Toi et moi Saison 1. Auteure : Aurélie Coleen


Résumé : La colocation entre meilleurs amis a beaucoup d’avantages ; mais quand on s’appelle Julia et que Théo, le-dit meilleur ami, est une espèce de beau gosse aux multiples conquêtes, il faut aussi s’attendre à quelques inconvénients – du genre qui se baladent en petite tenue à dentelle le dimanche matin.

Celui que Julia n’avait pas prévu, c’était l’arrivée de Scott, un ami de longue date de Théo, qu’il a invité pour un séjour chez eux.

Scott, l’apollon le plus sexy qui soit.

Scott, au passé mystérieux et aux sombres secrets.
Scott, au charme dévastateur, auquel Julia sait qu’elle doit absolument résister, sous peine d’être entraînée dans un tourbillon dangereux…



Je tiens à remercier les Editions Kaya pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Kaya Editions Collection #New Love
💕 Sortie le 06 juillet 2017
💕 Disponible en format numérique sur toutes les plateformes dès le jour de la sortie
💕 New Adult



#Mon avis

Théo et Julia sont deux meilleurs amis vivant en colocation et dont la complicité est surprenante. Aucune ambiguïté, aucun sentiments cachés, juste un lien fraternel évident qui les unit fortement.
Théo est séduisant, chaque soir il ramène une fille différente dans l'appartement ce qui ne dérange pas Julia. La seule chose qui la "gêne" c'est que de son côté niveau amour c'est le calme plat! Mais elle n'est pas malheureuse pour autant, bien au contraire!
Elle garde constamment son côté pétillant et même quand elle était de mauvaise humeur elle réussissait à me faire rire. Ses taquineries et les petits coups tordus que elle et Théo s'échangent crée une ambiance bonne enfant et fraîche qui m'a tout de suite plu. On rit, on découvre ces personnages attachants, on est immergé dans une bulle des plus agréable, une bulle sans vagues lorsque tout à coup un mec au sex-appeal incroyable vient faire monter notre température corporelle et celle de Julia. Attention à ne pas trop baver! Scott débarque!
Mais quelque chose en lui intrigue notre héroïne.
A peine a t-elle posé les yeux sur Scott qu'elle se liquéfie devant ce dieu Grec, parfait sosie de Nick Bateman. 
Suite à sa séance de matage intensif Julia arrive à une seule conclusion concernant cet homme déroutant et mystérieux : il est trop dangereux pour elle, elle devient même suspicieuse à son égard.

Lorsque Scott a fait son apparition dans l'histoire j'ai été du même avis que Julia. Il respire le mystère autant que le sexe!
Son arrivée dans la coloc marque pour lui un nouveau départ mais également un soulagement de quitter l'endroit où il se trouvait. Tout ce que l'on sait à son sujet c'est qu'il cherche des réponses.
Des réponses au sujet de quoi? Cela reste flou.
Même avec le double point de vue occasionnel j'ai eu du mal à cerner Scott.

Il va rapidement tourner autour de Isis, trop rapidement même. Scott est entreprenant et je vous raconte pas comment la chaleur corporelle augmente quand il se met à jouer de son charme!
Tout chez lui est torride, et le rythme de l'histoire suit le mouvement. Entre le caractère de Julia et le magnétisme de Scott vous ne risquez pas de vous ennuyer! Sans oublier la présence de Théo qui est très importante pour l'équilibre de Julia.

Ce récit est une savoureuse sucrerie, un véritable plaisir pour les sens et quand des secrets de plus en plus intrigants viennent se mêler à toute la passion et le désir qui émane de ce roman vous serez incapable de décrochez vos yeux de l'histoire.


Qui est vraiment Scott? 
Pourquoi son comportement envers Julia paraît suspect?
Ses intentions sont-elles bonnes ou mauvaises envers la jeune femme qui va peut-être regretter d'avoir trop vite donner sa confiance?

Une lecture extrêmement enivrante, sucrée et intense, une ambiance électrique et sexy, une bulle de passion, de désir, de secret et de recherche de vérité. 

