Jeux imprudents Volume 4. Auteures : Emma M. Green


Résumé : « À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j'étais là.
Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j'ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.
Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »
Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.





Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Editions Addictives
💕 Sortie le 20 janvier 2018
💕 Lien Amazon : cliquez ici
💕 New Adult



#Mon avis

La fin du précédent volume m'avait laissé un goût amer. Tristan, personnage emblématique des "Jeux" de Emma M. Green m'avait fortement déçu par son comportement. Son rejet envers June avait été dur, Tristan avait laissé sa douleur et son instinct de protection parler. Je me suis mise naturellement du côté de June, qui, quant à elle, agit sous l'impulsion de son amour pour Harry - et également sous l'influence de son instinct de protection.


Rejetée, incomprise, triste et en cavale, June est désespérée mais n'abandonne pas son Harry pour autant. D'ailleurs, plus jamais elle ne pourra le laisser, elle l'a enfin retrouvé et compte bien rester à ses côtés.
Son ange gardien, ou plutôt ses anges gardiens, veillent toujours sur June, elles sont toujours là pour la défendre, affrontant même le caractère sauvage et impulsif de Tristan. June s'est complément fait accepter par Liv et sa grand-mère, encore une preuve que sa solitude est terminée......

Des tensions vont naître au sein du clan Quinn. Alors que Tristan souhaite voir June s'éloigner d'eux, Harry lui panique totalement à l'idée que la jeune femme parte. Donc lorsque les deux frères vont exprimer leur désaccords, c'est encore plus virils et sauvages qu'ils vont nous apparaître. Mais même si l'ambiance est à la dispute, protéger sa famille est tout ce qui importe aux deux hommes qui sont traumatisés depuis le drame qui s'est produit il y a toutes ces années.

Dans cet épisode, on ressent la présence dans l'ombre de certains personnages. Bon il y a cette sadique de Saddie, prête à tout pour récupérer Harry, puis il y a cet individu menaçant, faisant parti du passé de June et envers qui elle a une peur panique - une peur incessante qu'il la retrouve... et à ce moment là, ça sera soit lui, soit elle.... 

Mais avant de nous faire tomber dans cette partie que j'appréhende beaucoup, les auteures nous font profiter des moments de bonheurs et d'insouciances de leurs personnages. J'ai eu l'impression que ces moments étaient le "calme avant la tempête" mais ils sont bien mérités donc sur l'instant présent vaux mieux en profiter car impossible de savoir combien de temps cela va-t-il durer.

Du côté de l'attirance entre June et Harry, elle est de plus en plus en plus présente, de plus en plus palpable. Harry a mis son cœur a nu devant June, avouant ENFIN se qu'il ressent. Ses regards et ses gestes expriment ce qu'il a dans le cœur, il faudrait être aveugle pour ne se rendre compte de rien..... mais cette partie là doit rester secrète 😉

Harry malgré son intensité et son sex-appeal ravageur va laisser apparaître son innocence et son impuissance devant tous ces éléments qui viennent perturber sa vie et sa famille. Entre son amour pour June, ses études, son ancien bourreau qui s'obstine à lui tourner autour.... Harry va préférer rester enfermé dans la solitude plutôt que de se faire aider. Ce personnage est très touchant mais aussi très têtu et obstiné. Il apparaît fragile tout en étant invincible, c'est incontestablement un personnage marquant. Entre les plumes envoûtantes des auteures et les fortes personnalités de leurs héros, Emma M. Green continuent encore et encore à me rendre accro à leur univers.
Cet épisode va d'ailleurs confirmer ce fait, il est très intense, très mouvementé et en le lisant je n'ai cesser de penser au moment où tout allait réellement basculer.

C'est en état de choc, angoissée et en pleine appréhension que j'ai refermé cet excellent épisode. 
L'étau ce resserre pour les personnages.
June et Harry arriveront-ils à s'aimer librement au grand jour?  Et surtout, arriveront-ils à se débarrasser de leurs démons?



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

La porte d'entrée s'ouvre une nouvelle fois, coupant Tristan dans son élan. Au milieu d'une bourrasque de pluie et de vent, la silhouette d'Harry pénètre dans la bicoque de Betty-Sue. Le nageur retire son sweet à capuche trempé et le balance sur une chaise.

Un silence pesant règne dans la petite pièce surpeuplée d'humains... et de chiens. Je croise le regard de mon amour d'enfance et la seconde d'après, ses bras musclés enfermés dans un t-shirt bleu nuit plaquent brutalement son frère contre le mur. Je frémis. 
- Harry, non! s'écrie Liv en se jetant vers eux.

La blonde accourt et pose une main ferme sur l'épaule d'Harry. Aussitôt le jeune frère lâche son aîné et recule de quelques pas, les mains levées de chaque côté de la tête.

- C'est pour elles que je me retiens Tri, balance Harry d'une voix rauque. Juste pour elles.

Il nous désigne, Liv, Betty-Sue et moi. Tristan garde son calme, malgré ses points serrés et son sang qui semble bouillir. Les deux frères se défient du regard, tendus, immobiles, sauvages, pendant de longues secondes, jusqu'à ce que leurs voix viriles, profondes, retentissent à nouveau.

- Qu'est ce que tu fou là? grogne le musicien
- Je t'ai suivi, répond froidement l'athlète.
- Pourquoi?
- Le cottage était vide, lâche soudain Harry en me contemplant avec douleur. J'ai flippé.

Je fais un pas vers lui, mourant d'envie de me lover dans ses bras, mais la tension ambiante m'en empêche et je m'arrête à mi-chemin.

- Tu as tout entendu? lui demandé-je dans un murmure.
Harry acquiesce silencieusement, l'air aussi blessé que furieux.

- J'ai cru que tu étais partie...
- Je n'ai pas réussi, lui confié-je.
- Tu l'as vraiment foutu dehors? enrage-t-il tout bas, en direction de son frère.
- Oui, avoue ce dernier sans une once d'hésitation.

Commentaires

Articles les plus consultés