"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

jeudi 16 novembre 2017

Deux aventures de Carole - Carole Tome 2. Auteure : Gina Monte-Corges


Résumé : Carole et la brute:
Dans la grande maison, où elle a trouvé son job d’été, Carole est au service des De Condé, famille d’aristos...
Carole dans l’emprise des sens
Carole a enfin épousé David, à qui elle a promis fidélité. Les deux jeunes mariés convolent vers une île paradisiaque, mais très vite le rêve va devenir cauchemar...



Je tiens à remercier Evidence Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Evidence Editions - Collection Indécente 
💕 Sortie le 12 août 2017
💕 Lien d'achat : cliquez ici
💕 Érotique



#Mon avis

Dans le tome 1, nous avions assisté à la métamorphose de Carole. Une nuit lui avait suffit pour qu'elle se rende compte que au fond d'elle se cachait une jeune femme pour qui le sexe n'était que pulsion, fantasme et plaisir absolu. Un plaisir qui va l’amener à vivre des expériences intenses et interdites. Car oui Carole n'est pas seule, David partage sa vie depuis plusieurs années mais lorsque la tentation devient trop forte la jeune femme ne peut s'empêcher d'y céder - avec d'autres partenaires - inconnus ou non.
A la fin du premier tome, la réaction de David m'avait étonné mais elle a réjoui notre héroïne et c'est deux amoureux arrivant à un tournant important de leur vie qui nous avions laissé.

Suite des aventures de Carole et ce second tome va nous faire vivre deux de ses histoires et il va également nous faire découvrir une autre de ses facettes.
La première histoire va emmener Carole dans une luxueuse demeure pour un entretien d'embauche très osé. Pendant deux mois elle va être au service d'un couple aux pratiques, disons, très spéciales, qui vont lui faire explorer encore plus de limites, lui faisant vivre d'autres expériences, et elle va très vite y prendre goût. Et comme dans le premier opus l'auteure va nous faire plongé dans un tourbillon d'érotisme grisant où excitation et curiosité vont divinement se mêler.


Ce nouveau travail va demander à Carole de faire quelques concessions concernant son tempérament plutôt dominant. 
Elle aime contrôler tout ce qui se rapporte au sexe et dans cette maison on va lui demander de se plier à certaines "tâches" qui pourraient être dégradante ; mais malgré le contexte Carole va rester la maîtresse de ses actes.... mais pour combien de temps?
L'héroïne va explorer très largement le péché de Luxure, cherchant toujours ce plaisir ravageur, mais le problème c'est que lorsqu'elle va tomber sur des personnages sans scrupules, prêts à tout pour obtenir ce qu'ils veulent, elle va vite se retrouver manipulée et perdue.
L'ambiance du début de ce second tome est assez différente du premier. Auparavant on était au même niveau que Carole, elle se découvrait en même temps que nous la découvrions. Aujourd'hui, elle assume sa seconde nature, elle l'a apprivoisée, pour son plus grand plaisir. Une part plus sombre est également amenée à l'histoire, incluant des personnages qui n'ont aucun scrupules et qui vont faire découvrir à Carole un nouveau monde où le plaisir charnel est différent mais étourdissant.


Dans la seconde histoire, Carole et David vont passer un cap mais malheureusement ils n'ont pas envisagés une seule seconde que leur nouveau bonheur allait les emmener tout droit dans la gueule du loup. Un loup qui n'a aucunes limites et qui va prendre les traits d'un personnage assez troublant malgré ses actes abominables.


Encore une fois les pulsions de Carole vont lui faire explorer des moments où l’excitation est à son comble, où l'envie de se faire posséder est tellement forte qu'elle va briser une promesse qui lui tenait à cœur.
Et si Carole devenait incontrôlable?
Et si pour une fois son désir et ses pulsions n'étaient pas les seules raisons à son comportement pervers et à son besoin extrême de sexe?

 Carole va encore une fois apparaître différente, perdant tout contrôle et demeurant impuissante face aux besoins de son corps.

Deux histoires en une - deux jeux de manipulation - deux rencontres avec des personnages que rien n'arrête - mais toujours cette même plume envoûtante qui nous emmène au cœur des moments d'extase et des fantasmes de Carole. Au milieu de tout ça, un amour qui survit à tous les événements qui vont totalement bouleverser la vie du couple que forme David et Carole.
L'auteure a une façon d'écrire qui oscille entre érotisme pure et qui va jusqu’à explorer des limites plus osées, beaucoup plus osées - elle frôle la vulgarité mais toujours en restant dans l'optique de produire un effet émoustillant et enivrant sur ses lecteurs. 
 Une histoire a ne pas mettre entre toutes les mains - une lecture où il faut avoir l'esprit ouvert - et les lectrices confirmées vont se régaler en suivant les aventures de cette héroïne qui n'a pas froid au yeux.



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Je la laissais et ne manquais pas de m'admirer devant le grand miroir de sa chambre. Elle avait fait un boulot admirable. J'étais la secrétaire sensuelle et ravageuse que n'importe quel patron rêverait d'avoir à disposition. Quelques mèches floues flottaient devant mes yeux, rendant un peu plus énigmatique mon regard ébène. Gagnée par une envie soudaine, je sortis m'allumer une petite cigarette. J'étais montée sur de superbes escarpins assortis à l'ensemble. La soirée devait être un succès, j'avais déjà scénarisé un grand jeu!

Il était 8h58 quand j'arrivais à la porte du bureau. A l'intérieur, la conversation semblait animée. J'entrais sans frapper, comme me l'avais demandé le grand chef. Dans le petit salon, un gros type chauve et barbu d'environ 50 ans était assis sur le canapé. A côté, un jeune homme au costume classique, genre gosse de riches sorti des grandes écoles. Face à eux, sur un fauteuil, De Condé. J'intégrais le groupe à pas feutré et saluais mon employeur. Celui-ci rebondit immédiatement.
- Je vous présente Carole, ma nouvelle secrétaire, je tenais à ce qu'elle participe à cette petite réunion. Je vous en prie, Carole, prenez une coupe et asseyez-vous. 

Il m'indiqua la place restée vacante juste à côté du gros Garinka. Je serrais la main aux deux convives et me posai dans le sofa, Oleg s'écarta légèrement en signe de bienvenue!
A peine installée, il me tendit une coupe. Je le remerciais d'un sourire enthousiaste. Il devait lire, dans mes yeux, l'attraction de son magnétisme animal qui agissait sur ma personne, du moins, simulai-je, tant ce type me faisait penser à un gros bourrin vulgaire. Très vite il posa sa main sur mon genou, je me mettais à l'aise en signe d'approbation. Il me caressait l'intérieur de la cuisse que j'ouvrais pour lui faciliter l'initiative.

 Le jeune cadre reprit : 
- Monsieur Garinka dit que votre proposition est à  étudier, mais il ne vous cache pas que son contact de Lausanne offre aussi de belles garanties!

Le gros Oleg avait suivi l'embrasure de la fente de ma jupe. Elle s'ouvrait à présent sur les bas et le porte-jarretelles, ce qui ne sembla troubler personne. Obnubilé par mes formes, le milliardaire avait complètement décroché de la conversation. Ses doigts venaient flirter avec l'étoffe de ma culotte. J'ouvrais plus encore, puis il glissa son autre doigt dans ma flûte de champagne et posa celui-ci sur mes lèvres. Je léchais son index en le fixant. Il écarquillait les yeux dans une expression d'une extrême niaiserie. 
C'est curieux, cette habitude chez les hommes de vouloir séduire avec des mines qui les feraient passer pour des benêts. Il semblait de plus en plus émoustillé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire