"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

lundi 22 mai 2017

On Fire, tome 2 - Dangerous Cocktail. Auteure : Faustine M.G.


Résumé : J'ai entendu dire que certains amours étaient comme deux planètes jumelles que seule la gravité peut réunir. J'ai enfreint tous mes codes de conduite pour elle. Je l'ai laissé prendre une place bien trop grande pour ma tranquillité d'esprit. Elle, une américaine, une étudiante venue affiner ses talents culinaires dans notre jolie ville. Et si son regard doré était l'éclat pouvant donner un sens à une existence où la vie flirte avec la mort ? Et si cette lumière n'était qu'un leurre ou si cette femme ne représentait qu'un obstacle au but que je me suis fixé ?





Je tiens à remercier Something Else Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Something Else Editions Collection Something Blunt
💕 Sortie le 21 avril 2017
💕 Ma chronique sur le tome 1 : cliquez ici
💕 Version Kindle : cliquez ici/ Version Kobo : cliquez ici
💕 Dark Romance



#Mon avis

A la fin du premier tome l'auteure avait laissé ses lectrices frustrées et pour ma part j'ai ressenti également de l'angoisse en découvrant les dernières lignes.
Nos héros ont vu leur soirée dégénérer, envahie par le sang et la panique.
Une question restait donc en suspens... 
Quelles allaient être les conséquences du coup de folie de Victor Milano?


Pour faire un peu plus languir ses lectrices, l'auteure a choisi de ne pas dévoiler immédiatement la suite des événements avec ce second opus.
Au contraire nous faisons un bon dans le passé en découvrant l'origine du couple Alba et Nicolas Milano alias Nick.
Nick est le frère de Mia, l'héroïne du premier tome donc nous le connaissons déjà car il est très présent dans la vie de sa sœur.
Enfin c'est ce que je croyais.... Au cours de cette seconde histoire on va s’apercevoir que Nick est un personnage torturé par la vie, rempli de secrets et ce sont souvent des mensonges qui sortent de sa bouche. En utilisant ses mensonges, c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour protéger ses proches de sa vie dangereuse.

La rencontre de Nick et Alba est comme à l'image de l'histoire ; c'est à dire Explosive.
J'ai déjà utilisé cet adjectif pour définir le précédent tome mais c'est le seul mot qui, selon moi, défini au mieux cette saga et ses personnages.
Nick, homme arrogant que l'on dirait tout droit sorti d'un magazine de mode tant il est sexy. Normalement sûr de lui, Nick va être complètement déstabilisé par l'arrivée de la magnifique Alba.
Américaine venue en France pour travailler dans la restauration, Alba a un caractère bien trempé et elle n'a pas peur de dire bien en face des gens se qu'elle pense.
Deux personnages au caractère enflammé, encore une fois l'auteure va nous offrir une histoire des plus mouvementée.

Nick et Alba ont chacun des secrets, très durs à dévoiler, très durs à supporter, et pour faire face à tous les problèmes que cela va engendrer il va falloir que nos personnages fassent preuve de patience, de volonté et d'obstination.
Leur couple est différent des autres car Nick veut à la fois repousser Alba pour la protéger de lui mais en même temps il n'arrive pas à se tenir éloigné d'elle.
Leur relation est intense et fougueuse, dès qu'ils se touchent ils ne peuvent pas s'empêcher de se sauter dessus ce qui va laisser la place à des scènes érotiques passionnées et brûlantes.
Que ce soit dans la personnalité de ses personnages, dans ses scènes hot ou même dans la trame de son histoire, Faustine M.G a un style qui fait que tous les éléments qui composent sa saga sont détonants et exaltants.

Du danger, du sang sur les mains, la jalousie, des mensonges, des secrets, de la violence, des doubles-vies, des démons à combattre, une puissante et incontrôlable attirance..... un cocktail explosif qui vous fera vivre une lecture piquante et addictive.
L'auteure a une plume fluide, captivante et saisissante qui lui a permis d'écrire une Dark Romance palpitante où danger et érotisme se mélangent à la perfection.

Un tome 3 est bien sûr prévu car même si nous en savons un peu plus sur l'avenir incertain des protagonistes, une chose est certaine c'est que le danger est plus que présent et c'est avec un sentiment d'inquiétude que j'ai tourné la dernière page.
Nos héros ne sont pas au bout de leurs peines, bien au contraire....








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire