Ma soumission. Auteure : Eva Adams


Résumé : Quand Madlyne se retrouva sur les pavés de Baker Street, un soir de novembre sous la pluie battante, à attendre un inconnu, elle se demanda ce qui l’attendait.
« Tu seras une bonne soumise, ma Madlyne » lui avait-il soufflé à l’oreille.
« Je ferai de mon mieux » pensa-t-elle, mais elle répondit « Bien sûr Maitre ».
Comment en serait-il autrement ? Il avait tellement confiance en elle et elle avait tellement d’amour pour lui. Elle sera parfaite, docile et à l‘écoute. Il sera fier d’elle et leurs liens n’en seront que plus forts.



Je tiens à remercier Evidence Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Evidence Editions Collection Indécente 
💕 Sortie le 06 mai 2017
💕 Format numérique : cliquez ici / Format papier : cliquez ici
💕 BDSM


#Mon avis


Madlyne, soumise officielle de Maître Chris.
En ce début d'histoire nous la découvrons anxieuse à l'idée d'entrer dans la voiture d'un inconnu.
Un inconnu qui ne va pas le rester longtemps car en fait Madlyne va être prêtée par son Maître pendant un mois à cet homme qui au début ne m'a pas fait une bonne impression.
Un dominant se doit d'être autoritaire mais j'ai trouvé son entrée en matière assez rude et direct.

Madlyne est une soumise docile et confirmée, elle n'a rien d'une débutante. Pendant ce prêt elle va devoir satisfaire les envies de son Maître provisoire ; le respect, l'obéissance et l'enthousiasme sont de rigueur dans une relation Dominant - soumise.

En me penchant un peu plus sur la personnalité de ce nouveau Dominant qui se fait appeler Maître Austin, mon opinion du début a changé. Il m'a parût, bien sûr exigeant, mais également respectueux et à l'écoute envers Madlyne.
Madlyne, dont j'ai vite perçu sa force de caractère malgré sa condition.

Eva Adams a utilisé des mots forts et profonds lorsqu'elle fait s'exprimer son héroïne sur le monde du BDSM et sur sa condition de soumise. Ses paroles sont respectueuses, j'ai ressenti toute l'admiration que Madlyne porte à ce milieu, que beaucoup associe plus à la douleur qu'au plaisir.
L'auteure m'a transporté avec une grande facilité dans son récit, un récit que j'ai savouré de la première à la dernière ligne tant il est raconté avec douceur, sensualité et volupté.


Eva Adams est parfaitement dans son élément en écrivant des textes de ce genre littéraire, c'est indéniable. 
Je me régale à chacune de ses histoires, sa délicieuse plume me captive et m'envoûte dès les premiers mots et je suis incapable de lâcher le récit avant de l'avoir terminé.

D'ailleurs en parlant de fin.... Je suis assez frustrée que l'auteure mette un point final à ce moment là!! 
Eva Adams a t'elle prévue prochainement de nous emmener un peu plus loin dans l'histoire de Madlyne?
Je l’espère !!






Commentaires

Articles les plus consultés