"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mardi 14 mars 2017

Lust Tome 2. Auteure : Emily Jurius


Résumé : Juliet, jeune Franco-Américaine de vingt-cinq ans, vit coupée de sa famille à New York. Courageuse et perfectionniste, elle affronte la vie avec beaucoup d’audace et considère son travail comme étant sa plus grande force.
Pourtant, son destin tout tracé de brillante employée est trahi par le hasard de la vie. Ce hasard, c’est Gabriel, ce collectionneur de coups d’un soir à qui tout réussit.
Tous deux victimes du plaisir charnel, leur rencontre va susciter des désirs jusqu’alors inconnus, qui traduisent leur lourd passé et dévoile des faiblesses qu’ils croyaient enfouies.
Juliet et Gabriel sont si différents, pourtant…
La passion qui les anime va les conduire à briser leurs chaînes : lorsque luxure et amour s’entremêlent, il devient impossible de les séparer.
Quant aux démons du passé, la chasse est ouverte, prenez garde !



Je tiens à remercier Lips&Roll Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Lips&Roll Collection "Luxure"
💕 Sortie le 15 mars 2017
💕 Lien Amazon format numérique : cliquez ici / Lien vers le site de la ME pour le
 format broché : cliquez ici
💕 Romance Contemporaine



#Mon avis

Dans le premier tome de "Lust" on a appris à connaître Juliet et Gabriel, on a assisté à leur rencontre, on a découvert leurs forces et leurs faiblesses et ils ont dévoilés certaines parties de leurs passés douloureux.
J'avais passé un très bon moment de lecture avec le premier tome qui était un appel à la Luxure à cause du héros, Gabriel, un personnage atteint d'arrogance et de vanité mais qui respire le sexe à des kilomètres à la ronde.

Dans ce tome 2, l'amour est à son apogée entre Juliet et Gabriel. Ils se sont trouvés et ne se lâchent plus mais leur vie n'est pas aussi simple qu'ils le souhaiteraient.
Tout pourrait aller pour le mieux entre eux, mais Gabriel va avoir un mauvais présentement concernant sa belle et sa sécurité et les choses risquent de se compliquer.
Des disputes vont venir noircir leur idylle. Gabriel veut trop protéger Juliet, il ne lui donne pas assez d'air et bien sûr Juliet ne se laisse pas faire. Notre héroïne est de nature à ne pas se laisser dominer, elle tient à son indépendance. Pour trouver un juste milieu à leurs différents, les compromis ne sont pas se qui manquent!
Gabriel angoisse à l'idée de perdre sa douce, c'est le comble pour un homme qui auparavant prenait et jetait les femmes comme de vulgaires Kleenex. On pourrait même dire que le loup s'est transformé en agneau mais pas trop bien sûr car notre sexy boy reste le PDG arrogant et séduisant qui nous fait fantasmer depuis le début!
Donc pas de panique, Gabriel ne fait pas toujours dans la guimauve et il n'a pas fini de faire monter la température.
Durant leurs ébats charnelles Juliet et Gabriel ne cessent d'atteindre l'extase. Ils sont insatiables  et torrides et l'auteure diversifie ses scènes érotiques, ce qui veux dire que ce n'est pas répétitif, les personnages aiment jouer et faire durer le plaisir  pendant leurs moments enflammés.


L'amour qui les unit survivra t'il à toutes les épreuves qu'ils vont devoir affronter?
Entre les mensonges et les incohérences concernant les recherches de Gabriel pour tenter de retrouver son parent disparu, sa "paranoïa" concernant la sécurité de Juliet, sa peur de la perdre et une famille encombrante avec de sacrés préjugés, nos pauvres héros ne sont pas près de mener une petite vie tranquille. Mais ce n'est pas tout, l'auteure amène progressivement une intrigue dans son histoire, et une fois les pièces du puzzle assemblaient je vous garanti que vous ne verrez rien venir.
Cette part de suspens va amener un gros plus à l'histoire, qui va devenir de plus en plus intéressante et captivante.

Emily Jurius a toujours cette plume fluide, simple et addictive qui m'avait séduite lors du Tome 1, "Lust" se lit sans difficultés, et le récit ainsi que les personnages nous transportent dans une ambiance mêlant amour, famille, érotisme et suspens.
Ah oui, bien évidemment quand les choses deviennent réellement dangereuses et quand on est incertaines quant à la suite, le mot A SUIVRE vient nous barrer la route!
Emily Jurius a dirigé son histoire de façon à nous faire angoisser face à la nouvelle situation que l'on retrouvera dans le prochain tome.
Un tome 3 que je pense plus sombre, avec un Gabriel plus dangereux et des retrouvailles qui risquent de ne pas se dérouler pacifiquement.
Je brûle d'envie d'avoir la suite immédiatement mais malheureusement c'est impossible!!
Lancez-vous, venez découvrir "Lust", encore une pépite signé Lips&Roll 😍



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire