"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

vendredi 31 mars 2017

Tempting Love Tome 2 - My Only Infinite. Auteure : Delinda Dane


Résumé : Oublier. C’est ce que s’efforcent de faire Ella et Wes, mais maintenir la distance n’est pas aussi facile qu’il y paraît, en particulier lorsque le destin s’en mêle. Entre secrets, douleur, passion et incertitudes, cette fois, il va falloir se battre pour les bonnes raisons. Mais cela sera-t-il suffisant pour guérir toutes les blessures ? Quand aimer sans condition devient une épreuve, il n’est rien de plus fort que l’amour : unique et infini...



Je tiens à remercier Something Else Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Something Else Editions Collection Something New
💕 Sortie le 07 mars 2017
💕 Lien d'achat Amazon : cliquez ici
💕 New Adult



#Mon avis

PAPA....Cest ce mot qui a tout provoqué. C'est la scène à laquelle a assisté Ella, la scène de trop qui fait que nous retrouvons nos personnages hantés par la tristesse. La relation qu'elle entretient avec Wes n'est déjà pas très stable mais là s'en est trop pour Ella.

Depuis le jour où elle a vu son Wes se faire appeler Papa, Ella n'est plus que l'ombre d'elle même. En apparence elle fait croire que tout va bien mais en réalité le vide, la déception, le chagrin et la colère sont les seuls sentiments qu'elle éprouve.
Wes, quant à lui, ne comprend pas le silence de Ella, il ne sait même pas où elle se trouve. Il se repasse en boucle les dernières paroles qu'elle a prononcé mais le constat est toujours le même : elle est partie. 
Si vous avez lu le tome 1 vous connaissez le tempérament de Wes et c'est de la colère puissance 10 000 qui va naître en lui. Tout ce qu'il désire c'est récupérer "sa femme", la seule, l'unique. La tache s"avère difficile quand celle-ci à décider de tourner la page.
Vraiment Ella ? Arrivera-tu à oublier ton Sexy Wes?
Chacun souhaite une chose différente mais le manque les assaillent tous les deux chaque jours un peu plus.

Les sentiments que ressentent Ella et Wes sont éprouvants pour eux. Avec le double point de vue on se rend réellement compte de ce qu'ils endurent l'un et l'autre. Chacun souffre de son côté, chacun éprouve ce manque qui les consument, ils ont la même envie d'être ensemble mais Ella sait ce qu'elle a vu et pour elle Wes doit désormais appartenir au passé.
Et croyez-moi, j'ai eu envie de la secouer plus d'une fois, j'avais envie de lui crier "Mais écoute Wes, écoute ce qu'il a te dire!!!".
Ben non elle a préféré choisir une solution radicale.....

Ce tome est riche en rebondissements, en émotions et bien sûr en amour!
Delinda Dane a une écriture complètement addictive, elle nous fait vivre une histoire d'amour vertigineuse d'une intensité sans pareil. Les mots qu'elle utilise nous transporte et on devient vite accro à son univers.
Ce récit est raconté avec un double point de vue : celui de Wes et celui de Ella.
L'auteure passe des pensées de l'un et l'autre de ses personnages sans problème et on ressent avec eux leurs sentiments et leurs sensations.
Les pensées de Wes sont retranscrites avec des mots plus durs, mais c'est justement la dureté de ses mots qui le rend émouvant, on ressent toute sa colère, la peur qu'il éprouve de ne plus jamais voir ou toucher sa belle.
Les pensées de Ella quant à elles sont plus douces, elle est perdue et la tournure que va prendre sa vie va être totalement inattendue et non-préméditée.

Avec ce tome on en apprend un peu plus sur Wes, on en apprend plus sur son passé, son enfance....
Et on retrouve bien évidemment le Wes torride qui nous avez tant fait fantasmer dans le premier tome.
Etes-vous prêtes à retrouver le monde merveilleux de Wes? Un monde où extase et plaisir atteignent des sommets hallucinants, un monde où Ella aimerait y vivre pour toujours!
Oui Delinda je t'ai volé tes mots mais ce passage m'a fait tellement rire que je n'ai pas pu m'en empêchée 😉

Je fais incontestablement partie des fans de cette auteure. "Tempting Love" est une New Romance moderne, avec un héros tatoué, sexy et très impulsif, une héroïne douce et forte à la fois et des personnages secondaires très attachants.
Une romance où tout n'est pas toujours rose. Un Amour unique à découvrir dès maintenant 💜


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire