"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

jeudi 20 juillet 2017

Désinhibition Tome 2 - Reviens-moi. Auteure : Lara Game


Résumé : Quand la vie pousse ceux qui s’aiment à se quitter, qu’il faut se reconstruire seule, après avoir appris à vivre à deux, et que le cœur pense réussir à oublier,
Est-il encore possible d’être heureux ?
Un gala, deux phrases échangées et tout s’écroule à nouveau.
Quand les sentiments et les démons s’emmêlent et cherchent à détruire l’amour,
Le pouvoir du cœur sera-t-il plus fort que tout ?



Je tiens à remercier Evidence Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Evidence Editions Collection Vénus Rouge
💕 Sortie le 22 avril 2017
💕 Lien d'achat vers la maison d'éditions : cliquez ici
💕 Dark Romance -Romance Érotique



#Mon avis

Le premier opus de Désinhibition m'avait fait vibrer et fantasmer. Un premier tome qui a mis en scène une rencontre inoubliable et imprévue qui a complètement chamboulé deux personnages aux blessures intérieures encore à vifs malgré le temps qui passe.

Nous y avons fait la connaissance du très charismatique, viril et sexy Jack... On ne peut que craquer sur lui de toute façon c'est inévitable 😍. Et puis il y a Angelina. Une héroïne qui éblouit par son naturel et sa pureté et qui émeut par ses douleurs et ses souvenirs qui l'assaillent.
Le premier tome est donc celui de la rencontre, de la découverte, de la naissance de sentiments improbables, de de l'exploration des corps et des sens.
Un lecture alléchante mais qui va laisser place à des torrents de larmes devant les dernières pages douloureuses de ce premier roman.

Maintenant concentrons-nous sur "Désinhibition - Reviens-moi", ouvrage que je classerais dans la catégorie Dark Romance car en un tour de main l'auteure va transformer son histoire aux allures torrides en quelque chose de beaucoup plus sombre où l'angoisse et la peur vont dominer.

Mais avant elle va nous faire languir....
Lara Game avait étonné ses lectrices en mettant en scène une séparation complètement imprévue et elle va nous torturer encore plus en démarrant ce nouveau tome plus d'UN AN après les derniers événements!!
Quand j'ai vu ça mon cœur s'est arrêté!
J'avoue avoir eu très peur, peur de ce que sont devenus Angy et Jack, peur de découvrir leur nouvelle vie à chacun mais également très curieuse de savoir comment Lara Game allait s'y prendre pour tout arranger.
Et elle va le faire de la plus savoureuse des façons.
Des retrouvailles à la hauteur de la relation de nos chouchous : intenses et troublantes.
Mais tout n'est pas si simple, surtout lorsque l'on a vécu tous ces mois dans la souffrance et le manque et même dans la colère et l'incompréhension.

Prenez garde chère lectrice, votre petit cœur va se serrer plusieurs fois durant votre lecture.
Angy et Jack n'ont pas fini de vous faire avoir des sueurs froides... sans oublier des sueurs très chaudes!

Les personnages ont beaucoup évolués durant ce laps de temps. Surtout Angelina qui est devenue plus forte, plus mature, plus sûr d'elle. Notre héroïne s'est affirmée, elle n'est plus la petite chose fragile que l'on a connu au début, même si ses douleurs sont encore très présentes.
Jack lui est fidèle à lui même. Grande gueule, autoritaire, un sex-appeal à ce damner, arrogant... par contre quelque chose en lui s'est ouvert depuis Angie pour finalement se briser.... le briser.

Tout ne va pas tourner autour de leur couple. Souvenez-vous, si vous avez lu "Apprends-moi" vous avez dû vous rendre compte que l'auteure a placé certains passages ne laissant rien présager de bon pour nos protagonistes.
Eh bien voilà on y est, si vous aviez des questions concernant le pourquoi de ces scènes vous aurez vos réponses et elles sont loin d'être agréables.
Terreur, impuissance et tourments vont dominer le récit et l'espoir va être le seul échappatoire.


Le couple Angelina et Jack survivra-t-il à tous ses rebondissements ?
Et surtout en sortiront-ils indemnes?

Un second ouvrage mêlant un savoureux érotisme à du Dark angoissant le tout écrit de façon fluide, émouvante, envoûtante et enivrante.
Depuis les débuts de l'auteure je suis conquise par son style, "Apprends-moi" et "Reviens-moi" sont des relectures pour moi mais j'ai pris autant de plaisir à les relire que la première fois où je les ai découvert.



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Prisonnière de cette douce et affreuse folie pour Jack Simons, je comprends peu à peu que je ne suis qu’une âme vide et morte loin de lui depuis tout ce temps. Je n’ai de cesse de vouloir l’oublier, mais je ne peux m’empêcher de compter les jours qui nous séparent



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire