"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wilde
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mercredi 6 septembre 2017

Levin - Doubtful Love saison 1 de Cary Hascott



Résumé : Giulia rythme sa vie selon un " plan de vie " parfaitement défini. Son mot d'ordre : ne plus jamais laisser un homme décider pour elle. Elle s'applique donc à profiter de son entourage, son travail et ses sorties en compagnie de ses amies.
Elle avait tout prévu, sauf cette rencontre.
Fils unique d'un richissime businessman, Levin Anderson refuse de tomber dans le cliché du couple que lui offrent ses parents. Il se laisse donc porter de conquête en conquête jusqu'au jour où il fait la rencontre de la sulfureuse Giulia. Compétiteur dans l'âme, il ne peut supporter qu'elle lui résiste.
Jusqu'où ce chassé-croisé les mènera-t-il ?





Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Editions Collection Diamant noir
💕 Sortie le 08 septembre 2017
💕 Disponible en version numérique le jour de la sortie / Version papier intégrale cliquez ici
💕 Romance érotique


#Mon avis

Giulia et ses deux meilleures amies ont un rituel. Tous les week-end elles vont enflammer l'ambiance du bar le "Velvet" en faisant couler l'alcool à flot, en se déhanchant au rythme de la musique endiablée et bien sur en flirtant avec la gente masculine. Grâce à ces soirées elles peuvent se permettre de s'évader et de lâcher prise, laissant pendant quelques instants leur quotidien et leurs problèmes de côté.
Et c'est à ce moment là que Levin va poser les yeux sur Giulia et sa bouche couleur cerise. Après avoir laissé son imagination vagabonder dans des pensées classées X, Levin ne veut pas quitter la soirée sans avoir abordé l'objet de ses fantasmes. 
Cela va s'avérer être encore plus facile quand une des vieilles connaissances de Levin est en fait une des meilleurs amies de Giulia.
On dirait que c'est son jour de chance....
Enfin jusqu'à ce que la jeune femme ait une attitude très froide avec lui, ne supportant pas son côté prétentieux.
Ça commence mal...
Mais Levin est déterminé à rectifier le tir, il la veut, il veut la posséder et il compte bien y arriver.

L'auteure ne perd pas de temps en nous plongeant directement dans l'ambiance très hot de son histoire.
Son héroïne aime s'amuser et ne se gêne pas pour avoir un "sexfriend".
Puis la relation entre Giulia et Levin va rapidement être mise en avant, la première impression de l'héroïne envers Levin s'envolant rapidement laissant la place à une relation basée uniquement sur une passion dévorante et où aucun autres sentiments à part le désir ne sont acceptés.
Sur ce point les deux personnages se sont bien trouvés car ils ont les mêmes attentes et les mêmes envies.
Le double point de vue est utilisé et nous pouvons de cette manière découvrir les deux versions de se rapprochement que j'ai trouvé certes un peu rapide mais inévitable.
Dans cette histoire, la température va monter instantanément! Levin est chaud comme la braise, impossible de lui résister!
Giulia et Levin vont s'offrir des moments de plaisirs intenses, malheureusement ils vont commencer à susciter la jalousie d'une personne dont on vient à se demander quel est son rôle dans cette histoire. Et cette personne, dès l'instant où elle est apparu, j'ai eu une mauvaise impression sur elle....
Puis vient s'ajouter d'autres rebondissements, d'autres éléments perturbateurs....
Ce qui ne devait être qu'une histoire de sexe va s'avérer être plus compliquer, le passé va refaire son apparition ainsi que d'anciennes blessures, le présent subit les caprices de certaines personnes et le futur devient véritablement incertain pour ces amants qui vont avoir l'esprit de plus en plus troublé.
Sans oublier les sentiments et les émotions interdites qui commencent à pointer le bout de leur nez.

La plume de Cary Ascott est fluide, sensuelle et quelque chose me dit que cette auteure n'a pas fini de nous surprendre avec la tournure que va prendre son histoire. Alors que au début tout laisser présager une première saison basé seulement sous le signe de l'érotisme, les événements se compliquent et devant les dernières pages on ne peut que se demander comment va se passer la suite.
J'ai beaucoup aimé cette première saison pleine de charme où l'arrogance de Levin et la fraîcheur de Giulia vont se trouver et nous offrir de très bons moments.

C'est sexy, intense, enivrant... maintenant la question qu'il faut ce poser c'est si la seconde partie aura la même ambiance...
Qu'est ce que l'auteure nous réserve?.... la réponse le 29 septembre prochain 😉



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

- Là, je crois que tu me dois des explications, ma belle.

Son ton s'est légèrement radouci. Je me concentre pour détailler l'écran. A l'évidence, c'est Ryan qui m'a envoyé une photo, prise hier soir. Le visage de Levin est à quelques centimètres du mien, notre regard est ancré à celui de l'autre. Je suis de profil mais on devine aisément mon sourire. Il retient mon menton entre ses doigts. Juste sous la photo, une seule phrase pour simple commentaire : "Faut qu'on parle".

C'est la douche froide... Avant de me lancer dans une explication qui risque de nous prendre tout l'après-midi, je propose à Serena de prendre un café. Par quoi dois-je commencer? Je n'ai pas le temps de décider, son impatience est trop forte. Les questions fusent. La conversation avec Levin au Velvet le vendredi, l'invitation ratée pour le dîner le Samedi, elle veut tous les détails.
Serena me regarde, incrédule. J'admets, c'est difficile à croire qu'il ait pu passer du statut de connard à celui de plan-cul potentiel en mois d'une semaine.

En tentant de m'expliquer, l'évidence me frappe. Mon comportement n'a rien de logique. J'ai agi par pur instinct. J'avais envie de savoir ce qu'il avait dans la tête D'ailleurs, n'est-il pas venu au studio malgré notre dîner avorté? Lui aussi à l'air de vouloir en savoir plus. Hier soir, il m'a clairement montré que son intérêt pour moi n'avait rien d'amical. Après avoir dépassé le stade des politesses et des banalités, il m'a attiré au milieu de la foule, sur la piste de danse. Nous avons commencé à danser chacun pour soi. Très vite, ses mains se sont posées sur mes hanches. Son regard s'est rivé au mien, à l'affût d'un signe de refus. Je l'ai laissé faire. Nos corps se sont rapprochés jusqu'à se toucher. Ma poitrine effleurant son torse, sa jambe entre mes cuisses. Ses mains sont allées de mes hanches à mon dos pour remonter dans mon coup. Ses yeux n'ont pas quitté les miens, comme s'il voulait m'hypnotiser. J'ai tenté de me soustraire à l'emprise de son regard. J'ai fermé les yeux un instant. Sous ses mains, ma peau s'est embrassée. Il était à la fois sexy, magnétique et mystérieux, c'en était presque insupportable. Il a fait naître un désir si fort que j'aurais pu lui arracher ses vêtements sur-le-champ.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire