Ensemble Tome 1. Auteure : Sissie Roy


Résumé : Abby et Brian sont diamétralement opposés. Ils ressentent une attirance inéluctable l’un pour l’autre, et ce même s’ils ne peuvent se l’avouer.
Leur rencontre, pourtant catastrophique, changera à jamais leur façon de voir la vie.
Lui, entre dans le quotidien d’Abby comme une explosion, bouleversant ses principes et sa vision des choses. Elle, s’impose dans son existence, l’ébranlant de toutes les façons possibles.
Brian a une vision particulière de l’amour, qu’il préfère éphémère. Mais pour Abby, être ensemble devient un besoin vital pour ne pas sombrer.
Tous la mettent en garde contre lui, têtue, elle n’écoutera que son cœur, alors qu’au plus grand désarroi de tous, Brian multiplie les bévues.
Pour elle, ce n’est qu’une autre bataille à livrer contre le destin.
Pour lui, ce n’est qu’une passade, un moment d’égarement.
Parviendront-ils à s’apprivoiser malgré leurs différences ?




Je tiens à remercier les Editions Lips&Roll pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Lips&Roll Editions
💕 Sortie le 14 octobre 2017
💕 Lien Amazon : cliquez ici 
💕 New Adult



#Mon avis

La saga "Ensemble" de Sissie Roy s'offre une seconde jeunesse. Les Editions Lips&Roll rééditent ce New-Adult addictif qui nous transporte dans une histoire où manipulation, haine et amour se rejoignent. Une histoire pleine de doute, où il vaut mieux rester méfiant et où il ne faut se fier à personne... vraiment personne.

Abby a pris une ultime décision. Quitter New-York et ses mauvais souvenirs afin de tenter de réparer son coeur et tourner la page en allant s'installer à Los Angeles.
La rencontre entre Abby et Brian ne tarde pas. A peine sortie de l'avion, leur chemin vont se croiser et tout de suite Abby a eu cette envie de gifler ce jeune homme inconnu et lui faire effacer cet insupportable sourire arrogant. Alors imaginez sa tête lorsque notre héroïne va découvrir que l'insolent en face d'elle est en réalité l'ami de son frère et qu'ils vont cohabiter tous les trois dans la même maison... l'horreur.

A peine rencontré, les hostilités commencent. Les provocations et les insultes fusent entre Brian et Abby ; ils ne s'entendent absolument pas.
Abby est une jeune fille simple et brisée par son passé, au look trop sage - Brian quant à lui c'est LE Bad Boy. Piercing, tatouage, mauvais caractère, il a toute la panoplie du mauvais garçon. 
Très différent l'un de l'autre, pourtant, progressivement, une petite étincelle va naître entre eux et elle va grandir au fur et à mesure que les pages vont se tourner.


Brian va perturber Abby ; et si derrière l'être arrogant se cachait un homme prévenant et protecteur?

Tout le monde va commencer à mettre en garde Abby sur ce beau tatoué, même les amis les plus proches. Il ne faut pas approcher Brian, il est trop dangereux. De jour en jour elle va découvrir ce qu'elle pense être la vraie personnalité de Brian, les doutes vont donc commencer à s'installer.
Abby va t-elle croire en se qu'elle voit où à ce qu'on lui dit?

Dur de faire un choix surtout quand le jeune homme va constamment souffler le chaud et le froid. Un moment il peut être odieux et blessant et l'instant d'après s’excuser et devenir franc ; trop franc même. Brian a un comportement décevant.  Il va souvent déconcerter Abby qui est déjà fragilisée par son passé qui lui pèse et la récente trahison dont elle a été victime et qui ne veut pas la lâcher.

J'ai adoré me retrouver au centre de cette relation qui ne porte même pas de nom, car comme Brian aime souvent le dire ils ne sont même pas amis avec Abby. Entre leur provocation, leur dispute, leur marque d'attention, on ne sait jamais sur quel pied danser, eux non plus d’ailleurs. Ils se rapprochent, s'éloignent, leur relation est complètement instable, oscillant entre complicité et désaccord incessant.


Abby va t-elle réussir à se reconstruire malgré son nouvel environnement qui lui fait mener un quotidien qui est beaucoup plus intense que sa vie d'avant?

Brian est il vraiment aussi cruel qu'il n'y paraît? Et si une personnalité plus "fragile" se cachait derrière ce sale caractère?

La plume de cette auteure est extrêmement fluide.Les mots glissent tout seuls et j'ai dévoré l'histoire sans m'en rendre compte. L'histoire de ces deux personnages qui vont essayer de mettre une distance entre eux pour au final se rapprocher m'a prise dans ses filets avec une grand facilité. Je ne vais pas vous mentir parfois (souvent) les personnages m'ont exaspérés avec leurs réactions et leurs paroles... surtout les excuses de Brian ; je ne sais pas où Abby trouvait la force pour autant lui pardonner mais là elle m'a impressionné! Fait-elle une bêtise en lui pardonnant constamment où bien a t-elle raison d'écouter son cœur?
L'avenir nous le dira.

Dans cette histoire nous allons également nous apercevoir qu'il faut se méfier de tout le monde et Abby va l’apprendre à ses dépends. La nouvelle bande d'ami qui va entourer notre héroïne va être composé de plusieurs personnalités et alors que certains sont honnêtes d'autres vont se montrer vicieux et manipulateurs. Mais ils ont tous la même opinion - Abby doit rester loin de Brian.


Un premier tome qui nous plonge dans l'ambiance addictive d'une relation qui se joue entre rejet et attirance, une relation prise entre deux étaux. La règle numéro une de cette histoire est de ne faire confiance à personne et malheureusement 
Abby va se retrouver au centre de l'attention de protagonistes pour qui la manipulation est une habitude.
Et Brian dans tout ça, où se situe t-il?



Ce tome 1 est parût le 14 octobre dernier
Voici les autres dates de parution :
Tome 2 : 18 novembre 2017
Tome 3 : 16 décembre 2017
Tome 4 : 13 janvier 2018
Tome 5 : 14 février 2018


💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Je m'étire le plus possible pour saisir ma première valise. Je suis grande, un bon mètre soixante-dix, mais je manque un peu de force pour l'attraper.
Je tire un bon coup, mais elle ne bouge pas d'un iota. Soudain, un bras tatoué se faufile au-dessus de moi, attrape ma valise avant de la poser par terre, puis répète l'opération pour la seconde.
Je me redresse subitement et me retrouve face à un homme d'au moins un mètre quatre-vingt-cinq, habillé de façon légèrement négligée, mais qui reflète un look faussement désabusé.
Il a les cheveux noirs, les yeux verts et un piercing à la lèvre. Il est couvert de tatouages.

- Hey! C'est ma valise, tu sais?

Il me regarde, un sourire insolent aux lèvres. L'air suffisant qu'il arbore, sa posture décontractée et son menton légèrement relevé dénotent un certain orgueil, je suis prise d'une sérieuse envie de le frapper.

- T'inquiète, voler des valises roses, c'est pas tellement mon genre.

Il est ironique et impoli, ça me donne encore plus envie de le gifler. Par réflexe, je baisse le regard. Il porte des Converses. Tellement prévisible!
Il regarde à son tour mes chaussures. Des ballerines noires et roses. Toute l'arrogance émanant de cet homme se retrouve en une seconde dans son sourire.

- Sympa tes... godasses, siffle-t-il en ricanant.

Je le fusille du regard, mais cela ne semble pas le perturber le moins du monde. Par-dessus l'épaule de ce mec si malpoli, j'aperçois Mat qui avance dans ma direction. Ouf! Ciao sale crétin!

- Ah Brian, tu l'as trouvé! s'exclame mon frère avec un sourire.

Le Brian en question se tourne vers mon frangin, qui s'avance pour me prendre dans ses bras.
C'est une blague ou quoi? Ils se connaissent?

Commentaires

Articles les plus consultés