Aurélie Coleen signe encore une fois une pépite puissante en érotisme avec des personnages auxquels on s'attache sans efforts 😍




💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Le film est lancé depuis au moins trente minutes et je m'ennuie horriblement. J'ai froid, il faut que j'attrape la couverture sur le pouf à côté de moi, j'y parvient sans trop déranger mes congénères. Je la déplie et l'étale sur moi, Théo et Scott ne font même pas attention à moi, trop concentrés sur le match de Boxe de Balboa. Je pose ma tête sur l'accoudoir et je ne peux réprimer un bâillement, je n'arriverai pas à lutter c'est sûr. Je suis dans un demi-sommeil quand je sens une caresse sur ma cheville, merde!
Scott est en train de ma toucher!
Je fais semblant de dormir et savoure le contact de sa main un moment, après tout, je me fais tripoter par le sosie de Nick Bateman. Il passe son index le long de mon pied, j'essaie de garder mon self-control car ça chatouille vraiment. Je soulève discrètement une paupière et regarde Théo, il est à fond dans le film, je risque un coup d'oeil vers Scott, je n'aurai pas dû, ce mec est magnifique. Il a une barbe de trois jours qui le rend encore plus viril avec un nez fin et des lèvres qui donnent envie de mordre dedans. Ses cheveux sont coupés court sur le côté et son un peu plus long sur le dessus.
Un mec parfait qui n'est pas gay, alléluia! 
Je sens qu'il déplace mon pied doucement... Oh mon dieu! Il a posé mon pied sur son entrejambe! J'essaie de le retirer, mais il me retient fermement, un sourire se dessine sur le coin de sa bouche. L'enfoiré, il sait que je ne dors pas! OK petit malin, tu veux jouer, on va jouer!
Je fais glisser délicatement mon pied sur la bosse de son pantalon et le vois fermer les yeux bloquant sa respiration. Il me caresse délicatement lui aussi, c'est un jeux dangereux, en plus les deux vodkas que j'ai bues ne m'aident pas vraiment à arrêter.
Si jamais Théo s'aperçoit de quelque chose, ça ne va pas le faire. Je continue mon petit manège pendant quelques minutes puis Scott relâche mon pied, j'en profite pour le retirer et me mettre en boule. Je suis pliée en deux et mes jambes sont bientôt sur Théo. Le générique de fin apparaît à l'écran pour mon plus grand soulagement, il ne faut plus que cela se reproduise, nous avons été trop loin, nous ne nous connaissons pas. Je refais mine de dormir.

- C'est trop cool d'avoir regardé un vieux classique! s'exclame Théo.
- Ouai mec, c'était cool!
- Elle s'est endormie, ça ne m'étonne pas d'elle, c'est une vraie marmotte. Bon, je vais me servir un truc à boire, tu veux quelque chose?
- Ouai je veux bien un coca, s'il te plaît.

Merde, Théo se lève. Il essaie de ne pas faire de mouvements brusques et soulève mes jambes, je ne fais rien pour lui venir en aide. Je garde les yeux fermés, je ne veux surtout pas affronter Scott après ce qu'il s'est passé.
Mais dès que Théo quitte la pièce, je sens Scott bouger, j'ouvre les yeux d'un seul coup, il est juste au-dessus de moi.

- Alors ce film? me demande t-il?
- Je ne sais pas, je me suis endormie.
- Ah bon?
- Oui, je vais aller me coucher, je suis claquée, dis-je d'une voix rauque.

Il sourit en me fixant et murmure :
- Tu es certaine que tu ne veux pas rester sur le canapé?
- Non merci!
Je lui fait mon plus beau sourire et me lève.

Il se met debout lui aussi et attrape ma main pour la plaquer contre son érection. Nom d'un cochon d'Inde frisé! Respire Julia! J'essaie de dégager ma main, mais il me tiens avec force.

- Tu ne vas pas me laisser comme ça quand même?
- Si, malheureusement pour toi.

Commentaires

  1. Merci pour cette avis qui donne bien envie ! je vois que c'est le 1er tome, l'histoire se finit? ou la suite à suivre avec le prochain tome? Merci bonne soirée,bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kelly - Addiction Livresque4 juillet 2017 à 13:53

      l'histoire ne se finit pas, le deuxième tome sera la suite et fin de "Toi et Moi". La suite est prévue le 14 septembre :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés