"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mercredi 28 juin 2017

Love in Dream Tome 1 - Connexion. Auteure : Abby Soffer


Résumé : Quand le hasard s'amuse avec le destin, cela conduit à une rencontre improbable...
Jadde a laissé s'envoler cinq ans de sa vie et lutte pour se remettre sur les rails tandis qu'à l'autre bout du monde, Braden, jeune chef d'entreprise à qui tout réussit, est amoureux fou d'une chimère.
Rien ne les prédestine à se rencontrer, pourtant tant de choses les lient sans qu'ils ne le sachent. Mais quand la vie nous offre une seconde chance, il faut s'attendre à ce qu'il y ait un prix à payer...




Je tiens à remercier Something Else Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Something Else Editions Collection Something Blunt
💕 Sortie le 07 septembre 2016
💕 Lien d'achat Amazon : cliquez ici / Lien d'achat Kobo : cliquez ici
💕 Romance Contemporaine


#Mon avis

Dès le début de l'histoire on va se rendre compte que notre héroïne, Jadde, souffre d'un passé douloureux.....une personne importante lui a été arraché : Jack, son mari.
Jadde souffre de sa disparition, elle s'isole chez elle, s'enferme dans sa tristesse, elle est rongée par un vide intérieur.
Mais heureusement Jadde est très entourée par ses amis. Ils la soutiennent pour qu'elle ne sombre pas dans ses idées noires, pour ne pas qu'elle se retrouve complètement ensevelie sous ses souvenirs et sa peine.

Jadde est auteure et afin de promouvoir son nouveau livre, son éditrice souhaite qu'elle fasse une tournée aux Etats-Unis, dans plusieurs grandes villes.
Poussée par ses amis elle va quitter le Sud-Est de la France pour New York.


Un des gros points positifs de ce livre est que nous sommes à la fois dans les pensées de Jadde mais aussi dans celles du très sexy et très intense Braden. 

Braden vit aux Etats-Unis et c'est un grand chef de restaurant très populaire. Il est le propriétaire de quatre restaurants plutôt lucratifs à travers le pays.
Braden est encore célibataire pour une seule raison....
il a une obsession.
Une femme, une inconnue, qu'il rejoint chaque nuits pour des rêves très érotiques. 
Le problème c'est que cette obsession le hante aussi bien la nuit que je jour. Il ne pense qu'à elle, il va devenir fou. 


Comment un rêve, une illusion, peut prendre autant possession de ses pensées, de son esprit?

Abby Soffer passe du temps à nous décrire les personnages, les lieux où ils vivent, leur quotidien, leur états d'esprits, afin que l'on apprenne à bien les connaître. Plus je tournais les pages, plus je voulais être au moment fatidique ou Jadde et Braden allaient se rencontrer. 
Et quand ce moment arrive, la scène est rempli d'émotions et d'intensité. C'est à partir de ce moment que je me suis encore plus plongée dans le livre, quasiment sans relever la tête.

La plume de Abby Soffer est très fluide, captivante et descriptive. Plusieurs de ses scènes sont rempli de désir et de passion.
Le lien qui va unir nos deux héros va être très fort, unique. 
Jade et Braden sont complètement étrangers mais étonnement familiers l'un envers l'autre. 
Un lien aussi intense que indéfinissable va les unir. Nos amoureux ne se sentent complets que lorsqu'ils sont en présence l'un de l'autre.

Mais leur relation ne va pas être si simple. 
Braden est sûr de ses sentiments mais qu'en ait-il pour Jadde? Est-elle attirée par Braden pour les bonnes raisons?

L'auteure a ajouté plusieurs intrigues à son histoire ce qui à eu pour conséquence que plus je tournais les pages, plus elle devenait addictive.

Pour résumer Love In Dream est l'histoire de deux êtres qui avant même de s'être rencontrés, ont leur âmes et leur esprits connectés l'un à l'autre. Leur relation va être dès les premières minutes d'une grande intensité. On va très vite s'attacher à ces personnages grâce à l'auteure qui va être très précise pour décrire leur quotidien et leur pensées.
Et je dois dire que je suis complètement tombée sous le charme de Braden😍😍

Concernant le tome 2, j'espère qu'il va arriver assez vite car mon cœur à fait un énorme bond hors de ma poitrine lors de la lecture des dernières lignes! 



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Quand je la serre dans mes bras, le monde extérieur s'évanouit. Il ne reste plus que nous. Tandis qu'elle s'agrippe à moi, je m'enivre de son odeur pleine de douceur et de subtilité, douce fragrance de camélia, miel et cannelle. L'évidence me frappe : "Bon sang, c'est ma Cam! ".
Je tiens pour la première fois de ma vie ma chimère, mon refuge, mon âme sœur dans mes bras.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire