"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mercredi 5 juillet 2017

Kiz'Hope - Saison 1 Version numérique de Virginie Malann


Résumé : Après un grave accident de voiture, Emy, 29 ans, remet sa vie en question et souhaite tout changer avec l'aide de sa meilleure amie et colocataire, Lola. Son but ? Vivre et ne plus survivre. Première étape : retrouver son amour du lycée, Antony. Ce dernier, danseur professionnel, est de retour dans sa ville natale avec sa troupe. Son objectif ? Faire découvrir sa passion avec son meilleur ami et associé, Samuel. 
Pour trouver les réponses à ses questions, la jeune femme devra pousser les portes de son destin et se prouver qu'elle est capable d'affronter la vie et son lot de déceptions. 
Les chemins d'Emy et d'Antony vont-ils se croiser à nouveau ? L'amour sera-t-il au rendez-vous ? Rien n'est moins sûr...





Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Editions Collection Diamant Noir
💕 Achat format papier : cliquez ici
Disponible en format numérique sur les plateformes de ventes dès le jour de la sortie
💕 Sortie le 06 juillet en format papier intégrale 
Sortie le 07 juillet Saison 1 en format numérique
💕 Romance Érotique



#Mon avis

"Kiz'Hope" est un mélange de folie, de sentiments, d'amour, d'amitié, de doute, de tentation.... enfin pour faire plus court un onctueux mélange qui démarre avec légèreté puis qui nous fait nous enfoncer un peu plus dans l'incertitude d'une jeune femme qui pensait que son amour envers son "âme sœur" était inébranlable.

Dès le prologue l'auteure met en avant le côté déjanté de Lola et Emy. On est prévenu, Emy est l'héroïne mais Lola ne va pouvoir s'empêcher de nous raconter la vision qu'elle a de sa meilleure amie. Emy et Lola sont inséparables, elles sont le pilier de l'une et l'autre et leur amitié est plus forte que tout.
Au moment où nous rencontrons ces tornades, 1 an s'est écoulé depuis le grave accident de Emy qui a bien faillit lui coûter la vie. Après une grosse frayeur et un coma de 1 mois, Emy s'est réveillée et s'est battue pour se relever. Elle a ouvert les bras à la vie, cette vie qui lui offre une seconde chance et elle compte bien la saisir.
Son objectif premier, retrouver son grand amour de jeunesse, Anthony, qui a disparu de sa vie il y a 12 ans sans une explication. 
Depuis tout ce temps une seule question la hante : Pourquoi?

Plus déterminée que jamais, et poussée par Lola et son tact légendaire, elle va tenter de retrouver sa trace.
Et si le destin lui donnait un coup de pouce....
Par contre devant le fait accompli, sa détermination s'est transformée en une grosse appréhension.
Et si il ne souhaitait pas la revoir?

Et si autre chose se produisait le jour de ses retrouvailles inespérées?
Et si Emy interceptait un autre regard qui va lui faire ressentir quelque chose d'inédit?
Et si la vie de Emy prenait un tournant remplit de culpabilité mais impossible à éviter?

L'écriture de Virginie Malann est fraîche, pétillante, fluide, sexy et émouvante. Une plume liant amour, humour, sensualité et passion dévorante.
Une auteure qui a tous les atouts pour écrire une histoire qui décoiffe, avec des héroïnes à la folie et à la bonne humeur communicative et avec des danseurs au sex-appeal sans limite qui fera fantasmer plus d'une. 
Et là on ne peut que comprendre Emy et son dilemme qui va devenir un assez gros problème, je le sens.

J'ai été suspendu aux pensées de Emy, savoir comment elle allait faire face à cette envie qui la tiraille de plus en plus, cette tentation irrésistible. Cette tentation n'est autre que le fougueux Samuel. Attention il est So Caliente!!! 
Eh oui chères lectrices, pour pimenter son histoire l'auteure est passé d'un début assez romantique à un triangle amoureux enflammé!
Amy va être prise dans un étau, comment va t-elle s'en sortir?

Comment choisir entre son grand amour Anthony, qui est d'une gentillesse sans limite, doux, attentionné et gravement intense et entre Samuel qui en un regard fait perdre toutes ses facultés à Emy mais qui reste froid et mystérieux.
L'amour et la passion contre la tentation et le désir enivrant.
Les sentiments passés mais encore vivants contre des sensations uniques et vibrantes.

La seconde partie qui contient toutes les réponses à ces questions sera disponible dès le 18 août 2017!!


💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Les deux protagonistes continuent à danser sur la scène, toujours avec délicatesse et sensualité. Les projecteurs les suivent lorsqu'ils se déplacent, laissant entrevoir des danseurs autour d'eux. Ils restent dans l'ombre, à attendre, chacun dans une posture différente. Les gestes d'Anthony se font rassurants, protecteurs envers sa partenaire.
Ils dégagent ensemble une parfaite osmose. Mon estomac se tord à l'idée de les savoir ensemble. L'ambiance qui règne est électrique. L'effet que provoque le mélange de la danse et de la musique sur les spectateurs doit être une délivrance pour Anthony.

Lola se penche vers moi pour me parler.
- Je comprend mieux pourquoi tu es amoureuse de cet apollon, me murmure Lola au creux de l'oreille. Mon Dieu, il a un corps à se damner. Et ses mouvements, hmm.

- Pas touche, il est à moi! la menacé-je, un doigt pointé dans sa direction.

Je sais qu'elle plaisante mais dès qu'on parle de mon premier amour, je suis sur la défensive.

- On se calme la tigresse, je te le laisse, j'ai repéré un autre danseur plutôt pas mal. C'est celui avec le sweat à capuche bleu. Il est craquant et son regard est à tomber, lâche-t-elle, un sourire niais sur les lèvres.

Je tourne mon regard vers la scène pour comprendre de qui elle parle lorsque j'intercepte malgré moi ce regard si attirant, envoûtant même.
Le regard "à tomber de l'inconnu au sweat bleu est dirigé vers nous. Je dirai même sur moi. Soudain, je suis submergée par une sensation nouvelle. Accroupi, un genou au sol et un coude appuyé sur ce dernier, sa bouche dissimulée derrière son index, il ne cesse de me détailler.

L'inconnu me bouscule, me perturbe, me caresse de ses prunelles. J'ai chaud d'un seul coup et je rougis en réaction à ce regard insistant. Je n'arrive pas à me détacher de lui, même quand Anthony passe devant lui. Je suis attiré par ces yeux de braise comme un aimant.

Que m'arrive-t-il?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire