Sex, Love in the ring Tome 2. Auteure : Blandine C.


Résumé : "Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous les morceaux brisés de ton cœur se recolleront. ... "

Sierra a finalement l’existence qu’elle a toujours voulue : un fiancé parfait, un travail captivant, un quotidien bien rangé.

Mais lorsqu’un événement dramatique survient et remet tout en question, c’est sa vie entière qui s’écroule.
Et comme un malheur ne vient jamais seul, elle fait la rencontre de Kayden Williams. Mec à problèmes, bagarreur et tatoué, il participe à des combats de boxe clandestins et cache de lourds secrets.
Elle le trouve insupportable, pourtant il est l’unique personne en mesure de l’aider. Décidés à se venger, ils vont s’allier. Et pour cela, ils ont le plan parfait. Mais que se passe-t-il lorsque l’amour s’immisce entre eux ?
Quand le feu et la glace se rencontrent, elle fond...



Je tiens à remercier les Editions Lips&Roll pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Lips&Roll Editions
💕 Sortie le 02 août 2017
💕 Lien Amazon : cliquez ici / Lien d'achat vers le site de la ME : cliquez ici
💕 Romance contemporaine


#Mon avis

La complicité entre Sierra et Kayden a grandi de jour en jour. Une amitié sincère est née de leur alliance pour se venger de Jaxon, l'ex petit ami de l'héroïne et grand invaincue de la compétition de boxe à laquelle participe Kayden. Celui-ci rêve de le battre et grâce aux compétences de Sierra cela va peut-être être possible.

L'amitié et la complicité ne sont pas les seuls liens que Sierra et Kayden ont développés. D'autres sentiments sont apparus, et ils sont tellement flagrants - l'attirance est tellement évidente que même leur entourage l'a remarqué.
Et nous, lectrices, nous sommes dans l'attente de ce fameux moment où les barrières vont se baisser et où le désir va l'emporter.

La plume de l'auteure est vraiment très fluide, dès les premiers mots on entre dans son univers qui devient vite attrayant et on ne peut que aimer ses personnages aux caractères forts mais qui cachent une grande sensibilité.
Celui qui m'a le plus touché c'est Kayden. Un dur au cœur tendre tout simplement.
Un secret le ronge ainsi que le poids de la culpabilité et même si le temps est passé la douleur est toujours intact. Son présent est calqué sur ce passé, la plupart de ses décisions et de ses actes sont dirigés par le drame qui a fait basculer sa vie. Et le problème c'est que avec ses réactions, les personnes qu'il aime aujourd'hui risquent de souffrir à leur tour.

Au départ les héros on du mal à extérioriser leurs sentiments mais quand des mots sont mis dessus attendez-vous à fondre. Surtout lorsqu'ils sortent de la bouche du sexy boxeur. Il emploi des mots simples mais qui font un effet incroyable. Comme quoi il ne faut pas nécessairement être un poète pour faire rêver les filles 😉😍
Des déclarations qui réchauffent le cœur, exprimées avec sincérité et tendresse.

Même si l'histoire a évolué, la vengeance envers Jaxon est toujours d'actualité. Mais la peur se lie à la volonté de gagner. Jaxon va s’avérer être plus coriace que prévu et surtout plus dangereux.
Un second problème fait également irruption :
 Et si cette vengeance prenait trop d'importance et venait gâcher tout ce qui a été construit?

Lors du moment crucial, le moment que Kierra et Kayden attendent depuis leur rencontre arrive, mon cœur s'est serré, mon appréhension est montée en flèche et j'ai su que un des personnages allait faire quelque chose de stupide.

"Sex, Love in the ring", n'est pas qu'une histoire de sexe comme pourrait laisser prétendre le titre, l'amour qui s'en dégage est à la fois tendre et intense et au fur et à mesure des pages les personnages vont grandir et mûrir face aux épreuves qui les attendent.

"Sex, Love in the ring" se compose de deux tomes, vous allez vous régalez!!!


💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖 

— Écoute-moi. N’abandonne pas maintenant. Tu as trop travaillé pour ça. Que tu perdes face à lui, OK, mais que tu abandonnes ? Ce serait lâche. Kayden, j’ai confiance en toi. Je sais que Jaxon est impressionnant, mais avec plus de pratique, tu peux le faire.

 Il ne répond pas, mais ses iris de métal sont profondément ancrés dans les miens. J’y lis la peur, celle de l’échec, celle d’y laisser la vie. J’ignorais aussi que Jaxon pouvait se montrer si violent, mais je suis plus que jamais prête à lui faire regretter ce qu’il m’a fait. Kayden ne doit pas abandonner. Je ne veux plus revoir l’homme sans émotion, froid et distant qu’il est parfois, et pour cela, je dois lui prouver que je serai toujours là pour lui. Brent dit que je suis son phare, sa lumière, dans ce cas, je devrais réussir à le convaincre de ne pas lâcher prise, pas vrai ? Lui aussi a besoin de sa revanche, tout comme moi.

 — Tu es plus fort que ça, Kayden, dis-je. Tu peux le faire. Je le sais. De tous les types vers qui j’aurais pu me tourner, je t’ai choisi toi. 

J’affiche un demi-sourire.
 — Hé, tu ne perdras pas, d’accord ? Je ne te laisserai pas.

 Je me hisse sur la pointe des pieds et presse mes lèvres sur son front, il respire fortement. Je fais un pas en arrière et porte mes doigts à ma bouche, surprise par mon geste. Mais après tout, il en avait besoin, hein ? Ou alors c’est moi qui en avais besoin ? Il doit savoir que je suis là pour lui. Je ne l’abandonne pas. Pas maintenant, jamais.

 — D’accord, lâche-t-il finalement.

 J’acquiesce.
 — Juste… ne repars pas dans l’obscurité, d’accord ? Je ne peux pas faire tout ça sans toi. On doit s’entraider

Il ferme brièvement ses yeux, digérant mes paroles.
 — D’accord, Tigresse. 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés