"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mardi 11 juillet 2017

Sex, Love in the ring Tome 1. Auteure : Blandine C.


Résumé : 
"Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous les morceaux brisés de ton cœur se recolleront. ... "

Sierra a finalement l’existence qu’elle a toujours voulue : un fiancé parfait, un travail captivant, un quotidien bien rangé.

Mais lorsqu’un événement dramatique survient et remet tout en question, c’est sa vie entière qui s’écroule.
Et comme un malheur ne vient jamais seul, elle fait la rencontre de Kayden Williams. Mec à problèmes, bagarreur et tatoué, il participe à des combats de boxe clandestins et cache de lourds secrets.
Elle le trouve insupportable, pourtant il est l’unique personne en mesure de l’aider. Décidés à se venger, ils vont s’allier. Et pour cela, ils ont le plan parfait. Mais que se passe-t-il lorsque l’amour s’immisce entre eux ?
Quand le feu et la glace se rencontrent, elle fond...
Tome 1 sur 2 de la série Sex, Love in the ring





Je tiens à remercier Lips&Roll Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Lips&Roll Editions - Collection Désir
💕 Sortie le 05 juillet 2017
💕 Lien Amazon : cliquez ici / Lien Kobo : cliquez ici
💕 New Adult



#Mon avis


Pourquoi j'ai choisi ce livre en Service Presse?
Tout d'abord la couverture qui a tout de suite attiré mon regard puis en découvrant le résumé j'ai été deux fois plus tentée. En plus de ça, ma curiosité m'a poussé a découvrir ce livre car Blandine C. est une toute nouvelle auteure et j'aime découvrir des nouvelles plumes.
Et vous savez quoi? Je ne regrette absolument pas ma lecture, cette histoire est une belle découverte et j'ai adoré me plonger dans l'univers de cette auteure qui a allié force et sentiments pour imaginer une histoire qui m'a séduite de la première à la dernière ligne.

En rentrant chez elle, Sierra surprend son petit ami Jaxon dans les bras de sa sœur Bérénice.
Les deux personnes que Sierra aime le plus au monde viennent de la trahir et cela ne date pas d'hier.
Le cœur en miette Sierra décide de prendre ses affaires et de partir loin de ces traîtres, n'écoutant ni leurs excuses, ni leurs justifications.
Seule ombre au tableau : elle n'a nul part ou aller!

En quelques heures Sierra va tomber très bas, laissant la douleur et la colère la dominer mais STOP, elle est plus forte que ça, ce n'est pas une faible bien au contraire. Elle se jure que une fois qu'elle aura remonté la pente, Bérénice et Jaxon vont payer pour ce qu'ils lui ont fait.


Un héroïne combative, déterminée mais perdue qui se retrouve sans un toit au-dessus de la tête.

Jusqu'à ce qu'on lui conseille de s'adresser à Kayden Williams qui n'est pas connu pour sa gentillesse bien au contraire! Mais Sierra n'a pas dit son dernier mot et une idée de génie vient germer dans sa tête. Mais pour ce faire elle a besoin de Kayden.
Cet homme viril, tatoué et sexy acceptera-t-il de faire partie du plan de Sierra?

La rencontre du feu et de la glace.
Sierra est forte, déterminée, un peu insolente par moment mais c'est rafraîchissant de découvrir une héroïne avec autant d'impact qui sait se défendre verbalement et physiquement.
Kayden, aux premiers abords est ingrat et vulgaire mais on va vire remarquer qu'il cache quelque chose de profond et qu'il est constamment sur ses gardes. 
Et je ne vous parle pas de ses changements d'humour incessants!
Leurs caractères les opposent mais ils ont une chose en commun : ils paraissent fort de l'extérieur mais à l'intérieur ils souffrent énormément.

La plume de Blandine C. est très fluide et addictive. L'auteure m'a transporté sans accro dans l'ambiance de son récit où la boxe fait partie intégrante.
Ces personnages n'ont pas une relation précise. C'est assez complexe. Ils se taquinent, se provoquent, se cherchent. On ressent une aura de désir autour d'eux mais au final c'est bien plus que ça. D'autres choses, d'autres sensations sont bien présentent. 
L'auteure nous fait languir, le rapprochement prend une tout autre forme et je soupçonne Blandine C. d'avoir un beau côté fleur bleue car ici ce n'est pas juste un concentré de pulsion, c'est bien plus profond. Et le comportement des personnages par rapport à leurs sentiments est unique, ils préfèrent ne pas plonger tête baissée dans une relation qui sera sans doute vouée à l'échec à cause de leurs vies, de leurs passés et de leurs secrets.

Par contre j'applaudis Sierra et sa capacité à résister!!! Comment fait-elle pour ne pas sauter au coup de Kayden! En plus d'être sexy comme c'est pas permis, celui-ci va s'avérer être un dur au coeur tendre! Attention les filles à ne pas tomber amoureuse 😉

J'ai été littéralement absorbé par le roman, j'ai dévoré les lignes d'une traite, plus j'avançais dans ma lecture plus j'en voulais et surtout je voulais savoir quand la passion allait l'emporter sur la raison.

Pour résumé je dirais que ce premier tome est une vraie perle. 
Les personnages ont une sacré présence, les sentiments prennent le pas sur la luxure - mais le désir n'est jamais loin - et les mots simples mais efficaces de l'auteure rendent le tout addictif.

Une histoire a dévorer et le seul reproche que l'on pourrait faire à l'auteure c'est qu'il n'y a pas suffisamment de pages!! 😉



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

- Alors, j'ai entendu cette merde qu'il y a eu entre ta soeur et toi sur le campus.

Il s'adosse au poteau en souriant.

- Wahou, les nouvelles vont vite, hein? dis-je en plaçant ma serviette sur les cordes. Mais oui, c'est arrivé, je l'ai confrontée et elle a pleuré.

- Tu es une chauve-souris, tu le sais? (Il secoue la tête)
Tu laisse ta quête de vengeance t'alimenter.

- Et toi, tu laisses ta quête de victoire te donner la force de continuer. On devrait peut-être arrêter de se juger et s'occuper chacun de ses affaires, tu ne crois pas?

Il rit et la lumière se reflète dans ses yeux gris. Je m'avance d'un pas en essayant de ne pas faire attention à son regard désarmant. Mes mains devant moi et mes pieds ancrés dans le sol, je dis : 

- Frappe-moi
- Quoi?
Il me fixe, confus, un sourcil relevé.

- Frappe moi.
- Je ne vais pas te frapper! C'est... c'est... je ne peux pas.
Je sais ce qu'il veut dire, il ne veut pas me taper parce que je suis une femme.

- C'est moi qui te le demande ( je rebondis sur mes pieds). Allez Kayden, imagine que je suis Jaxon. Avec des seins tueurs et des cheveux blonds en plus.

Il grogne et se met en position devant moi.
- Je ne sais pas pourquoi tu me fais faire ça.

Je tape son bras.
- Tu n'est pas prêt. Ton bras Kayden. Je veux que tu fasses comme si c'était un vrai combat.

Il lève ses bras au ciel. Bon sang, il ne peut pas faire ce qu'on lui demande?

- Non, je ne peux pas faire ça, je ne peux pas... te frapper. Ce n'est pas juste.
- Oh, allez, je gémis.

Il me tourne le dos et je me dirige vers lui, prête à l'attaquer. Son corps se tord et sa main saisit mon poignet avant que je ne puisse le pilonner. Mes lèvres se courbent en un sourire.

- Bien.
Kayden me relâche et nous prenons nos positions sur les côtés opposées de l'anneau.

- Je pense que nous allons commencer lentement aujourd'hui, car nous n'avons qu'une heure. Que dirais-tu de faire quelques blocs?

- C'est un truc d'amateur, siffle-t-il en croisant les bras.

Ainsi, ses muscles ressortent d'autant plus.

- Écoute, petite merde, je crache. Si tu penses une seconde que le blocage est un truc d'amateur, alors, tu n'a rien compris. Jaxon est tout aussi bon à ça qu'en attaque.

- Bien, très bien, capitule-t-il. On va faire comme tu veux pour une fois. Mais je te le dis : je suis une bonne merde à ça. T'es sûre de ne pas vouloir m'enseigner des trucs de débutant parce que tu ne sais pas faire grand chose?

Je plisse les yeux.
- Va te faire foutre.

Je verrouille mes bras en le regardant avec un air de défi.
- Maintenant, frappe-moi, Kayden.

Il respire profondément et se prépare.

- Bien, je vais te cogner. Mais d'en moins d'une minute tu me supplieras d'arrêter.

Je ris presque.
- Tu ne vas pas réussir. Crois-moi.
- Tu as confiance en toi, hein, tigresse?

Ce petit sourire satisfait sur son visage m'agace. Il parle, parle, parle et parle dans l'espoir, peut-être de gagner du temps.

- Ouai. Bon, tu va rester comme ça longtemps à me regarder ou tu vas me frapper?

Les mots ont à peine quitté ma bouche que Kayden se précipite vers moi avec une rugissement d'animal sauvage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire