L'actu littéraire de la semaine - Ma PAL s'agrandit

Semaine du 27 novembre au 03 décembre 2017


Vous trouverez dans cet article les différentes infos que j'ai pu voir circuler cette semaine, des futures sorties, des liens d'achats ou précommandes, l'actu des auteurs, des maisons d'éditions ect....

A la fin de cet article retrouvez également les livres qui sont venu agrandir ma bibliothèque 😍 Cette semaine pas d'achat perso, toutes mes nouvelles acquisitions sont des services presse que les auteurs et les maisons d'éditions m'ont confié. Je les remercie encore pour leur confiance.💙




📌 Kaléna est une auteure qui évolue depuis un moment maintenant dans le monde de l'auto-édition. Ce weekend l'auteure a annoncer une grande nouvelle!

Son roman "Perfect Bad Boy" sera publié prochainement par les Editions Addictives dans la Collection LUV 💙💙
Par contre son pseudonyme sera différent - Kalena devient Lena K. Summers.

Page Facebook de Lena K. Summers : cliquez ici

Le résumé et la date de parution ne sont pas encore dévoilés mais l'auteure nous donne un avant-goût de cette sortie en nous offrant la couverture de "Perfect Bad Boy" 




📌 Une nouvelle auteure pleine de fraîcheur fait son entrée chez Nisha Editions
Bienvenue à Laurie Pyren !
La première saison de sa romance "The Hunter" paraîtra en version numérique le 08 décembre prochain. Et pour les plus curieuses d'entre nous, la maison d'édition nous offre la possibilité de découvrir le premier chapitre gratuitement en le téléchargeant directement sur les plateformes de vente numérique.

Voici quelques liens :
- Kobo : cliquez ici
- Amazon : cliquez ici
- Google play : cliquez ici

Résumé : Aaron Blake.

Oui, oui, oui, il est beau, avocat, très riche. Sur papier, c'est l'homme parfait. Mais croyez-moi, Aaron Blake est le plus gros sac d'embrouilles qu'il m'ait été donné de croiser!

Dans une vie antérieure, j'ai dû être très très méchante. Genre parrain de la mafia, tueur à gages ou même suppôt de Satan. Sinon, pourquoi le karma s'acharnerait-il sur moi dans cette vie-ci?

J'allais tranquillement sur mes 30 ans, avec un boulot et des amis sympas. Une vie bien normale pour une fille normale. Jusqu'à ce que je le rencontre, lui.

Je lui ai pourtant dit : " désolée, mais ça va pas être possible. " Mais monsieur doit aimer le défi parce qu'au contraire, il a décidé de se mettre en chasse et de faire de moi sa proie.

Je m'appelle Jen Moran, et ce golden boy va me rendre chèvre!

Lien vers la page Facebook de l'auteure : https://www.facebook.com/Laurie-Pyren-399197837115726/








📌 Emily Jurius vient de publier une nouvelle histoire en auto-édition
"L'homme d'après" est disponible depuis le 01 décembre 2017 sur Amazon

Lien d'achat : cliquez ici

Résumé : " Est-il possible d'aimer au premier regard?"
Garance est une jeune maman de trois enfants mariée à son premier amour. Elle mène une existence paisible et profite de chaque instant avec bonheur. Tout s’effondre autour d’elle le jour où ce dernier meurt subitement. Son chagrin la détruit. Mais Garance est courageuse et pour sauver sa famille du désespoir, pour se sauver elle-même, elle décide de changer de vie.
Quelque part dans ce nouveau pays, avec cette nouvelle langue, dans cette nouvelle maison, entourés de cette nouvelle famille, les enfants réapprennent à vivre. La routine du quotidien est un réel apaisement pour Garance.
Jusqu’au jour où elle croise le regard d’un homme qui en un instant va éveiller en elle un sentiment oublié, un souffle de vie.
Tristan est jeune, puissant, médiatique mais terriblement seul. Il est aussi mystérieux, ténébreux et tenace.
Garance est chamboulée mais très vite les aspects les plus sombres de la personnalité de Tristan se révèlent à elle, la mettant face à ses propres angoisses.
Comment résister quand l’amour est déjà là ; mais surtout, comment accepter… l’homme d’après ?






📌 Le premier tome de "Fucking Love" de l'auteure Amhéliie a enfin une date de sortie ! L'histoire de Dereck et Jax est prévue pour le 14 janvier 2018 en version papier et numérique 
Résumé à venir 😉



L'actualité des auteures Amhéliie et Maryrhage pour ce mois de décembre






📌 Nouvelles sorties aux Editions Art en Mots

Sortie le 04 décembre 2017
"Don’t Say That I Love You Tome 1" de Sophie Leseure

Lien Amazon : cliquez ici


Résumé :
Drew, trente-cinq ans, futur grand styliste se forme aux côtés du grand patron Clay, des maisons Parks, qui le considère comme le fils qu’il n’a jamais eu.
Tout se passe à merveille, jusqu’au jour où celui-ci est présenté à la fille du boss, Soni. Des échanges électriques laissent entrevoir une collaboration difficile, alors que Soni va devoir travailler sous les ordres de Drew.
Pourtant, une attirance évidente naît entre eux, et les pousse à franchir la limite. La différence d’âge, le statut social, le regard des gens, autant d’obstacles seront mis en travers de leur route.
Entre désir, alchimie, sentiments, et surtout interdit, comment vont-ils faire face à cet amour inéluctable ?




Le second tome de "Dance with Love" de Haley Riles est également disponible depuis le 29 novembre 2017

Lien Amazon : cliquez ici

Résumé : Dans l'espoir d'une nouvelle vie, Sara s'envole pour New York et devient professeure de danse. Noah viendra-t-il la rejoindre ?

Tout a changé et s’est trouvé bousculé entre Noah et Sara. Cette dernière prend une décision qu’elle pense être la meilleure pour sa vie. Leur quotidien vire à cent quatre-vingts degrés et crée un mal-être chez chacun d’eux. Malgré cela, la danse et la musique s’en mêlent, tout les rappelle l’un à l’autre. Pour surmonter les embûches semées sur leur chemin, ils devront apprendre à se confier, à se faire confiance et se révéler. Y arriveront-ils ? Une happy end est-elle possible ? Sauront-ils construire leur monde ensemble ?






📌 La saison 2 de "Never back down" de Laura E.L. paraîtra le 07 décembre prochain aux Editions Kaya
Une histoire sensationnelle avec un héros troublant et intense! Tobias et Léonie 💚💚

Ma chronique sur le tome 1 : cliquez ici
Lien Amazon Tome 1 : cliquez ici

Résumé : Je m'appelle Léonie Foster, je viens de m'installer à Chicago avec mon meilleur ami pour pouvoir profiter pleinement de la vie étudiante. Un rêve qui est en train de virer au cauchemar depuis que Tobias Reed – apparemment une célébrité ici – a décidé de s'immiscer dans ma vie. Il est tout ce que je redoute : autoritaire, glacial et surtout dangereux. Très dangereux : car il y a quelque chose qui me fascine en lui, quelque chose qui fait cogner mon cœur tel un boxeur fou dans ma poitrine.

Je suis Tobias Reed, le meilleur boxeur de Chicago, dit " The Devil " – mais je ne sais pas pourquoi je me présente, tout le monde me connaît. Enfin sorti de prison, je suis de retour en ville – et malheureusement aussi à l'université – et je compte bien de nouveau profiter pleinement de la vie, d'une vie de sueur et de débauche. Mais depuis que cette fille en apparence insignifiante m'est tombée dessus, je ne contrôle plus rien : une pulsion inconnue me pousse sans cesse vers elle. Et ça, je ne peux le supporter.

Entre attraction et répulsion, l'intensité de leur relation va bientôt mettre Léonie et Tobias en danger... jusqu'à les pousser à commettre l'irréparable.






