Protection Très Rapprochée. Auteure : Alexandra Lanoix



Résumé : Jessy n’est pas une femme pas comme les autres, c’est un ancien agent du MI-5. Après la mort de son mari, elle décide de se reconvertir en garde du corps avec l’aide de son amie, Susan, avec qui elle est associée. Pendant des vacances entre filles à Miami, elle va sauver un bel inconnu qui n’est autre que l’homme d’affaires passionné d’écologie, Callum Blake. Celui-ci lui demande son aide, car ce n’est pas la première fois qu’on essaye de l’éliminer à cause de son invention révolutionnaire qui peut bouleverser l’horizon économique. Jessy accepte, mais elle sait que sa mission ne sera pas de tout repos, car elle est indéniablement attirée par son client. Sa règle numéro un est de ne jamais fréquenter les personnes qu’elle protège. Pourtant…





Je tiens à remercier l'auteure Alexandra Lanoix pour ce Service Presse et pour sa confiance.


💕 Auto-édition
💕 Sortie le 02 octobre 2017
💕 Lien d'achat Amazon : cliquez ici
💕 Romance contemporaine



#Mon avis

Je ne vais pas tourner autour du pot, j'ai adoré ce livre!!! 
J'ai passé un super moment en compagnie de Jessy et Callum! Sans oublier Susan et le fidèle Artie - personnages secondaires mais qui amènent beaucoup au récit.


Laissez moi vous parlez plus en détails de cette histoire pleine d'actions, de rebondissements, d'amour et de contacts charnels exaltants.


Jessy Evans a la trentaine et son rôle est de protéger les autres et cela qu'importe le prix.
Son métier : Bodyguard.
Son physique lui permet de se fondre dans la masse, personne ne soupçonne qui elle est vraiment et surtout quelles sont ses capacités.
Auparavant au service du Gouvernement du Royaume-Uni, plus précisément au service du Royaume de sa majesté, désormais elle évolue à son compte choisissant elle même ses contrats.
Jessy est douée, très douée. Autant à l'aise avec les armes à feu qu'avec les armes blanches, elle sait également se défendre avec ses points et cela même si son adversaire fait deux fois sa taille. 
Fine, élancée, au visage attrayant, Jessy est déstabilisante, et son physique la rend d'autant plus dangereuse surtout pour ceux qui ne la prenne pas au sérieux.

Il y a trois ans, la vie de Jessy a prit un tournant dramatique. Son mari décède brutalement dans un accident de voiture et depuis notre héroïne n'est plus que l'ombre d'elle même. Elle se noie dans son travail ainsi que dans l'alcool et n'a plus peur de la mort, au contraire elle se pense capable de l’accueillir les bras ouvert. 
Tout est bon pour oublier sa peine, sa douleur....
Et pour son amie Susan s'en est trop!
Direction Miami pour des vacances So Caliente bien méritée, malgré la réticence de Jessy bien sûr. Susan a décidé de rebooster son amie, pour qu'elle se réveille et redevienne celle qu'elle était il y a trois ans.
Et c'est là que Jessy va rencontrer Callum Blake.... rien que son prénom je le trouve trop sexy!
Troublant, intense, intriguant, envoûtant - de nouvelles sensations que Jessy pensait ne plus jamais ressentir vont l'assaillir, ce qui va beaucoup la perturber. Mais un signal d'alarme va s'allumer dans sa tête. Cette homme est dangereux, quelque chose en lui n'est pas net et lorsque Jessy se retrouve en train de pourchasser un individu qui a tiré sur Callum, ses doutes sont immédiatement confirmés....

Je vous en ai déjà bien trop dit là je pense, mais pas tant que ça en fait car je ne vous ai fait que le résumé du début, histoire de vous donner l'eau à la bouche 😏 Ce qui va se passer ensuite est très mouvementé. 
Un danger inconnu qui peut surgir à tout moment - une attirance immédiate et irréfutable, pourtant impossible - un érotisme qui fait facilement monter la température - un amour attendrissant - une amie pétillante et fraîche qui profite de la vie - un héros au regard pénétrant - une héroïne courageuse, qui n'a peur de rien...... je m'arrête là ou je continue??
Alexandra Lanoix a mélanger plusieurs nuances pour nous écrire une histoire qui pulse, qui enflamme, qui nous fait frissonner, appréhender et qui nous fait fondre devant un amour inévitable.

La plume de cette auteure est très fluide, pour moi elle a eu un effet addictif, je me suis vraiment plongé dans le monde de Jessy sans effort..... Quelques pages et j'étais déjà sous le charme. 
En plus l'auteure a réussi à me surprendre, cette fin là je ne l'avais pas vu venir! Je suis resté sans voix devant une soudaine apparition et sous le choc face à un épilogue qui nous met face à des révélations que l'on aurait pas imaginé une seule seconde.


Une romance qui va faire des étincelles, un univers où les sentiments et la mission de Jessy sont incompatibles avec le danger qui menace les personnages.

Un choix va devoir être fait.... sinon il va falloir en payer le prix.



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Tout en marchant, je regarde autour de moi, dévisageant parfois les gens. Et puis mes yeux tombent sur "Lui". Il est peut-être à dix mètres de moi tout au plus. Il est toujours avec ses gardes du corps. Il est concentré sur son téléphone entrain de le consulter.
Je reste sur place, sans bouger, comme si mes pieds étaient enracinés au sol. Je demeure ainsi quelques instants comme ça, à le fixer, juste pour le plaisir des yeux. Il est plutôt canon, et quelques filles en maillot de bain qui se dandinent près de lui l'ont remarqué aussi, même s'il est trop âgé pour certaines.
Je reprends mon souffle et je me ressaisis. Je me décide enfin à bouger, mais je ne sais pas si je vais passer devant ou changer de côté. Mon dieu que je suis ridicule. On dirait une gamine de quinze ans qui a craqué pour un copain de classe!
Je sors de mes réflexions juvéniles à cause d'un bruit de moto qui arrive à toute vitesse derrière moi, o peut-être même un peu trop vite pour cet endroit.
Le conducteur est habillé tout en noir de la tête au pieds. Son casque lui cache le visage. Il tient le guidon d'une main pendant que l'autre est glissé dans son blouson. Je reconnais ce genre de comportement et je saisis en une fraction de seconde qu'il a trouvé sa cible et je la connaît également. Sans réfléchir, je me met à galoper en criant de toutes mes forces ; 

- Baissez-vous! Je répète ces mots sans m'arrêter et toujours en courant.

Personne ne comprend, je fais aussi vite que je peux, il faut que je l'atteigne avant la moto. J'arrive à sa hauteur et je le plaque à terre en le protégeant de mon corps. Sa tête est enfuie dans mon cou, son souffle caresse ma peau, je peux même entendre son cœur battre. Le son d'une arme à feu retentit, les gens crient. Je m'assure que tout va bien. Il est sonné, mais il n'a rien, par contre un de ses bodyguards s'est pris une balle dans l'épaule, il saigne.

Commentaires

Articles les plus consultés