voir sa famille et faire le point sur son avenir dans l'humanitaire, il retombe sur celle qui treize ans plus tôt avait bouleversé son horizon et ouvert ses perspectives. Cette femme qu'il a perdu, croit-il à jamais.


📌 Et voici la dernière info toute fraîche concernant Molly Reed, auteure aux Editions Pandorica.
Après "Hot Couture", dont le troisième épisode sera publié le 22 mars, Molly Reed dévoile la couverture de sa prochaine histoire ainsi que les dates de publication.
Prochainement nous pourrons donc découvrir "La maison close".







Réception Service Presse











Commentaires

Articles les plus consultés