📌 Le Label Badass a concocté, pour les fêtes de fin d'année, un superbe coffret en édition limitée.
Ce coffret de Noël 3 romances est parût le 30 novembre 2017 en version numérique et sera disponible jusqu'au 08 janvier 2018
A l'intérieur vous y trouverez :
- "Suprêmes Interdits, partie 1 : Suprême Désir" de Florine Hedal
- Cooking Drama - Tome 1 : Casseroles & Sentiments" de Clara Le Corre
- "Le tigre de Tarcoola : L'intégrale" de Valérie Simon
Ce Coffret contient en plus des bonus inédits mitonnés avec amour par nos auteures.

Disponible sur les plateformes de ventes numérique

Voici quelques liens :
- AMAZON : cliquez ici
- KOBO : cliquez ici



📌 G.H. David a décidé de faire un grand saut en se lançant dans le monde de l'auto-édition avec une nouvelle du genre thriller.
"NEZARA - Prédateurs" paraîtra le 06 décembre 2017

Résumé : À Paris, Hélène Christy dirige une brigade héritée de l’Inquisition qui lui a valu un surnom de circonstance : Hell Christ.
Enfer et Paradis, un duel qui convient à son âme : difficile de dire qui de la jeune femme ou de ses inquiétants suspects sont les plus tourmentés.
Rite satanique, prêtre obscur et sombres secrets : plongez dans un Noël bien loin des traditions... plus noir que blanc.





📌 Voici une sortie que j'attend depuis un moment!
"JUMEAUX" de Oly TL paraîtra le 07 décembre aux Editions Butterly.
Genre : Dark Romance
Lien Amazon : cliquez ici
Résumé : Bienvenue au milieu du bordel dans lequel je me dépatouille.
Un puzzle aux pièces éparses, un pacte après l’autre...
Lucas de Villiers.
Pacte 1, « Théo et Lucas ne forment qu’un. » Gouttes de sang, confiance aveugle. On a neuf ans, on est heureux et fusionnels.
Pacte 2, le bonheur se multiplie... Les promesses s’enchaînent.
Pacte 6, nous ne sommes plus des mômes. La vie apporte son lot de complications et de merdes. Il m’aime autant qu’il se hait, je l’adore autant que je me déteste. Nos serments nous bouffent et nous transcendent de Londres à Paris. Nous avons vingt-quatre ans et chacun ses choix, sa nana. Ma Tiphaine, sa Ruby.
Mais, putain... Justement, sa femme...
Alors, aujourd’hui, jusqu’où irait-il pour moi ? Jusqu’où irais-je pour lui ?
Avertissement : Ce livre contient des scènes pouvant heurter la sensibilité des lectrices.




📌 Prochaine parution des Editions Elixyria - collection Romance - Elixir of Love.
"Rocking heart - Quand le destin s'emmêle" de JM Pery - Sortie numérique le 8 décembre 2017
Résumé : Il y a ceux qui se connaissent et ceux qui ne se connaissent pas. Il y a ceux qui sont amoureux et puis ceux qui ne doivent pas l’être. Mais quand l’amour entreprend de semer le trouble dans les vies si parfaites de chacun, nul doute que les destins de Laure, Wendy, Damien et Jonathan risquent d’être chambouler et de s’emmêler.

… Deux femmes, deux hommes : quelles possibilités ?



📌 Appel à manuscrit aux Editions BMR
Voici leur annonce :
Vous avez écrit une romance ? Vous mourrez d'envie d'être publié ? N'hésitez plus, envoyez votre manuscrit aux éditions BMR, voici la marche à suivre :
Vous pouvez envoyer votre manuscrit à l’adresse suivante :
Editions BMR
Comité de Lecture
58 rue Jean Bleuzen
CS 70007
92178 VANVES CEDEX


Votre manuscrit doit être tapé à l’ordinateur et imprimé sur du papier au format A4.
Il vous est également possible de nous faire parvenir votre manuscrit à l’adresse suivante : manuscrit_HR@hachette-livre.fr. Merci de préciser en objet "soumission BMR" !

Une lettre d’accompagnement qui présente le projet serait la bienvenue : résumé, tranche d’âge visée, préciser s’il s’agit d’un titre unitaire ou d’un tome de série, etc. N’oubliez pas de préciser vos coordonnées.

Après réception de votre manuscrit, une réponse vous sera donnée dans un délai de 2 à 3 mois en moyenne.


Ma Pile à lire s'agrandit!
Voici mes nouvelles réceptions de la semaine 💛

Sortie octobre 2017
Résumé : « Et à cet instant, je le sens, je le sais...et ce sera plus fort que moi : je vais profiter d’elle. »
« Où est passée cette jeune femme qui pouvait arriver dans une soirée, choisir sa proie et l’avoir à tous les coups ? La lumière se fait à cet instant : je suis devenue la proie ! »

Quand les fantasmes dessinent l’ombre d’un prédateur... l’imagination dévoile un chasseur bien réel.
Rencontre violente, teintée de désirs inavouables, où la morale s’étouffe à coups de pulsions avilissantes. 
Entre craintes et convoitises, c’est une honte délicieuse qui s’insinue... un besoin, qui exige satisfaction... la nécessité d’assouvir devient instinctive, primitive...






Sortie le 16 décembre 2017
Résumé : Elle a bravé la tempête.

Il pensait avoir échappé à la sienne.

Aujourd’hui, les rôles s’inversent.
Ethan et Livie, ensemble, se lancent dans une nouvelle quête du passé.
Mais sera-t-il prêt à l’accepter ?











Sortie le 14 décembre
Résumé : Lise n'a jamais oublié. Au lycée, on les appelait " le Groupe " : ils étaient ses meilleurs amis, ils étaient inséparables – ils s'étaient même promis de tous se retrouver, quand ils auraient 25 ans. Ils étaient sept adolescents, tous très différents, mais unis par une profonde amitié... jusqu'à cette nuit-là, où tout a basculé. Ce qui s'est passé a tout brisé entre eux, et Lise ne les a plus jamais revus : ni Elsa, ni Vincent, ni Eric, ni Julia, ni Laurie ... ni Hugo. Surtout pas Hugo.

Lise a tout fait depuis pour tourner la page, mais le souvenir de cette nuit et de ce qu'elle a subi la hante encore.

Alors le jour où, sept ans plus tard, elle reçoit une invitation à une réunion d'anciens élèves, c'est le choc. Elle n'a aucune envie de revoir ses anciens amis, mais elle n'a pas le choix : une promesse est une promesse.

Lise est alors loin de se douter qu'elle s'apprête à vivre la plus importante nuit de sa vie : une nuit où tout va encore une fois être bouleversé, où rancœurs, secrets et trahisons seront enfin dévoilés ; une nuit qui sera aussi la plus belle de sa vie.
Une nuit qui va tout changer.


Sortie le 06 décembre 2017
Résumé :  À Paris, Hélène Christy dirige une brigade héritée de l’Inquisition qui lui a valu un surnom de circonstance : Hell Christ.Enfer et Paradis, un duel qui convient à son âme : difficile de dire qui de la jeune femme ou de ses inquiétants suspects sont les plus tourmentés.
Rite satanique, prêtre obscur et sombres secrets : plongez dans un Noël bien loin des traditions... plus noir que blanc.











Date de sortie : 07 décembre 2017
Résumé : Quand la mort frappe, elle ravage tout et ne laisse dans son sillage que des champs de ruines dévastés et stériles.
Pourtant la vie est capable de reprendre racines n'importe où, même lorsque le terrain de la renaissance est guidé par un besoin dévastateur de vengeance. Même si elle le refuse, pour ressusciter, elle a besoin de lui. Seulement, elle ne peut pas se permettre de le laisser approcher, au risque de voir l'amour se mettre en travers de sa vendetta et l'obliger à faire un choix impossible : Sacrifier le seul homme qu'elle n'a jamais aimé et faire face à ses démons, ou tout laisser derrière elle et se perdre... À quel point est-elle déterminée à faire payer son bourreau ?

Commentaires

Articles les plus consultés