"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

lundi 1 mai 2017

Dark Love Volume 2 - Surrender. Auteures : Aïvy Frog et Lizi Cascille


Résumé : Douce et innocente, Anna doit se marier avec Yann, son ami d’enfance, qui exerce sur elle une emprise de fer. Mais à quelques mois de la cérémonie, la jolie jeune femme prend peur et s’enfuit, pour trouver refuge auprès de sa meilleure amie.
Iris est l’exacte opposée d’Anna : séductrice invétérée, elle n’accepte aucune règle et n’a pas peur de dépasser les limites. Mais elle aussi cache de sombres secrets : délaissée par sa famille, amoureuse d’un homme qui la rejette, maîtresse de son patron marié, elle est en train de perdre pied. 
Leurs retrouvailles imprévues vont faire voler en éclats toutes leurs certitudes… Iris arrivera-t-elle à faire oublier à Anna ses échecs en lui présentant des hommes plus torrides les uns que les autres ? Anna saura-t-elle redonner à Iris le goût de la vie en la forçant à affronter ses peurs ?
A découverte d’un monde de plaisir et de sensualité, de rencontre en rencontre, les deux meilleures amies vont devoir faire face à leurs démons. Anna et Iris risquent de tout perdre mais qu’importe : hors de question de revenir en arrière, le monde n’a qu’à bien se tenir !




Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Editions Addictives
💕 Sortie le 02 mai 2017
💕 Lien d'achat Amazon : cliquez ici
💕 Dark Romance


#Mon avis

Le moment de la confrontation avec Yann, le fiancée de Anna, a enfin eu lieu.
Cette confrontation était dure autant émotionnellement que physiquement, et la page peut enfin être tournée. C'est Iris, l'amie et le pilier de Anna, qui va réussir à chasser cet être odieux. Dans un état second elle va réussir à lui faire face et à l'éjecter de leurs vies.
Anna va pouvoir vivre comme elle l'entend, redevenir elle-même, mais je ne sais pas pourquoi au fond de moi je sens que les auteures n'ont pas fini d'exploiter le personnage de Yann. J'ai le pressentiment qu' il va refaire son apparition à un moment ou à un autre. Je me trompe peut-être, à voir....

Une nouvelle page se tourne pour Anna, au début un drôle de sentiment l'envahit. Sa vie était planifiée avec Yann puis tout à coup plus rien. Plus que jamais Anna va avoir besoin de soutient et tout naturellement Iris répond présente pour la soutenir.

Iris de son côté a ses propres problèmes de coeur. Souvenez-vous, elle est la maîtresse de son ancien patron. Le hic c'est qu'il est marié et pour l'instant aucun signes ne prouvent qu'il souhaite se séparer de sa femme, au grand désarroi de Iris qui en souffre un peu plus chaque jour.

Nos deux héroïnes ont donc chacune leurs tourments.
L'une tente d'oublier son passé et l'autre espère un avenir.
Anna va jouer à un jeu dont elle ne connait pas les règles au risque de se brûler les ailes tandis que Iris va devoir faire un choix entre une promesse ou l'instant présent.
Toutes les deux souffrent et c'est un tome plus fixé sur les sentiments de Anna et Iris qui nous attend.

J'ai dévoré ce deuxième tome, plus les lignes se succédaient, plus je voulais en savoir plus sur les décisions que les filles allaient prendre.
A elles seules Iris et Anna nous font vivre un flot d'émotion, entre leurs douleurs et les décisions difficiles qu'elles vont devoir prendre, nos héroïnes ne vont pas être au bout de leurs peines.
Vous l'aurez donc deviné cette deuxième partie est centré sur la psychologie des personnages mais pas que.....

L'ambiance qui règne dans le roman est également torride.
Le bar "Le Pandémonium" montre encore une fois qu'il est synonyme de luxure. Mais avant de s'y aventurer il vaut mieux être prévenu....
Anna se découvre, Iris s'affirme. Elles sont autant différentes que indissociables l'une de l'autre et c'est ce qui fait la particularité de cette histoire. 
Deux jeunes femmes, deux histoires, un seul récit.

Les deux auteures montrent encore un fois leurs talents. Leurs écritures sont fluides, je n'ai aucune idée du dénouement final et c'est un très bon point. Je découvre l'histoire au fur et à mesure, sans me douter de quoique ce soit et j'avoue être assez pressé de savoir où les deux auteures vont nous emmener.
 Lizi Cascille et Aïvy Frog se sont bien trouvées, leurs plumes se mêlent sans que l'on aperçoive le moindre changement de style dans l'histoire et pourtant pour avoir lu leurs histoires écrites en solo j'ai bien vu qu'elle avait un style différent mais tout aussi captivant.

J'ai essayé de soutirer des informations aux auteures, savoir comment elles avaient procéder pour écrire Dark Love mais c'est un secret qu'elles ne souhaitent en aucun cas dévoiler.
Le tome final arrive dans quelques semaines et tout ce que j'espère c'est que Anna et Iris vont prendre les bonnes décisions et qu'elles vont enfin pouvoir soigner leurs mal-êtres.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire