Rédemption d'un Ange déchu - Tome 1 - Obsession Charnelle. Auteure : Blanche Monah



Résumé : "Je m’appelle Ariel de Vecchio, et tout le monde pense que je suis un salopard d’égoïste, moi le premier. Je suis riche, je suis beau, j’ai beaucoup de charme – quand je veux.Haïssez-moi,si ça vous chante, j’en ai rien à secouer. Jalousez-moi, dans le secret de vos cœurs, parce que je suis ce que vous voudriez être : le mec qui n’a pas voulu de vous, le type qui a été choisi à votre place pour un boulot parce qu’il connaît le fils du patron, le connard qui vous dépasse sur l’autoroute dans sa bagnole à deux millions d’euros. Ouais, c’est moi.Quelle importance si je ne ferme pas l’œil, la nuit, parce que dès que je m’endors, je rêve que je tombe, une longue chute sans fin dans un gouffre obscur et terrifiant ? Quelle importance que je boive comme un trou, et que je sniffe de la coke comme si demain n’existait pas ?Je prends ce dont j'ai envie, et curieusement, j'avais envie de cette fille trop potelée que j'ai débauchée pour en faire ma secrétaire – entre autres. Elle n'est pas du tout mon genre, mais l'alchimie sexuelle, entre nous, est complètement dingue.Lequel de nous deux détruira l’autre en premier ?"Deux personnages aux antipodes l'un de l'autre, liés par une relation hors normes."Vous allez adorer me détester... ou détester m'adorer..."




Je tiens à remercier l'auteure Blanche Monah pour ce Service Presse et pour sa confiance.


💕 Auto-édition
💕 Sortie le 20 octobre 2017
💕 Lien d'achat : cliquez ici
💕 Romance érotique


#Mon avis

Je vais être franche, cette chronique a été difficile à écrire. J'ai pris tellement de note que lorsque j'ai commencé à retravailler mon brouillon je me suis fait peur toute seule!
Il y a tellement de choses à dire sur ce livre! Rien que le personnage de Ariel de Vecchio. Il a une personnalité tellement complexe que même après avoir découvert toutes ses facettes j'en suis encore à me poser la question si je l'apprécie ou non. Mon avis est peut-être mitigé pour ce personnage mais en ce qui concerne l'histoire il ne l'ai pas. Avec "La cage dorée", l'auteure m'avait déjà bluffé par son talent et son univers sans tabou qui correspond totalement au mien, mais là avec ce nouvel ouvrage elle s'est encore une fois montrée à la hauteur surtout en ce qui concerne la personnalité de ses personnages. 
Encore une fois une lecture a ne pas mettre entre les mains d'âmes sensibles non pas à cause de la violence de certaines scènes, mais cette fois-ci à cause de Ariel de Vecchio qui risque d'en choquer plus d'une 😉

Alors Ariel, laissez-moi vous le décrire. Arrogant, fier, méprisant, orgueilleux, accro au sexe et à la drogue.... au début de l'histoire aucun aspect ne lui est positif mis à part le fait qu'il est très séduisant. 

Pendant les premières lignes nous découvrons que Ariel est en pleine période d’abstinence et cela depuis trois mois. Ce n'est absolument pas volontaire, c'est juste que sous son caleçon plus rien ne se manifeste, c'est le calme plat. Trois mois sans contact charnel, trois mois sans jouissance, ni plaisir, ni désir. Autant vous dire que Ariel est au bord de l'implosion. Mais pourtant cette jeune femme au physique trop enrobé, aux vêtements mal taillés et hideux et à la coupe de cheveux désastreuse va, rien qu'avec sa voix, provoquer des sensations à Ariel qu'il pensait ne plus jamais ressentir. Son désir semblait renaître.
C'est décidé, cette jeune femme deviendrait son assistante personnel, malheureusement ce qu'elle ne savait pas c'est que en acceptant elle allait signer un contrat avec le diable.

Vous allez vite vous apercevoir que quand notre héros exige quelque chose il l'obtient sans effort, et lorsqu'il va découvrir que derrière les vêtements de Blandine se cache des formes voluptueuses et une poitrine très généreuse, des pensées plus que lubriques vont instantanément faire leurs apparitions.

Blandine, une héroïne impossible à cerner tellement elle est discrète. Elle m'a assez déstabilisé surtout lorsque je la voyait accepter toutes les demandes de Ariel sans broncher. Une éternelle question me revenait souvent : Pourquoi agit-elle de cette façon? Pourquoi ne dit-elle jamais rien?

Blandine, pauvre petit agneau sans défense, va se retrouver sous l'emprise d'un loup affamé qui va prendre un malin plaisir à la terroriser et à la mettre mal à l'aise. Et c'est à partir de là que Blandine m'a vraiment intrigué, même devant le comportement odieux et les demandes sexuelles très poussées de Ariel, elle ne va rien dire, accepter malgré son évidente honte et tristesse. Des larmes qui vont également cacher un désir pour Ariel.... je vous l'ai dit, je suis complètement perdu devant le comportement de Blandine.


Au départ seul regarder et toucher est autorisé puis l'envie de posséder devient trop forte..... l’histoire va prendre une autre dimension, accrochez-vous vous n'êtes pas au bout de vos surprises.....

Un héros détestable, vulgaire et perturbant, aux pensées contradictoires - Une héroïne fragile, soumise, renfermée et intrigante.... n’espérez pas réussir à cerner ces deux personnages.
Surtout quand Ariel va commencer à dévoiler certaines de ses pensées profondes, quand sa douceur va remplacer quelque fois sa violence, quand sa carapace va s'effriter laissant apparaître son côté plus humain. Et encore plus quand Blandine va exprimer ses sentiments, ses attentes et aussi lorsqu'elle va nous décrire comment elle voit Ariel.

Assez parler des personnages, passons maintenant à ce côté érotique grisant et étourdissant qui va émoustiller vos sens 😉 Ariel a peut-être une personnalité que l'on ne saurait définir mais une chose est sûr c'est qu'il dégage une aura sexuelle détonante!
Ce personnage nous promet des moments d'extases à l'état pur oscillants entre violence et douceur, force et tendresse.... des moments où le sexe devient plus qu'une envie, il devient essentiel presque vital.
Cette histoire est une énorme bulle de folie érotique mais pas que.... on pourrait la qualifier de Dark Romance à cause des pensées et des actes sombres de Ariel. La saga va être composé de plusieurs tomes et celui-ci sera le plus Dark. La suite ne sera pas soft, ça serait mal connaître Blanche Monah, mais le côté sombre va s'atténuer et selon l'auteure elle risque de beaucoup nous surprendre!

Une relation où beaucoup de larmes vont couler, une relation qui nous déstabilise et qui déstabilise les héros, une relation extrême et malsaine aux sentiments à la fois trop fort d'un côté et contradictoires de l'autre.... une relation tirée de l'imagination d'une auteure de talent à la plume intrigante, envoûtante, entêtante et addictive.



💕💕💕 EXTRAIT 💕💕💕

Durant tout ce temps, elle ne cessa de me regarder. C'était comme si elle ne pouvait se rassasier de mon image, comme si, après s'être retenue si longtemps, elle se laissait enfin aller. Et elle souriait, heureuse, irradiant la joie et la satisfaction, complètement comblée. Elle semblait ravie de me laisser m'occuper d'elle, fermant les yeux à chaque fois que j'effleurais sa peau, allant parfois jusqu'à pousser un petit gémissement de plaisir. C'était tout juste si elle ne ronronnait pas.

Ne se rendait-elle pas compte qu'en affichant ainsi ses sentiments, en me les avouant si ingénument, elle me tendait ses propres armes, elle me donnait la possibilité de les retourner contre elle.
Que je pourrais la manipuler et la blesser plus facilement, maintenant que je connaissais ses sentiments envers moi? Était-elle à ce point naïve? Je ne savais pas si je devais l'admirer pour son courage, ou railler son manque de jugeote. Personnellement, l'idée de montrer une telle vulnérabilité à quelqu'un me filait des frissons de terreur et d'horreur.

Commentaires

Articles les plus consultés