Ad Vitam Aeternam Tome 3 - La couleur des secrets. Auteure : Farah Anah



Résumé : Après un séjour tumultueux à New York, Chan en sait d'avantage sur le passé turbulent de Noah.
Leurs sentiments ont éclos, encore incertains, mais déjà intenses. Leur atterrissage à Bruxelles sonne un brusque retour à la réalité. On leur veut du mal avec hargne et détermination.
En plus de la culpabilité que Chan ressent pour les dommages causés à la maison de Noah, la réapparition d'Aida n'a pas fini de mettre ses émotions à l'épreuve.
Partagée entre doutes et rancoeur, elle poussera Noah à bout et lui fera prendre des décisions aussi impulsives que dévastatrices.
Comment ces deux êtres écorchés parviendront à se défaire de l'imbroglio de leurs sentiments sans tomber K.O au cours de cet ultime round ?




Je tiens à remercier BlackInk Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


📌 BlackInk Editions
📌 Sortie le 25 août 2017
📌 Lien Amazon : cliquez ici / Kobo : cliquez ici
📌 Romance contemporaine


#Mon avis

Ultime tome de cette saga au goût purement addictif. On va enfin savoir si la relation qu'entretient le très sexy Noah et l'explosive Chanelle est plus qu'un exutoire. 
Un véritable amour est-il possible entre ces deux personnes qui, malgré une passion dévorante, ont déjà vécu des tonnes de conflits?


En revenant de l'autre bout de l'Atlantique, Noah et Chan ne s'attendaient certainement pas à découvrir la maison du boxeur saccagée et ornée d'insultes.
Chan culpabilise car elle est certaine que ces menaces lui sont adressées, Noah quant à lui est en colère et commence à accuser une personne bien précise de leur entourage. Et devinez qui? Thomas bien sûr.
Qui est réellement derrière ce carnage?
Qui de Noah ou Chan est visé?
A peine lancé dans la lecture que les questions fusent....


Ce troisième opus marque également le dur retour à la réalité de nos héros. Leur relation a évolué mais elle reste toujours secrète. Enfin presque. Grâce à la langue bien pendue de Thomas tous les proches de Chan sont au courant de son histoire avec Noah. Une information choquante pour beaucoup d'entre eux et compréhensible pour certain. Aida, que j'avoue avoir parfois oublié, va très mal digérer cette nouvelle car n'oublions pas qu'elle est tomber sous le charme de Noah. Donc pour elle tout ceci n'est qu'une pure trahison.

Le moins que l'on puisse dire c'est que cette liaison a mis un sacré bazar dans l'entourage du couple. Et c'est loin d'être fini. 
Quant à Noah il va continuer d'avoir des secrets pour Chan, semant le doute dans son esprit sur ses intentions et ses sentiments.
Un fossé va se créer, Chan ne peut plus tolérer tous les mensonges de Noah et j'avoue que moi aussi il m'a fortement agacé. Par moment il est vraiment difficile à cerner, impossible de savoir si il est franc où si il cache encore quelque chose.
Noah a toujours cette part sombre en lui qui lui fait perdre le contrôle, étant violent dans ses paroles et dans ses gestes ; même envers Chanelle. Ses réactions impulsives et étranges font que l'on a aucune idée de comment il va réussir à reprendre le contrôle et c'est effrayant.
Mais ce qui préoccupe véritablement la jeune femme c'est les non-dits de Noah et sa mission numéro 1 est d'avoir des explications. Dure à obtenir surtout quand le concerné affirme ne rien cacher.

Notre héroïne a déjà vécu avec un manipulateur, elle refuse que l'histoire se répète et va donc prendre ses distances avec Noah qui va tout faire pour qu'elle retombe dans ses bras.
L'attirance atteint des sommets ; l'une résiste difficilement tandis que l'autre s'amuse à la tenter. Le moindre frôlement les mets dans tous leurs états. Ça promet....

L'auteure, fidèle à elle même, a écrit un troisième tome intensément intense et connaissant maintenant le petit côté sadique de Farah Anah je m'attendais à tout moment à ce que l'histoire dégénère.

Après les mensonges, les secrets et les doutes, le danger se confirme.
Tic Tac - le temps tourne, les menaces planent.....

Certaines rancœurs vont être à semi-pardonné, l'auteure a mis beaucoup d'émotions dans son histoire et par moment je vous assure qu'il faut avoir le cœur bien accroché.


"Ad Vitam Aeternam" nous a fait vibrer au rythme de ce couple à l'amour passionnel, dévastateur et salvateur. Une relation qui va devoir subir de multiples étapes émotionnelles et de multiples épreuves pour essayer de se construire.

Pour celles qui ont déjà dévoré les deux premiers tomes pas besoin que je vous fasse un dessin sur toutes les difficultés que comptent ce roman.....

Alors à votre avis, le couple Noah - Chanelle va t-il être assez solide ou leur prochaine séparation sera t-elle définitive?

Je garderais un magnifique souvenir de cette saga, même si je me suis pas mal énervé sur les personnages car ils n'agissaient pas comme je m'y attendais. 
Une chose est sur c'est que l'auteure a un véritable talent, elle a réussi le pari d'écrire 3 tomes sur une histoire haute en couleur, un récit au rythme enflammé qui ne s'essouffle pratiquement jamais.

Une plume exaltante, addictive, attrayante et sexy ; voilà ce qui ce cache sous Farah Anah. J'adore cette saga, j'adore les personnages, j'adore l'ambiance..... je suis tombé sous le charme de cette histoire inoubliable qui m'a fait vivre des émotions fortes.

Un excellent final pour une excellente Romance à savourer sans modération.



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Mes théories sur les sentiments amoureux mises à part, je pensais qu'une fois revenus chez nous les choses reprendraient là où elles s'étaient arrêtées avant que l'on ne prenne chacun l'avion. Sauf que moi, je savais que j'étais amoureuse. Lui, je savais qu'il avait besoin de moi. Il me l'avait cependant dit lui-même, il a besoin de temps, il a besoin de son intimité, de ses secrets, et ce n'est pas en le suivant jusque dans son lit que je lui aurais laissé cet espace. J'aurais néanmoins été heureuse qu'il m'exige à ses côtés même de nuit, malgré le fait que mon futur déménagement n'en serait que plus douloureux. Mais si je peux tolérer plusieurs secrets, je ne peux dormir à côté d'un homme qui me ment sans sourciller sur un sujet aussi fâcheux qu'Aida au milieu de nous deux.
Je l'entends s'affairer dans sa chambre et me tends sous l'eau bouillante. Il serait à coup sûr entré, se serait glissé derrière moi sous la douche, m'aurait savonnée avec langueur, passant ses mains sur l'entièreté de mon corps, en appuyant son bassin contre mes fesses, pour me montrer à quel point il aurait eu envie de moi... si je ne venais pas de le repousser. Le corps frissonnant de frustration, j'essaie de me défaire de ces idées sulfureuses et termine ma douche en un record de temps.
Lorsque je rejoins ma nouvelle chambre, Noah n'est plus à l'étage.
Je conclus qu'il est sorti lorsque je l'entends rentrer quelques heures plus tard, avant de se rendre immédiatement dans ses appartements.

Commentaires

Articles les plus consultés