"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mercredi 8 mars 2017

No Control Tome 2. Auteure : Fanny Cooper


Résumé : L'amour vous tombe dessus et puis c'est tout. L'amour est fatal, parce qu'il vous choisi et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C'est puissant, incontrôlable, dévastateur. L'amour vous tombe dessus et il est impossible de l'éviter. " Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu'il ne l'aura pas conquise. Mais ce dernier ne s'était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar. 




Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Editions Collection Diamant Noir
💕 Sortie le 10 mars 2017
💕 Fanny Cooper sur Amazon : cliquez ici / "No Control" format broché : cliquez ici
💕 Romance érotique



#Mon avis

A la fin du tome 1 nous avions laissé Summer et son caractère de feu dans une situation assez gênante mais qui amuse beaucoup Achille.
Summer a un culot et une répartie sensationnelle!! Elle est tout simplement géniale je l'adore!!

Dans cet épisode on va en apprendre un peu plus sur Achille, ses souffrances, son traumatisme et son passé.
Pour l'instant seul ses souvenirs douloureux le hante, mais un de ses fantômes risque de resurgir sans crier gare, et je crains que cette réapparition ne soit pas innocente et déstabilise complètement Achille.
Concernant son désir pour Summer, si il pense un jour la faire craquer, parfois je me suis dis que ce n'est pas gagné. Entre rapprochement et éloignement, nos héros sont indécis et perdus.
Summer et Achille s’insupportent mais l'attraction qu'ils éprouvent l'un pour l'autre augmente de jour en jour.
Par contre n'oublions pas le petit bémol qui se met en travers de leur chemin : Summer est en couple, et autre fausse note, le chanteur l'exaspère ; ET l'attire inexorablement.
L'auteure place son intrigue et, petit à petit, prend ses lecteurs dans les filets de son histoire en nous rendant de plus en plus addict à son univers Rock.

Fanny Cooper me séduit de plus en plus avec sa plume fluide, sexy, qui contient une bonne dose d'humour.
Les scènes charnelles sont sensuelles et intenses et font monter la température de plus en plus haut, le point de non retour promet d'être explosif. Mais attention Summer et Achille, après avoir dépassé certaines limites, il n'y a plus de retour en arrière possible!!

Je commence à être de plus en plus accro à la plume de l'auteure et à l'ambiance de "No Control", une ambiance pétillante et électrique, avec des personnages qui se font concurrence l'un et l'autre avec leurs réparties impressionnantes.
Fanny Cooper a imaginée deux têtes dures qui sont attirés l'un par l'autre par un lien indéfinissable mais ont du mal à rester dans la même pièce sans se chercher et jouer de leurs joutes verbales impitoyables.

La fin de ce tome nous laisse frustré devant la dernière scène mais l'auteur nous donne rendez-vous le 24 mars pour découvrir la suite de son histoire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire