"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mercredi 15 mars 2017

Night of Secrets Tome 2. Auteure : Sophie Auger


Résumé : Charles Dumont est hautain, égocentrique et sûr de lui. Petit empereur de la jeunesse dorée genevoise, son nom, sa fortune et son physique avantageux lui permettent de tout obtenir d'un claquement de doigts. Rien ne lui fait peur et rien ne lui résiste. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Bulle.

Mais la belle, qui tient à sa liberté, ne vit que pour sa passion pour l'équitation et n'a pas sa langue dans sa poche.

Entre eux, c'est le choc de deux mondes.

Entre passion, mensonge et trahison, plongez dans une histoire où rien ne se passe jamais comme prévu.







Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Editions collection Diamant Noir
💕 Sortie le 17 mars 2017
💕 "Night of Secrets" sur Amazon : cliquez ici / Format broché : cliquez ici
💕 Romance érotique


#Mon avis

Un coup de poing, un rapprochement, la tentation... tout est pourtant réuni pour que Charles prenne Bulle dans ses filets mais dans sa tête tout se bouscule et il met un terme à un instant dont il rêve depuis un long moment.
Nous, lectrices, nous sommes dans les pensées de Charles, nous savons donc pourquoi il repousse Bulle, mais celle-ci ne comprend pas du tout son geste.
Notre héros a écouté sa raison, mais devant la tentation que représente Bulle combien de temps va t-il rester raisonnable?

Le tome 1 était celui de la présentation des personnages, on a pu s'imprégner de l'ambiance du récit et je savais que Sophie Auger allait passer à la vitesse supérieure dans le tome 2 et je ne me suis pas trompée. L'auteure, qui pour moi n'a plus rien à prouver, va nous prouver que sa plume est toujours autant remplie d'émotions et de légèreté. 
Elle va intégrer dans son récit une tragédie qui va complètement chambouler la vie de Charles et Bulle, qui va leur faire prendre conscience des choses importantes de la vie. 
Charles va faire face à ses responsabilités, de lui même il va prendre des décisions qui vont modifier son quotidien mais il va se noyer de plus en plus dans les excès.
Charles est en colère, plus sombre, ses réactions deviennent excessifs. Bulle en a assez de son comportement et lui en a assez des remontrances de la jeune fille.
Vous pensiez que Charles était juste arrogant et prétentieux, le voici devenu acerbe et malfaisant.

Bulle quant à elle est gentille, pétillante mais il vaut mieux ne pas la chercher!
Avec Charles ils sont souvent entrain de se lancer des piques verbales mais on ressent la complicité qu'il y a entre eux. 

Dans cet épisode plusieurs événements importants se déroulent donnant au récit un très bon rythme.
L'auteure sait jouer avec le côté sombre et émouvant. Le côté érotique quant à lui est écrit de façon à ce que l'on ressente la passion des personnages. Les mots de Sophie sont parfois assez poétique, sa façon d'écrire nous transporte comme à chacune de ses histoires.
L'humour est également de la partie et l'auteure introduit peu à peu des blessures et souvenirs douloureux dans son histoire, la rendant de plus en plus captivante.

Rien qu'avec ce deuxième tome l'auteure a réussi à me mettre les larmes aux yeux, à me faire rire et à me faire avoir des frissons d'horreur et d'appréhension.

C'est trop court, il me faut vite la suite!!
Rendez-vous donc le 31 mars pour le troisième épisode 😍



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire