"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

lundi 5 juin 2017

Dark Love Tome 3 - Rise. Auteure : Aïvy Frog et Lizi Cascille


Résumé : Douce et innocente, Anna doit se marier avec Yann, son ami d’enfance, qui exerce sur elle une emprise de fer. Mais à quelques mois de la cérémonie, la jolie jeune femme prend peur et s’enfuit, pour trouver refuge auprès de sa meilleure amie.
Iris est l’exacte opposée d’Anna : séductrice invétérée, elle n’accepte aucune règle et n’a pas peur de dépasser les limites. Mais elle aussi cache de sombres secrets : délaissée par sa famille, amoureuse d’un homme qui la rejette, maîtresse de son patron marié, elle est en train de perdre pied. 
Leurs retrouvailles imprévues vont faire voler en éclats toutes leurs certitudes… Iris arrivera-t-elle à faire oublier à Anna ses échecs en lui présentant des hommes plus torrides les uns que les autres ? Anna saura-t-elle redonner à Iris le goût de la vie en la forçant à affronter ses peurs ?
A découverte d’un monde de plaisir et de sensualité, de rencontre en rencontre, les deux meilleures amies vont devoir faire face à leurs démons. Anna et Iris risquent de tout perdre mais qu’importe : hors de question de revenir en arrière, le monde n’a qu’à bien se tenir !




Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce service presse et pour leur confiance.


💕 Editions Addictives
💕 Sortie le 06 juin 2017
💕 Lien Amazon : cliquez ici
💕 Dark Romance



#Mon avis

A la fin du second tome nos héroïnes avaient prises de nouvelles décisions où pour l'une l'extase était au rendez-vous mais pour l'autre ses décisions lui ont fait vivre une très mauvaise expérience.

Iris, partie en amoureux avec sa nouvelle conquête, ou plutôt son fantasme de toujours, va retrouver à son retour sa meilleure amie Anna dans un sale état.
Iris va alors s'en vouloir de l'avoir laissé seule, elle s'en veut de ne pas l'avoir soutenue et de ne pas l'avoir protéger de son coup de tête inconscient.
Les deux jeunes femmes vont encore être très soudées dans ce tome final, un lien indescriptible les unit, plus que des amies - des sœurs de cœur qui n'ont même pas besoin de se parler pour se comprendre.
C'est leur amitié si unique qui apporte un gros plus à l'histoire, en tout cas pour ma part car j'ai adoré la façon dont les auteures ont mis en avant les sentiments qu'elles ont l'une envers l'autre et tout le soutien mutuel  qu'elles s'accordent. A n'importe quel moment et dans n'importe quelle circonstance dès que l'une d'elle appelle l'autre accourt.
Elles sont pourtant si différentes!
Iris est une femme très intelligente au caractère bien trempé, mieux vaut ne pas se la mettre à dos.
Mais derrière cette force de caractère ce 
cache une grande sensibilité.
Anna est d'une grande fragilité et naïveté, certains profitent de sa vulnérabilité et sans le soutien de Iris elle ne serait pas devenue cette femme libre mais qui doit accomplir un gros travail sur elle pour enfin oser s'affirmer.

Toutes les deux vont devoir faire face à des choix, elles vont tenter plusieurs chemins afin de voir où cela va les mener.
Anna va s'essayer à une relation douce où la passion est très présente et Iris, fidèle à elle même, va tenter une relation plus charnelle, plus sauvage. 
Des relations vécu de façon différentes mais toutes les deux très intenses.

Plusieurs questions vont rester en suspens tout au long de la lecture, car même lorsque l'on croit que Anna ou Iris ont enfin trouvé le bonheur, les auteures trouvent toujours le moyen de bouleverser ce que l'on pensait acquis, faisant traverser aux filles des situations soit heureuses, soit tristes, mettant leurs émotions et leurs sentiments, ainsi que les notre, à rude épreuve.
Anna va t-elle réussir à affronter sa nouvelle vie et à redevenir celle qu'elle était avant de rencontrer son ex-fiancé qui l'a complètement détruite?


