"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

jeudi 6 avril 2017

Saga "Sang d'Ombre" ( 2 tomes). Auteure : Nathy




































Résumé Tome 1 : "Je le hais. Je veux qu’il crève comme un chien ! Je veux qu’il souffre les sept enfers... ceux qu'il m'a fait traverser... Je veux le voir implorer qu'on le mette à mort. Maman, il m’a tout pris... jusqu'à mon âme..."
La vie d'Angelyne, jeune humaine née au sein d'un clan d'Ichoriens, verse dans les affres de l'horreur le jour où Thomas refait surface. Sauvée in extremis du martyre par Cathal, un Chevalier-Vampire, sa réhabilitation s'annonce lente et douloureuse, d'autant que Swann, le procureur, la poussera dans ses derniers retranchements...

Que choisira la jeune femme, l'amour ou la haine face au froid et très particulier frère d'Edern, le Prince des Immortels ? 

Public averti 18 ans +


Résumé Tome 2 : « Il serait l’homme qui ferait vibrer le cœur d’Angelyne, celui qui lui arracherait des cris, celle qui lui appartiendrait corps et âme, quoi qu’ait pu prétendre Thomas. Jamais il n’accepterait qu’elle soit à un autre ! Jamais ! Il ne laisserait pas Thomas la marquer de son empreinte indélébile, comme il le lui avait déclaré. Il avait beau se débattre contre les paroles du psychopathe, il ne pouvait s’empêcher d’y apporter un certain crédit... »
Le départ brutal d’Angelyne jette Swann dans les affres d’une douleur sans nom. Entre désespoir et folie furieuse, le vampire plonge dans l’abime de la cruauté et de la dépendance. Mais la communauté ichorienne traumatisée par les récents événements n’est pas au bout de ses surprises. Quels terribles secrets les Immortels découvriront-ils ?
Et qu’adviendra-t-il de Swann, alors qu’Angie a disparu, emportant avec elle le cœur de l’immortel ?



Je tiens à remercier Lune Ecarlate Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Editions Lune Ecarlate
💕 Tome 1 sortie le 1er août 2016 / Tome 2 sortie le 15 mars 2017
💕 Lien d'achat Amazon : cliquez ici
💕 Bit-Lit - Horreur


#Mon Avis

Cette chronique est la première que j'effectue dans le cadre de mon partenariat avec la Maison d'éditions Lune Ecarlate.
J'ai choisi de vous donner mon avis sur les deux tomes de la saga "De larmes et de sang" de Nathy, une histoire qui se déroule dans un monde où Vampires et humains cohabitent.
Cette cohabitation est, la plupart du temps, secrète. Dans les clans Vampire il n'est donc pas rare de trouver des mortels. Quand je vous dis ça je sûr que plusieurs d'entre vous pensent que ces humains sont soumis aux immortels : pas du tout. Chacun ce plie aux coutumes des clans et tout le monde y trouve son compte. Pour en savoir plus il suffit de ce plonger dans l'histoire ; l'auteure va nous faire découvrir son univers de sang, de larmes, d'ombre et peut-être plus....
Un univers savamment construit et qui ne vous laissera pas une minute de répit . Par contre ne vous attendez pas à voir des princes charmants ou des personnages parfaits, Nathy ne fait pas dans la guimauve, son histoire est unique et jusqu'à la fin je me suis inquiétée du dénouement.

Reprenons du début.
Angelyne est une humaine qui a grandi avec ses parents au sein d'un clan vampire.
Le commun des mortels n'avaient aucune idées de l'existence de cette race, sauf à travers les contes et les légendes, les immortels compter bien que cela reste le cas encore très longtemps.
Mais alors qu'elle pensait sa vie toute tracée aux côtés de Julien, elle ne s'attendait pas a rencontrer un être diabolique qui va totalement renverser sa vie et le récit.


L'auteure nous emmène dans son monde sombre et sanguinaire dès le début. Au moins on sait à quoi s'attendre.
Nous assistons, impuissant, au calvaire que Angelyne va vivre entre les mains de son bourreau.
Un bourreau carnassier, vorace, qui plonge l'histoire dans une ambiance où règne la douleur, la terreur et la torture.
On est au delà de la Dark Romance, le fait que ce soit des vampires qui soient la source de tous ces sévices rend l'ensemble plus violent.
Cette partie de l'histoire est angoissante, je me demandais vraiment comment Angelyne allait être sauvé, comment elle allait survivre à toutes ces ignobles et vicieuses tortures et surtout, si elle s'en sortait, comment allait-elle surmonter cette épreuve ? A quoi allait ressembler sa vie dorénavant?

Des vérités vont être dures à entendre, dures à croire ; une confiance brisée ; des comportements incompréhensibles.
Voilà ce qui vous attend dans une partie de ce premier tome, attendez-vous comme moi à vous poser des tas de questions sur l'avenir des personnages. La lecture est prenante, intrigante, l'ambiance est pesante, le tout captive et nous emmène dans une histoire unique, mouvementée et sanglante.

Angelyne est devenue une âme meurtrie, apeurée, qui se sent trahit, souillée.
Et si une rencontre pouvez tout changer.....

Le tome 1 est donc centré sur un drame qui va changer l'histoire, on se familiarise avec l'univers vampirique de l'auteure. Le récit se déroule à notre époque, les addictions de notre monde sont plus que présentes au sein de la communauté.
La saga "De larmes et de Sang" contient une multitudes d’événements, il m'est impossible de vous parlez de tout ce qui va arriver sans trop en dévoiler.
C'est pourquoi je vais être bref sur le destin des personnages dans le tome 2.

Un couple s'est formé. Face à la douleur, à la peur, Angelyne a pris la fuite emportant le cœur et l'âme de son "amant" avec elle. Celui-ci, malgré son rang et sa force, va être anéanti par cette séparation et il va se plonger avec excès dans ses addictions.Dans ce couple, chacun à ses démons, ses faiblesses et ses angoisses. Chacun essaye de survivre au delà de toute cette violence.
L'intrigue est plus que jamais présente, on ne connaît jamais à l'avance ce que va ce dérouler dans la scène suivante.
On va en apprendre plus sur certains secrets, on va être plongés dans des pensées et ce qui va être révélé va faire froid dans le dos.
Un mélange de sang, de sentiments et d'actes abominables. Au coeur de toute cette histoire un amour à la fois destructeur et bienfaiteur tente de prendre vie et encore une fois l'auteure nous laisse septique face à l'avenir de ce couple.

Entre le début du tome 1 et le tome 2 le fossé est énorme. Tant de choses ce sont passés, le sang et les larmes ont abondamment coulés.
Cette saga est un intense mélange de Dark Romance, de ténèbres, de tortures, d'addictions, de vengeance, de violences, de sentiments, de passions et d'érotisme.
Pour les lectrices - lecteurs - fascinaient par ces personnages sachez qu'un Spin Off est également disponible
Il s'agit de "Kiss Me Deadly". Vous pouvez découvrir le résumé et vous le procurez en cliquant ici.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire