"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wilde
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

jeudi 2 novembre 2017

The choice of sacrifice. Auteure : Thaïs L.



Résumé : Judi veille depuis toujours sur sa sœur Kelly. Son seul projet est de lui offrir un avenir qui la sortira des méandres du passé. Un déménagement, une nouvelle vie. Tout aurait pu se concrétiser si elles n'avaient pas élu domicile dans cette ville. Prises entre deux clubs rivaux, bouleversées par des sentiments incontrôlables, qui de la famille, l'amour ou la vérité l'emportera?





Je tiens à remercier l'auteure, Thaïs L, pour ce Service Presse et pour sa confiance.


💕 Auto-édition
💕 Sortie le 30 octobre 2017
💕 Lien d'achat : cliquez ici
💕 Dark Romance




#Mon avis

Quand Thaïs L. s'attaque au monde des Bikers cela donne une histoire sensationnelle où un passé effroyable et un présent dangereux vont se croiser et changer la vie deux sœurs instantanément.

Judie et kelly sont deux sœurs qui ont choisi de partir loin de leur ville natale afin de se forger une nouvelle vie loin de tout ce qu'elles ont toujours connu. Enfin c'est Judi qui a pris cette décision car suite à certains événements c'est désormais elle la responsable légale de Kelly âgée seulement de 16 ans.
Malheureusement en arrivant dans leur nouvelle maison les filles vont vite se rendre compte que la ville est également habitée par des Bikers aux allures effrayantes qui apparemment ne sont pas content de leur arrivée.
Judie est affolée à cette nouvelle, savoir que ça petite sœur allait se retrouver dans la même ville que ces hommes n'a fait qu'accentuer sa peur.


Par la suite Judie va apprendre qui sont réellement ces Bikers intimidants. Deux gangs : Les "Dark Riders" et les "Los Oscuros". Deux clans rivaux qui se livrent une véritable guerre des territoires et Judie et Kelly vont, malgré elles, se retrouver au milieu de toute cette haine.

Petite présentation de nos héroïnes. Tout d'abord l’aînée, Judie. Jeune femme réservée au physique et aux allures simples et naturels. Contrairement à ce qu'elle croit Judie est une battante, une personnalité alliant force et fragilité - cette héroïne m'a beaucoup ému, elle fait passer ceux qu'elle aime en premier malgré toutes les conséquences que cela peut avoir sur elle. Une héroïne admirable, qui, on va vite le deviner, cache un terrible passé et lorsque je l'ai découvert mon sang s'est glacé.
Puis il y a Kelly, c'est étrange de lire une histoire où le personnage porte le même nom que moi 😉
Kelly, adolescente de 16 ans aux allures parfois vulgaires et au style provoquant. En somme tout le contraire de sa sœur. Mais Kelly a un grand cœur et elle ne peut s'empêcher de se faire du soucis pour sa sœur qui va devoir désormais gérer seule leur quotidien qui ne va pas être facile tous les jours.

La tension présente dans l'histoire va monter d'un cran lorsque les conflits du présent et les fantômes du passé vont se croiser et se resserrer autour de Judie et Kelly. Elles vont se retrouver au milieu de lois et de règles de clans différents qui ont leurs propres vices et leur propre code d'honneur.

Que dire de cette histoire? Elle est intense, sexy, et l'ambiance est dangereuse et sombre. J'ai eu des frissons d'horreur et dégoût lorsque toutes les pièces du puzzle du passé de Judi ont été assemblé, et j'ai éprouvé beaucoup de tendresse pour cette jeune femme dont la vie n'a été faîte que de faux semblant et de sacrifice pour sauver la personne qu'elle aime le plus au monde.

Je n'ai même pas les mots pour décrire réellement ce récit et les sentiments que j'ai éprouvé en le lisant. L'histoire m'a percuté en plein cœur, ce n'est pas la première fois que l'univers de cette auteure m'émeut mais là ça a été un feu d'artifice d'émotions tant ma lecture a été forte. Je trouve sincèrement que la plume de Thaïs L. a gagné en maturité et en précision. Thaïs L. sait faire ressentir les émotions de ses personnages à ses lectrices, elle sait retourner les situations en nous prenant par surprise - nous faisant angoisser pour la suite, elle sait nous attendrir grâce à ses scènes pleines d'amour et elle sait éveiller nos sens grâce à des scènes sexy avec des héros intensément intenses.

C'est avec les larmes aux yeux que j'ai terminé ma lecture, touchée par les liens des personnages, touchée par leurs dévouements et par toutes les épreuves qu'ils ont dû traverser, et parfois certaines sont plus terribles que ce que l'on pourrait imaginer.





💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Un vrombissement nous fait brusquement tourner la tête vers la rue qui était, il y a quelques secondes, encore déserte. Je fronce les sourcils et me déplace à l'arrière de la voiture pour apercevoir le bout de la rue. Le bruit devient de plus en plus fort et je constate qu'une horde de moto roule à vive allure vers nous.

- Kelly, s'écrie ma sœur d'une voix angoissée, viens par là.

Je recule mais je reste les yeux fixé sur cet étrange convoi qui s'est mis à ralentir en passant devant notre maison. Il sont une bonne dizaine sur des motos magnifiques, aussi puissantes qu'imposantes. Les homme sont impressionnants, ils portent tous un gilet en cuir avec un énorme écusson sur l'arrière, représentant des lettres que je me mets à lire en silence.
DARK RIDERS

Je suis subjuguée par la force et la dangerosité qui émanent de ces hommes. Certains tournent la tête vers nous et l'expression de leur regard me fait froid dans le dos. J'ai les pied collé au bitume, incapable de faire le moindre pas, envoûtée par la vision de ces Bikers dont j'ai souvent entendus parler sans jamais n'en avoir vu un seul. Je reste un moment figée, alors que le denier motard disparaît au coin de la rue. Je me tourne vers Judi qui semble aussi bouche bée que moi.

- Ju', c'était des vrais de vrais? m'exclamai-je, sans pouvoir y croire.

- Je... je crois bien oui.

- Merde, c'est trop cool, on a atterri dans une ville de Bikers!

Elle secoue la tête, la mâchoire serrée, puis me fait signe de grimper dans la voiture.

- C'est loin d'être une bonne nouvelle, murmure t-elle en démarrant la voiture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire