"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wilde
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mercredi 11 octobre 2017

Get High - Saison 2. Auteure : Avril Sinner



Résumé : Raphaëlle, surfeuse intrépide, reprend progressivement son souffle après s’être laissée emporter par la double déferlante Jean-Edern. Elle est allée loin, beaucoup trop loin dans cette relation extrême et sulfureuse.
Mais a-t-elle vraiment une idée de ce qui l’attend une fois remontée à la surface ?
Elle est amoureuse, mais parfois le choix du coeur s’oppose à celui de la raison. Va-t-elle répéter inlassablement les mêmes erreurs ou saura-t-elle modifier le cours de cette histoire ?





Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Editions Collection Diamant Noir
💕 Sortie le 13 octobre 2017
💕 Version numérique disponible sur les plateformes de vente le jour de la sortie
Lien d'achat Saison 2 format papier : cliquez ici
💕 Romance érotique


#Mon avis

Malgré une pile à lire déjà énorme, je ne pouvais pas passer à côté de la Saison 2 de Get High! De cette histoire émane un érotisme sans pareil, la saison 1 était enivrante et excitante à souhait et devant ce triangle amoureux explosif nos sens et nos émotions ont été mis à rude épreuve. Et croyez-moi, ce n'est rien à côté de ce qui vous attend dans cette saison 2. L'auteure m'a fait vivre une lecture mouvementé, c'est le cas de le dire!

La saison 1 se finissait sur une séparation brutale. Raphaëlle se retrouvait de nouveau seule face à son incompréhension, son sentiment d'abandon - de trahison - sa tristesse et sa douleur.
Aujourd'hui, 6 mois après, Raphaëlle est toujours aussi détruite par ce manque de Jean et de Edern... surtout de Edern. 
Sly, son fidèle ami et confident, avec qui elle a toujours eu une relation ambiguë, ne sait plus quoi faire pour la faire réagir et pour que sa sirène redevienne enfin la jeune femme insouciante et libre qu'elle était.
Mais une annonce dans le journal va faire office d’électrochoc. Raphaëlle va enfin se réveiller, et Sly va, pour son plus grand plaisir, être le premier à profiter du retour fracassant et sensuel de la surfeuse.
Malgré tout, la colère et la douleur reste, cependant il faut avancer tout comme LUI le fait.
Nouvelles décisions, nouvelle vie, c'est gonfler à bloc que Raphaëlle va aller rechercher ses affaires à Paris. Par contre son retour ne va pas passer inaperçu et elle va tomber sur l'homme qui l'a fait frémir plus d'une fois et qui lui fait ressentir un sentiment de protection lorsqu'elle est à ses côtés.
Vous n'avez tout de même pas cru que j'allais vous dire s'il s'agissait de Jean ou de Edern!! 😉😉


Dans ce tome final, l'auteure va chambouler nos émotions, elle va jouer avec nous en provoquant des événements imprévisibles et inattendu.

 J'aurais su, j'aurais préparé les mouchoirs car wahou! Quand Avril Sinner fait dans l'émotion elle ne fait pas semblant. Elle est vraiment douée pour nous transmettre ce que ressent ses personnages et j'ai cru que mon cœur allait se briser à plusieurs reprises. Mais c'est surtout deux événements qui m'ont chamboulés..... l'auteure ne va pas être tendre sur ce coup là, amenant chagrin, désolation et une souffrance intenable au milieu de son univers. 

Rangeons les mouchoirs, Get High c'est avant tout une histoire qui a commencé au milieu de désir, de passion et qui nous a plongé dans une relation osée, sans tabou où le sexe prend une toute autre dimension.
En revenant chez elle, Raphaëlle est consciente qu'un rien peut la faire replonger dans ce tourbillon d'émotion et de souvenir. Ce manque constant ne la quitte plus, les doutes se multiplient et il va lui en falloir du temps avant d'enfin écouter son cœur.
La question que nous, lectrice, on se pose c'est où et quand Raphaëlle va t'elle revoir le duo Jean et Edern et surtout quelle direction va t'elle choisir....

Jean a ce côté plus sérieux, plus posé, Raphaëlle se sent en sécurité près de lui - mais il est aussi plus vicieux. Edern c'est autre chose. Impulsif, borderline, un côté destructeur, un esprit provocateur..... C'est vraiment deux personnages que tout oppose, mais ils sont tous les deux tout aussi intense - même si j'ai une grosse préférence pour Edern!
Alors Raphaëlle qui va tu choisir? Et surtout choisis bien car cette fois-ci aucun retour en arrière ne sera possible....

Dans ce tome aucun ennui n'est possible, le rythme est aussi effervescent que les personnages. Vous voulez avoir le cœur qui palpite pendant votre lecture?? Bienvenue dans le monde de Avril Sinner!
La plume de l'auteure est toujours aussi enivrante, exaltante, voluptueuse.... une plume sexy mais qui montre tout son talent en mettant en avant des émotions fortes qui ont la capacité de nous faire rire, pleurer, appréhender, espérer et qui nous font même angoisser. Donc Avril Sinner n'est pas seulement une auteure érotique, c'est une auteure complète qui nous fait vivre une histoire vertigineuse et intense.

"Get High" contient de l'érotisme à l'état pur, où les personnages s'adonnent à un plaisir charnel leur faisant oublier ce qui se passe autour d'eux quand ils sont pris dans leur passion. 
Un amour obsessionnel, passionnel et destructeur qui va les faire vibrer mais qui va également leur faire franchir certaines limites quand leur colère va éclater. 
Un amour effrayant mais tellement évident.

Les éléments vont s'acharner sur cette relation qui va susciter la haine et la jalousie chez certaines personnes. Et l'auteure va nous emmener, loin, très loin, dans un côté plus sombre que ce à quoi je m'attendais. Et j'ai vraiment eu peur pour la suite, peur pour un avenir qui va être totalement compromis.

Un érotisme grisant, des sensations fortes, des émotions puissantes, des personnages extravagants, torturés et insouciants.... une histoire qui risque de vous donner le vertige! 



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Décidément le constat est alarmant: j'ai un problème! 
Je suis incapable de me lier à un seul homme, de faire un choix. Le seul pour lequel, j'ai entraperçu l'évidence, l'envie de lui appartenir sans aucun doute, est loin, emporté par l'impossibilité d'une histoire en nous. Mon Psychanalyste émet d'ailleurs l'hypothèse que c'est parce qu'il n'y a aucun avenir, aucune projection, que mon amour est aussi clair, intense. Sous-entendu que si nous avions envisagé d'être ensemble, je l'aimerais certainement moins. J'ai des doutes concernant son interprétation. De toute façon le problème est réglé. Edern c'est fini. Le seul constat que je fais c'est que mon attachement pour lui était aussi excessif que dangereux et je n'en veux plus!
Plus question de me prendre la tête. Je veux juste me laisser porter par mon désir, qui à l'heure actuel oscille entre mon ange brun aussi intriguant, excitant que protecteur et la sécurité, la complicité ardente de mon surfer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire