Deep Secrets Saison 1. Auteure : Delinda Dane


Résumé : Lui, c’est Madden. Madden Gage, la star du lycée, le bad boy impitoyable et adulé de tous, celui qui fait retourner les têtes sur son passage. Celui qui cache un terrifiant secret, et qui hurle sa souffrance toutes les nuits. Elle, c’est Rileigh. Rileigh Saint, le fantôme du lycée, la fille dont personne ne se souvient jamais, celle qui observe en retrait et qui n’aime rien mieux que la solitude. Celle dont la vie va basculer le jour où, sans le vouloir, elle va découvrir le secret de Madden. Entre harcèlement et manipulation, Madden et Rileigh vont entamer une relation trouble – de celles qui vous obsèdent jour et nuit, mêlant haine et dépendance. De celles qui bouleversent tout, surtout quand l’amour y fait son apparition. De celles qui ne plaisent pas à tout le monde. De celles qui mettent votre vie en danger.




Je tiens à remercier les Editions Kaya pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Editions Kaya Collection #Dangerous Love
💕 Sortie le 01 juin 2017
💕 Lien d'achat : cliquez ici
💕 New Adult



#Mon avis

"Deep Secrets" est le premier roman à paraître aux Editions Kaya et c'est la talentueuse Delinda Dane qui ouvre le bal avec un New Adult plein de promesse.

Madden est le mec le plus sexy du lycée et de la ville. Toutes les filles sont à ses pieds, il est populaire, intouchable grâce à sa famille influente, il obtient toujours ce qu'il veut.
Tout le monde le met sur un piédestal et Madden en profite largement.
Il est insolent, provocateur, il règne en roi au lycée avec sa bande et sa sulfureuse petite-amie. 
Mais si tout ceci n'était qu'une façade?
Et si la vie que tout le monde lui envie n'était pas aussi parfaite?
Et si derrière les murs de sa maison, des secrets malsains y été cachés?

Comme toutes les autres filles, Rileigh aussi fantasme sur Madden et bien sûr celui-ci ne l'a jamais remarqué. Rileigh est très solitaire mais ce n'est pas un choix. Aux yeux des autres elle est transparente, insignifiante et cette solitude la pèse. Tout ce qu'elle désir c'est qu'un jour elle compte réellement pour quelqu'un et qu'on lui accorde un peu d'attention.
Mais ce qu'elle ne se doutait pas c'est que celui qu'elle reluque sans cesse va enfin s'intéresser à elle mais pas dans le sens où elle l'attendait. 
L'appréhension et la peur viennent se mêler à cet isolement qui lui pèse tant.

Dans cette première saison nous allons donc faire connaissance avec deux personnages aux antipodes l'un de l'autre.
Madden est populaire et dominateur, Rileigh, elle, est sensible, timide et isolée.
Un double point de vue est mis en place et grâce à lui on va se rendre compte qu'il ne faut pas se fier aux apparences et que même si certaines blessures sont invisibles de l'extérieur, elles peuvent provoquer de grandes douleurs à l’intérieur.
Je connaissais déjà la plume de Delinda Dane grâce à sa saga "Tempting Love", une plume complètement addictive, qui nous rend vite accro à son univers.
Son nouveau personnage masculin est à l'image de ses histoires : Très intense.
Madden respire le sexe et l'approcher de trop près peut s'avérer être nocif. C'est le genre d'homme qui dégage un troublant sex-appeal mais qui au fond de lui cache une part de fragilité.

Ce début d'histoire n'est pas comme on pourrait l'imaginer. Si vous comptez y découvrir une belle rencontre avec des papillons dans le ventre et les oiseaux qui chantent c'est loupé. 
L'auteure a misé sur une rencontre plus sombre, quelque chose de plus vicieux et Madden va prendre beaucoup de plaisir à jouer à un petit jeu malsain.

Ce premier opus met vraiment l'eau à la bouche, dès que la dernière page est tournée le seul regret c'est de ne pas avoir la suite immédiatement!
Je veux en savoir plus sur ces personnages blessés par la vie, qu'elle soit présente ou passé, j'ai envie de savoir jusqu'où va aller la perversité de Madden et si Rileigh est aussi fragile qu'elle y parait et surtout j'ai envie de connaître tous les secrets que cache cette histoire.



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Tout à coup, le poids de la culpabilité pèse trop lourds sur mes épaules. Je baisse la tête et libère cette haine de moi-même qui me poursuit depuis trop longtemps. Je hais ma vie et tout ce que je suis. Agité par des sanglots muets, je laisse les larmes ruisseler sur mon visage. De mieux en mieux!

Parce qu'en plus d'être un dégonflé, je suis aussi une putain de lavette!

- Est-ce que... hum... Est-ce que ça va?


Une voix?

Je relève la tête brusquement et tombe sur une silhouette qui m'observe dans le reflet du miroir. Ma vue est quelque peu brouillée et m'empêche de distinguer avec précision le visage de la personne qui se tient totalement immobile derrière moi. Elle me fixe d'un œil incertain sans ciller. A l'évidence, quelle qu'elle soit, elle ne s'attendait pas à tomber sur moi, et certainement pas dans un pareil moment de faiblesse.

Ce qui est regrettable, c'est qu'elle ignore dans quel fichu merdier elle vient de se fourrer, en découvrant le véritable Madden Gage.


Impossible de laisser passer ça...

Commentaires

Articles les plus consultés