"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mardi 14 mars 2017

Ne rougis pas Saison 3 Tome 4. Auteure : Lanabellia


Résumé : Rose et Gabriel, deux âmes sœurs qui s'attirent irrémédiablement, alors que la vie s'évertue à les séparer. Et si tout n'avait pas commencé au Saphir ? À l'aube de découvrir le terrible secret de Gabriel, trois mots, d'une puissance dévastatrice, remettent brutalement en cause l'amour du jeune couple. Une course acharnée contre le temps débute. Mais Rose, plus déterminée et courageuse que jamais, ne reculera devant rien pour déjouer les plans du destin. Dans ce nouvel opus, le danger a pris une tout autre forme. L'amour peut-il vraiment tout surmonter ? Découvrez la fin surprenante de cette saga qui a su toucher des milliers de lectrices.



Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Editions Collection Diamant Noir
💕 Sortie le 17 mars 2017
💕 "Ne rougis pas" saison 3 sur Amazon : cliquez ici / Lien d'achat de l' Intégrale de la saison 3 format Broché : cliquez ici
💕 Romance érotique



#Mon avis

J'ai reculé l'échéance au maximum, j'avais peur de lire ce tome final et de découvrir son dénouement et j'étais également triste de savoir que c'était la fin d'une histoire qui m'a fait passer par mille émotions.
Aujourd'hui pas le choix, je dois découvrir comment se termine "Ne rougis pas". Ne vous moquez pas mais, j'ai commencé par lire le sommaire avec le titre des chapitres histoire d'essayer de me préparer à ma lecture et rien qu'en lisant les intitulés mes larmes montaient déjà ; ça promet!

Avant de me lancer je me suis imaginé plusieurs fins possible, même si cela paraissait impossible j’espérais encore assister à un miracle, que la vie offre à Gabriel une autre issue que celle qui lui était destiné.
Je n'étais pas encore résigné à affronter une fin tragique, même si l'auteure nous avait préparé à l'inévitable au cours des épisodes précédents je gardais espoir.


Allez, on souffle un bon coup et on commence la première page  
Pour le moment tout n'est que amour et bonheur autour de Gabriel et Rose. Ils viennent de célébrer le jour le plus beau de leur vie, ils sont désormais unis et partent profiter de ce qui sont peut-être leurs derniers moments magiques.

Mais le retour à la réalité est dur, Gabriel ne veut pas abandonner celle qu'il aime plus que sa vie, il ne veut pas qu'elle reste seule pour affronter son absence : l'horloge tourne, tout peut s'arrêter à chaque instant et Gaby va agir tel que nous le connaissons, il va tout organiser pour que Rose ressente encore sa présence même quand il ne sera plus là et tout ceci avec minutie.


Bon petite pause, je sèche mes larmes et je continue
Une question m'a obsédée tout au long de ma lecture.... Quand le destin va t-il frapper? A chaque page j'appréhendais le moment où la vie allait tout reprendre à nos héros, le moment où Gabriel céderait face à son mal.

Plus les lignes défilent plus on ressent que la fin de "Ne rougis pas" est proche.
Je conseil aux lectrices de s'isoler pour profiter pleinement des derniers moments en compagnie de Rose, Gabriel et de leur entourage. 

Concernant l'issue finale, bien évidemment je ne dirai rien, vous aurez compris que j'ai été bouleversée et anéantie par cette fin magistrale. C'est fou ce qu'un livre peut vous faire ressentir comme émotions quand l'auteure réussit à nous transporter comme l'a si bien fait Lanabellia. Tout n'est que fiction mais c'est en ressentant tous ces sentiments que l'on reconnaît le talent d'un auteur. Lanabellia a cette qualité, elle a la capacité de faire ressentir à ses lectrices tout ce que ressentent ses héros et en ce plongeant dans "Ne rougis pas" on est projeté dans un ascenseur émotionnel incroyable.

Lanabellia a une plume magnifique, elle a écrit une histoire hors du commun et elle a mis un point final à son histoire avec émotion. A travers "Ne rougis pas" l'auteure a partagé avec nous un récit sur l'amour véritable, je n'ai pas de mots assez fort pour décrire ce que j'ai ressenti en compagnie de Rose et Gabriel mais une chose est sûr c'est que leur couple est inoubliable.

Au moment où je tape ma chronique mes larmes coulent encore, tout est encore frais dans ma tête et ça va être dur de mettre tout mon ressenti de côté et de me lancer dans une nouvelle lecture.
Ben oui je fais comment moi maintenant pour passer à autre chose alors que je suis encore toute retourné! 😕

Je vais finir ma chronique en remerciant Lanabellia, merci pour cette histoire magnifique, merci de m'avoir fait vivre cette lecture incroyable, tu es une auteure talentueuse 💚



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire