"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wilde
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mercredi 8 novembre 2017

Ma gourmandise préférée Tome 4. Auteure : Stefy Quebec


Résumé : Relations de travail et intime ne font pas souvent bon ménage. 
Lana veut enfin connaître une vraie vie de couple avec Vadim, elle désire plus que tout avoir son dessert favori au quotidien ! 
Mais un secret d’entreprise va venir perturber leur équilibre. 
Aidés par leurs amis, arriveront-ils à s’en sortir et à goûter à une vie gourmande et paisible ?





Je tiens à remercier Something Else Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Something Else Editions - Collection Something Hot
💕 Sortie le 21 septembre 2018
💕 Lien d'achat Amazon : cliquez ici
💕 Romance érotique



#Mon avis

Voici enfin le final de "Ma gourmandise préférée". 
Une rencontre due au hasard - une jeune femme déprimée au physique pas très soigné - un PDG au grand cœur qui a choisi de prendre sous son aile cette employée à fleur de peau...
En quatre tomes Vadim et Lana en ont fait du chemin!

Vadim s'est assagi mais il reste toujours cet homme viril qui envoûte par ses paroles. Quant à Lana, sa transformation est radicale que ce soit au tant au niveau physique que mentale. Pour nous ils sont attachants mais leur relation continue de susciter la jalousie et la colère de certaines personnes, et il y a toujours quelqu'un pour essayer de séparer nos héros.

Leur couple aussi a bien changé, désormais beaucoup plus stable, ils vont désormais faire face ensemble à tous ceux qui souhaitent s’interposer dans leur bonheur.  Lana est prête à tout pour défendre son couple, enchaînant les paroles afin de remettre à leur place les personnes les plus bornés qui s'acharnent à créer des conflits.
Par contre quand Vadim va se mettre à humilier Lana en public, là ça risque de moins bien ce passer..... Il ne faut pas oublier que notre héroïne est une vraie furie et quand son homme préfère séparer vie privé et vie professionnelle, au risque de décevoir atrocement Lana, la colère de celle-ci peut faire des étincelles.

Cependant malgré les nombreuses disputent et désaccords de Lana et Vadim, ils vont encore nous prouver que leur relation est plus que fusionnelle et que ensemble ils peuvent faire face à tous les obstacles du quotidien.....
 Enfin....même une jalousie incompréhensible et tellement forte qu'elle a le pouvoir de briser des liens?


Cette saga porte très bien son nom. Pour moi elle a été comme un fondant au chocolat au cœur tendre mais où certaines bouchées contenaient un côté croustillant qui fait exploser nos papilles. Entre Lana et Vadim c'est à la fois doux et très intense, depuis le début nous avons assisté à l'évolution de leurs sentiments, nous avons rit et pleuré avec eux et nous avons gardé espoir tout au long de l'histoire que rien ni personne ne se mettrait jamais entre eux. Lana et Vadim vont devoir surmonter des tas d'épreuves, mais ce que nos héros ne savent pas c'est que la plus dure des épreuves devant laquelle ils vont devoir faire face est celle de leurs sentiments. 

Stéfy Quebec a crée une belle histoire pleine de passion et de sentiments, mes moments préférés restent les SMS que Lana et Vadim s'échangent dans chaque tome, et ce que j'ai adoré c'est le fait que l'auteure ait gardé ce mode de communication tout au long de ses ouvrages. Les personnages sont très attachants et on a pu suivre leur évolution constante, Lana et Vadim se sont transformés chacun à leur façon et progressivement ils sont devenu plus matures.... mais toujours aussi insatiables l'un de l'autre.

Une série à savourer sans modération... laissez-vous emporter par la plume de Stefy Quebec et vivez une superbe parenthèse pleine d'amour et de sensualité.




EXTRAIT

" VADIM [ Tu comprendras que je ne peux pas laisser ma vie privée prendre le pas sur ma vie professionnelle. Cécilia fait partie de la direction, je ne peux pas la virer comme ça. Arrête de jouer à l'enfant et revient s'il te plaît.]"

Je jette mon portable violemment par terre. Je ne veux même pas lire ses autres messages, il me dégoûte. Ma douleur à la poitrine revient, la même que celle que j'avais à l'hôtel. Mat me demande à nouveau de me calmer. Je ramasse mon portable et lui fait lire le message. Il lève les yeux au ciel et me reprend dans ses bras. Je me laisse aller contre lui, la chaleur de son corps m'apaise.

- Je suis désolé, sincèrement. Je le le pensais pas comme ça non plus. Il est fou amoureux de toi mais pas assez pour te faire passer avant ton entreprise? Je ne comprends pas. C'est étrange!

Moi non plus je ne comprends pas son attitude. Je pensais que nous étions liés et qu'il prendrait ma défense. C'était trop demandé face à Martini!
Mat me propose de rester un moment dans son bureau pendant qu'il doit se rendre à une réunion à l'étage du dessous. J'accepte et m'assois sur le canapé face à la baie vitrée, les yeux dans le vague. J'ai mal, très mal. Je suis fatiguée de toutes les complications qu'il y a entre nous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire