Les Deux Carole - Tome 1. Auteure : Gina Monte-Corges



Résumé : Carole est une jeune fille effacée et timide. Sa vie bascule quand, un soir, elle surprend deux cambrioleurs dans la maison où elle travaille. Contrainte de céder aux caprices des deux inconnus pour ne pas perdre son emploi, elle cède avec délice au plaisir de la luxure et se métamorphose en un volcan de désir. Elle va éveiller une autre femme en elle, une alter ego. Elle va bousculer tous les tabous, bouleverser les codes de l’érotisme et de la pornographie traditionnelle.
Texte pour un public majeur et averti.




Je tiens à remercier Evidence Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Evidence Editions Collection Indecente
💕 Sortie le 01 juillet 2017
💕 Lien Amazon : cliquez ici / Format epub : cliquez ici / Format papier : cliquez ici
💕 Erotique




#Mon avis

Carole 19 ans, vit le parfait amour avec son petit ami depuis maintenant quatre ans.
Pour subvenir à leurs besoins, Carole fait régulièrement la baby sitter, et c'est lors d'une de ces gardes, où les parents sont absents et les enfants couchés, qu'elle va vivre la nuit qui va la révéler.

Cette nuit là, Carole va être surprise par deux cambrioleurs qui tentent de s'introduire dans la chambre à coucher de ses patrons afin de voler quelques bijoux de valeur. Et ces fameux cambrioleurs, en voyant Carole, vont avoir des attentes assez particulières envers la jeune fille qui nous paraissait un peu réservée au tout début de l'histoire.


Sans user de la force, deux hommes inconnu vont demander à une jeune femme de se laisser aller, et Carole va faire tout ce qui est demandé....

Certaines lectrices diront que ça va trop vite, d'autres diront que c'est osé, mais l'auteure a voulu créer une atmosphère érotique où les personnages vont lâcher prise sur le moment.
"Les deux Carole" est une nouvelle érotique, pas un grand roman, donc cette histoire a été écrite dans le but de mettre en scène quelque chose d'excitant tout de suite et non pour nous raconter une grande histoire.

Ce récit va nous décrire des moments d'égarements torrides où Carole va avoir l'impression de se dédoubler l'espace d'un instant pour vivre des fantasmes. Oui, DES fantasmes car la scènes avec les cambrioleurs n'est que le début, d'autres situations vont se présenter à notre héroïne qui va devenir esclave de ses désinhibitions.

Nous allons assister à la réalisation de ses divers fantasmes et découvrir ses pulsions libidineuses. A deux ou même à plusieurs, Carole ne recule devant aucuns défis, ni aucunes propositions.
Mais pas question pour elle de se laisser donner des ordres, c'est elle qui prend les commandes de ses envies et Carole sait même parfaitement jouer de son physique et de ses atouts pour donner une petite leçon à ceux qui le méritent.
A seulement 19 ans, en une nuit, Carole a réussi à affirmer son côté libertin, à se découvrir et à s'assumer et désormais elle ne sera plus jamais la même. Carole exprime clairement ses désirs et sa féminité.


Une femme, deux personnalités. 
Une innocente, l'autre très vicieuse.

La plume de l'auteur est pleine de finesse, malgré qu'à certains passages elle joue avec les limites de la vulgarité. Une écriture qui est donc à la fois grisante et provocante et cela a eu l'effet de me plonger immédiatement dans cette ambiance érotique très émoustillante.



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Pour le moment, je voulais me faire plaisir avec cet argent. Je m'étais si souvent négligé que je voulais, ce soir, être femme fatale, fusionnelle, superficielle, provocante. Je voulais m'offrir l'apparence du charme et du vice. De la lingerie très provocante, des talons aiguilles, du maquillage, un rouge à lèvres puissant qui allait maculer le sexe de mon amour. J'allai lui offrir le show de la créature lubrique, de la nymphe perverse. J'éveillais dans les espaces les plus reculés de mon esprit cette puissance qui convulsait mon bassin de petits spasmes irraisonnés. Je devenais la maîtresse dévoyée. Mon pauvre David, ça allait être ta fête. Après mon shopping coquin, je revins à l'appartement pour m'offrir à mon amour dans une tenue affriolante. Je me dévêtis, haletante, et cherchai dans mes emplettes, le corset noir transparent avec le petit string et les bas assortis, je m'habillai délicatement de ces effets de stupre, avec ce plaisir doux de sentir le nylon des bas glisser sur mes cuisses, ce bruissement subtil me rendait folle. Je fonçai mes yeux d'un rimmel profond qui donnait un mystère magnétique à mon regard, les pommettes légèrement rosées, la bouche d'un lipstick rutilant. Je passai la main dans ma crinière brune. Je me contemplai dans la glace, j'aurai fait bander un moine tibétain. Je sentais l'éveil de mes sens, j'aimais être désirable à ce point, mes jambes vacillaient sous mes incontrôlables pulsions libidineuses, j'étais à part entière la Carole d'hier soir, esclave de ses désinhibitions, j'étais chaude comme la lave d'un volcan furieux. Mon cerveau, ma chaire, mes orifices, tout était en fusion.

- David, dépêche toi, je n'en peux plus!

Quand mon amour arriva, je vins l'attendre dans l'embrasure de la porte de la salle de bain, il ne me remarqua pas de suite. Quand, enfin, il m'aperçut, il devint blême, resta bouche bée. Je m'avançai et le pris par le bras, mais il me repoussa énergiquement et hurla fou de rage :
- Mais qu'est ce que tu fais habillé en pute?!

Je restai prostrée au sol, déchirée entre rage et culpabilité.

Commentaires

Articles les plus consultés