Iris va t-elle enfin trouver ce qu'elle cherche dans un couple? Va t-elle enfin pouvoir surmonter ce sentiment d'abandon qui la suit et la hante?

Ce tome m'a fait frissonner, m'a fait rire, il m'a captivé par la tournure de certaines scènes. Les personnages même les secondaires m'ont attendri, tout au long de l'histoire j'ai espéré une fin heureuse car Iris et Anna le méritaient vraiment. 
"Dark Love - Rise" est officiellement mon épisode préféré de cette saga.

Je rèpéte ce que j'avais dis lors de mes précédentes chroniques mais la fin de la série n'a fait que le confirmer : Aïvy Frog et Lizi Cascile se sont bien trouvées, leurs plumes s'unissent divinement et elles ont réussit ensemble à écrire une histoire unique, où la psychologie des personnages est aussi importante que le déroulement du récit.
Un récit où il n'est pas question d'un couple en particulier mais de deux femmes aux antipodes l'une de l'autre qui vont vivre diverses expériences afin de trouver enfin leur chemin vers l'avenir.

La saga est désormais complète, donc n'hésitez plus à la découvrir - vous allez vite tomber sous le charme de l’écriture et de l'univers ces deux auteures talentueuses  💙



💕💕💕 EXTRAIT 💕💕💕

Et là, je me souviens. 
Je me souviens de mes erreurs à moi aussi. Je me souviens que parfois on ne contrôle pas nos propres actes. Que notre douleur peut nous pousser à agir de façon autodestructrice afin de tout bousiller dans le but de nous bousiller nous-même et de toucher le fond. Parce que parfois, ce n’est qu’une fois là, qu’on trouve la force de se relever, remonter et tenter d’avancer. Je suis bien placée pour le savoir. Et mon dernier passage au Pandemonium est là pour me le rappeler. 

Ce qui m’amène à ma deuxième bonne résolution : ne plus mettre les pieds au Pandemonium ! 

Je pince les lèvres et me mordille l’intérieur de la joue en réfléchissant. Si Iris décide d’y aller, je n’arriverai pas à lui faire entendre raison. Ce n’est donc pas une résolution que je pourrai tenir, il va falloir envisager de voir le problème sous un autre angle… 

Disons, dans ce cas, que je n’aurai plus de relations sexuelles. Oui. C’est aussi bien. Je dois reprendre ma vie en main, et combler mes moments de déprime par le sexe ne m’a rien apporté de bon jusqu’ici. Enfin… à part Julian. Mais Julian n’est qu’un ami.
Ce sera ma troisième résolution : Julian est mon ami. Il faut être raisonnable. Les faits sont là, il m’a jetée lorsque j’ai stupidement et naïvement tenté ma chance. Mais il a été un ami formidable tout le week-end. Ami, c’est bien. Et il faudra s’en contenter. Je ne cesse de le répéter, mais on ne joue pas dans la même catégorie ! C’était couru d’avance avec un mec aussi sexy ! Ce n’est pas tant qu’il soit sexy finalement, il est réellement beau et plein de charme. En général, les mecs sont soit l’un, soit l’autre, mais les deux à la fois ? Sérieusement ! C’est à la limite du surréaliste. C’est un peu le cas de tous les mecs de sa famille. Comment se fait-il qu’ils ne soient pas tous déjà mariés ? 
Le repas de dimanche dans la famille de Julian me revient en mémoire. Ils sont déjantés ces gens-là. Des artistes, a justifié Julian. Mais je doute que ça excuse tout… Ce n’est pas parce qu’on est acteur, peintre, créateur ou autre qu’on est forcément aussi… aussi… aussi… comme eux ! Je ne trouve même pas de mot pour les décrire. Mis à part le grand-père qui est totalement maboul. Mais il est adorable alors on l’excuse volontiers. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire