Bad Tome 4 - Amour immortel. Auteure : Jay Crownover



Résumé : Elle est sa raison de vivre. Il est sa raison de fuir.

Tuer ou être tué. C’est la loi qui a régi l’enfance et l’adolescence de Nassir Gates. Aujourd’hui, il n’aspire plus qu’à une chose  : l’anonymat. Et The Point semble l’endroit idéal pour ça  : dans cet enfer d’asphalte et d’acier, personne ne pose trop de questions. Mais le jour où il aperçoit Keelyn Foster sur la scène de ce club malfamé où elle danse à moitié nue, il découvre ce qu’il n’attendait plus  : une raison de vivre. Elle est trop jeune, trop innocente, trop vivante pour cet endroit et il se promet de la sauver. Même s’il doit pour cela replonger dans le mode de vie qu’il a fui.

Car, pour faire Keelyn sienne et lui offrir la vie qu’elle mérite, il sait qu’il n’y a qu’une solution  : se hisser jusqu’au sommet de la hiérarchie secrète de The Point.






Je tiens à remercier le site NetGalley ainsi que la maison d'édition Harlequin pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Editions Harlequin Collection &H
💕 Sortie le 13 septembre 2017
💕 Lien Amazon : cliquez ici / Lien Kobo : cliquez ici
💕 Romance New-Adult



#Mon avis

Retour à THE POINT, la ville de tous les dangers où la violence et l'illégalité règne en maître.
Quatrième tome de cette saga qui met en avant un protagoniste différent à chaque fois, ici c'est l'histoire de Nassir Gates qui va être raconté.
Un tome où nous allons atterrir directement devant la porte du diable, qui a décidé de nous ouvrir.

Qui est Nassir? C'est Le Boss de The point. Autant respecté que menacé, il occupe la place où il vaut mieux être constamment aux aguets afin de faire face à toutes les attaques dont il pourrait être la victime.

Commençons par le commencement. Le début du roman nous raconte les origines de Nassir et ce qui a fait ce qu'il est devenu aujourd'hui. Sa vie a toujours était entouré de sang, de violence, de trahison et avec The Point il a trouvé La ville qui lui correspond. Enfin un endroit où il se sentira à sa place et où il pourra rester dans l'ombre. Enfin c'est ce qu'il pensait  mais sa réputation va vite grandir et il va vite être remarqué par un homme a qui il vaut mieux ne pas tourner le dos.
Et c'est là qu'elle est apparu... celle qui a réveillé son coeur ; Keelyn.


Une femme qui va devenir la faiblesse d'un homme réputé pourtant sans cœur. 
Cependant il n'y a jamais eu aucun baiser, aucun contact charnel. Juste une attirance dangereuse et Keelyn refuse de succomber, ne souhaitant pas appartenir à cet homme qu'elle juge toxique.


Nassir est obstiné, ce qu'il veut il l'obtient toujours et Keelyn va l'apprendre à ses dépends.

Dans ce nouveau tome, j'ai retrouvé l'univers sombre et redoutable que l'auteure m'avait fait découvrir précédemment. Le personnage de Nassir ne m'était pas inconnu, il était déjà présent dans les autres histoires se passant à The Point et j'ai grandement apprécié lire le récit de ce personnage très difficile à cerner. Au départ je le pensais sans scrupules mais désormais mon point de vue a changé.
Au final même les hommes les plus dangereux ont un cœur et des faiblesses.

Mais personne n'oublie que dans cette ville il faut se battre pour survivre et se faire respecter, surtout pas nos deux héros qui ont déjà vu la mort de très près et qui risquent de s'en approcher une nouvelle fois...


The Point a beau être empreint à la violence, rare sont les habitants qui arrivent à partir de cet endroit.

Concernant le côté romance - le côté érotique, l'auteure va jouer avec notre patience et avec celle de ses héros. Le désir est plus que présent, ancré dans les veines de Nassir et Keelyn. Une attirance intense, qui, au moment où leur résistance va tomber, risque de devenir explosive.
Ne pas toucher, ne pas succomber, jouer avec la tentation jusqu'au point de non retour.

En plus du moment où Nassir et Keelyn allaient enfin céder au plaisir charnel, j'attendais aussi avec impatience le moment où la ville allait resserrer ses griffes sur eux, le moment où le danger allait sortir de l'ombre. 
Pleine d'appréhension, je me demandais qu'est ce qui allait bouleverser l'équilibre déjà bancale que tentaient d'établir Nassir et Keelyn, craignant les conséquences qui, connaissant l'auteure, risquaient de laisser des traces.

L'auteure a l'art et la manière de créer des personnages vraiment inquiétants, des Bad Boys qui n'ont pas froids aux yeux, et des héroïnes qui n'ont pas peur de se souiller les mains pour survivre dans une ville affreusement sombre.


Des personnages BAD, une ambiance BAD, une plume BAD qui captive et envoûte.
Jay Crownover n'a plus rien à prouver, lorsque l'on voit son nom sur la couverture d'un roman on sait par avance que notre lecture sera intensive et impétueuse. Cette auteure crée des univers où les faibles n'ont pas leur place et où il faut savoir ce servir de ses points et surtout toujours surveiller ses arrières....

Une lecture 100% BAD !!!



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

— Putain, Nassir, tu vas remettre ça ?

J’acquiesçai d’un hochement de tête et restai immobile, les tripes nouées par la culpabilité. 
Le désespoir m’avait fait faire une énorme connerie, mais j’aurais tenté n’importe quoi pour que Key revienne. Quand je n’avais pas ce que je voulais, quand une situation m’échappait, une force dévastatrice enflait en moi et il fallait que je trouve un exutoire à ma frustration. 
La plupart du temps, c’était le sexe. Sinon, la violence. 

Je n’avais jamais éprouvé le besoin de me battre avant le départ de Key, mais à présent ça m’arrivait fréquemment.Ces derniers mois, j’avais ramassé plus de fric dans ces combats improvisés que Bax à sa grande époque, pourtant j’étais loin d’être aussi baraqué que cet ex-voleur de voitures. Non, je n’avais rien d’un hercule, contrairement à tous les mecs qui entraient dans le cercle. Mes atouts, c’était mon entraînement, ma ruse et un tel nombre de morts sur la conscience que je pouvais en ajouter un sans la moindre hésitation. En fin de compte, le gabarit de mon adversaire importait peu car, en réalité, c’était toujours contre moi-même que je combattais. 
Contre toutes ces choses que je ne pouvais pas contrôler. Contre mon besoin irrépressible de prendre sans demander, par exemple, qui foutait en l’air toutes mes chances d’avenir avec la seule personne qui comptait pour moi.
Tout ça pour dire qu’en combat je ne perdais jamais.J’envoyais au tapis des mecs trois fois comme moi. Des colosses qui, malgré leur technique, se retrouvaient K-O, complètement à la rue, quand j’en avais fini avec eux. Des professionnels que j’éliminais d’une seule action — fatale.
Les amateurs, les bagarreurs du dimanche n’avaient pas la moindre chance contre moi, ils me posaient zéro challenge, c’est pourquoi je ne voulais me battre que contre des pros, des vrais teigneux qui ne faisaient pas de quartier. En particulier ce soir. Je me laissais rarement aller à mes vieilles haines et au dégoût de moi-même. En règle générale, j’acceptais l’homme et le monstre que j’étais. Mais recourir à la stratégie de la terreur, aux transactions fourbes avec des entités inconnues pour essayer de ramener Key, c’était tout autre chose… Et ce dégoût qui bouillonnait dans mes veines, pour moi, c’était un signe : il fallait que j’accepte de prendre cher. Pour elle. Je méritais même pire. Pourtant, je savais que je ne sentirais même pas le châtiment : j’étais anesthésié à l’intérieur.
Elle m’avait rembarré.

Commentaires

Articles les plus consultés