"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

vendredi 7 avril 2017

Dark Love - Forget - Tome 1. Auteures : Aïvy Frog et Lizi Cascile


Résumé : Douce et innocente, Anna doit se marier avec Yann, son ami d’enfance, qui exerce une emprise de fer sur elle. Iris, sa meilleure amie, est son exacte opposée : libérée et séductrice, elle n’accepte aucune règle. Mais à quelques mois de la cérémonie, Anna prend peur et s’enfuit. Iris l’accueille à bras ouverts, sans lui poser la moindre question, et se promet de sauver son amie et d’annuler le mariage.
Elle lui fait alors rencontrer de nombreux hommes, qui vont faire comprendre à Anna que la vie a bien plus à offrir qu’elle ne le croyait.
Mais Iris aussi cache un cœur malmené sous sa carapace : elle est la maîtresse de son patron marié, sa famille la rejette… Hayden, célèbre pilote de F1, n’a pas peur de plonger dans les ténèbres pour la découvrir. Des ténèbres où règnent la luxure, la sensualité et la décadence...
Hors de question pour Anna et Iris de revenir en arrière ! Le monde n’a qu’à bien se tenir !


Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Editions Addictives 
💕 Sortie le 27 mars 2017
💕 Lien d'achat : cliquez ici
💕 Dark Romance - Romance Psycho



#Mon avis

Tout ça c'est à cause du chocolat!
C'est à cause du chocolat que Anna a décidé d'acheter ce billet de train, c'est à cause de ce petit moment chocolaté que Anna a décidé de monter dans le wagon qui l'éloignait progressivement de son fiancé et de tout ce que représente sa vie.
Anna est supposée se marier avec Yann dans quelques mois. Elle a rencontré Yann au Lycée et depuis ils ne se sont plus quittés. Auparavant le jeune homme paraissait l'aimer, il la désirer et lui montrer malgré le fait que l'un et l'autre ont décidés d'attendre leur nuit de noce pour enfin se découvrir.
Mais depuis quelques temps Yann n'est plus le même, il veut faire de sa fiancé la femme parfaite en tout point et à part des baisers chastes il n'y a plus rien de torride entre eux.
Perdue et en plein doute, Anna prend donc le premier train et se rend chez sa meilleure amie, sa sœur de cœur, Iris.

Iris, par où commencer.... On va faire sa connaissance alors qu'elle est, comment dire, légèrement occupée avec son ancien patron. Mais quand elle voit que son téléphone sonne, pas de problème pour elle, Iris décroche. Si Anna l'appelle elle se moque de la situation dans laquelle elle se trouve, son amie passe en première.
Je vais spoiler un mini passage, un de mes préférés, histoire vous mettre l'eau à la bouche en vous montrant un aperçu de la personnalité de Iris.
Donc Anna appelle, Iris qui est en train de chevaucher son amant répond. Anna ne se rend compte de rien, la conversation à l'air "normale" jusqu'à ce qu'une phrase ne sorte de la bouche de Iris :
 — Je jouis et j’arrive, ne bouge pas !
Ce passage m'a fait tellement rire que j'ai voulu le partager avec vous en faisant cette petite parenthèse 😉

Bon assez spoiler passons à la suite !
Une amitié très forte unit donc les deux jeunes femmes, en un regard elles peuvent se comprendre, quand l'une a besoin l'autre est toujours là. Et aujourd'hui c'est Anna qui a besoin de soutient.
Iris va donc tout naturellement s'occuper d'elle.

Les deux auteures ont mis en scène ces deux amies qui sont complètement différentes mais leurs personnalités se complètent parfaitement.
Alors que l'une est légèrement obsédée, un brin vulgaire et totalement sûr d'elle, l'autre n'a aucune confiance en elle, elle est extrêmement pudique et n'aime pas se faire remarquer.
Mais avant Anna n'était pas cette petite chose fragile, avant elle était pleine de vie et ambitieuse mais Yann a réussi à faire disparaître cette part d'elle au grand damne de Iris.

Les deux auteures de "Dark Love" se sont bien trouvées. Leurs plumes s'unissent à la perfection pour nous offrir un récit mêlant érotisme, fantasme, émotions, sensations et une belle pincée d'appréhension.
Pour ma part je redoutais le moment où Yann allait venir rechercher sa fiancée car c'est évident que la situation ne pouvait pas rester comme elle est.
Chacune des jeunes femmes a ses peines et ses problèmes, on peut même dire que Dark Love est un condensé de deux histoires en une mais qui se rejoignent sans accros pour nous offrir un récit auquel on devient très vite dépendante.

Ah j'oubliais! Au cours de votre lecture vous allez découvrir un endroit où s'égarent les plus sombres désirs, un endroit où le pêché n'a plus de limites. 
Bienvenue au Pandemonium.
Plusieurs moments et plusieurs scènes de l'histoire sont faits pour charger les pages d'une atmosphère débordante de sensualité et d'érotisme.

Alors laissez-vous tenter par ce duo d'auteure talentueuses.
"Dark Love" va vous faire vivre des moments émouvants, drôles, troublants et sexy.
Un récit qui rend vite accro et lorsque la dernière page se tourne on en veux encore!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire