"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wilde
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

dimanche 21 janvier 2018

L'actu littéraire de la semaine - Ma PAL s'agrandit

Semaine du 15 au 21 janvier 2018


Vous trouverez dans cet article les différentes infos que j'ai pu voir circuler cette semaine, des futures sorties, des liens d'achats ou précommandes, l'actu des auteurs, des maisons d'éditions ect....

A la fin de cet article retrouvez également les livres qui sont venu agrandir ma bibliothèque 😍 Cette semaine pas d'achat perso, toutes mes nouvelles acquisitions sont des services presse que les auteurs et les maisons d'éditions m'ont confié. Je les remercie encore pour leur confiance.💙






📌 Appel à textes des Editions Addictives

Voici leur annonce : 
"Vous écrivez ? Vous souhaitez nous envoyer votre manuscrit ? 
Les éditions Addictives sont à la recherche de nouveaux talents. Que ce soit du New Adult, de la comédie romantique, de l’érotisme, du feelgood…, vos histoires nous intéressent !

Si vous êtes sélectionné, notre équipe d’éditrices sera à vos côtés pour vous guider et rendre vos futurs lecteurs complètements addict !"

Déposez votre manuscrit juste ici > cliquez ici




📌 Une nouvelle auteure rejoint les Editions Addictives dans la Collection LUV. Il s'agit de Cara Solak 💛 Certains d'entre vous la connaissent peut-être grâce à son histoire aux allures dystopique "Deviants" ; si ce n'est pas le cas ne ratez pas cette occasion de découvrir la superbe plume de l'auteure!

"Perfect Obsession" paraîtra le 22 janvier prochain.
Disponible à la pré-commande : cliquez ici

Résumé :  Rêveuse, un peu déjantée mais peu sûre d’elle, Stella a décidé de faire une croix sur les hommes depuis que le sien l’a quittée. 
Lorsqu’elle rencontre Jonas, elle décide simplement d’en profiter, de lui et de son corps musclé et sexy.
Mais quand elle se réveille dans ses bras, après une nuit bien arrosée, elle doit affronter la vérité : Jonas n’est pas celui qu’elle imaginait. Il lui est interdit. Totalement interdit…
Forcée de cohabiter avec lui durant trois mois, Stella va devoir prendre sur elle pour le supporter. Et lui résister…

Retrouvez Perfect Obsession, de Cara Solak, une romance voluptueuse et sensuelle. (Histoire intégrale)



EXTRAIT : 
L’atmosphère joyeuse du pub me détend instantanément. Je m’apprête à prendre la direction du bar quand un grand brun se met au travers de ma route. Je croise ses yeux dont je ne peux pas vraiment déterminer la couleur. Par contre, ce dont je suis certaine, c’est de son charme, clairement mis en valeur par la petite fossette qui creuse son menton.

– Est-ce que je peux vous embrasser ?
Sa voix est grave et suave et sexy et… qu’est-ce qu’il a dit ?
Je le regarde, stupéfaite, avant de me ressaisir. Son petit sourire narquois me fait l’effet d’une douche froide. Encore un membre de la gent masculine qui se croit irrésistible. Et même s’il l’est, je ne tomberai pas dans le panneau !


– Ce genre de technique fonctionne habituellement ? lancé-je d’une voix indifférente, masquant difficilement mon agacement. C’est à mon copain que ça va plaire !


– Oh, je… commence-t-il, en prenant un air ennuyé mais pas gêné le moins du monde. En fait c’est un pari que j’ai fait. Pour le remporter, je devais embrasser la première fille qui passait la porte.

– C’est une blague ? Quel âge avez-vous ?
– S’il vous plaît ! C’est un pari stupide, je sais, mais… si ça peut vous rassurer, j’ai une petite amie.
Je soupire. À vrai dire, j’en suis presque déçue.
– Combien ?
– Comment ?
– Combien pour un baiser ?
– Cent euros pour un baiser chaste, six cents pour un vrai baiser.
– OK, alors on fait fifty fifty.
– Vous… voulez que je partage l’argent ?
– Évidemment !
– Bien… alors, soixante/quarante.
– Fifty fifty ou vous trouvez une autre fille à embrasser ! affirmé-je tout en esquissant un mouvement de recul.
– D’accord, souffle-t-il en s’approchant, le regard rivé sur mes lèvres.


Je sursaute lorsque sa main se pose contre ma joue. Ce simple contact suffit à inonder mon visage d’une douce chaleur, suivie de petits picotements le long de mon échine. Bordel, j’ai vraiment envie qu’il m’embrasse. Ses lèvres se posent sur les miennes et je ferme les yeux, happée par la sensation exquise et par la douceur du geste.
Étrangement, son baiser est presque timide, complètement à l’opposé de ce que j’imaginais. Mais bien vite, il se fait plus pressant, plus ferme et je ne peux m’empêcher de lâcher un petit gémissement lorsque je sens sa main s’insinuer sous mon T-shirt, au creux de mes reins. Le bel inconnu en profite pour approfondir son baiser, avant de mettre subitement fin à notre étreinte.
Là, tout de suite, j’ai juste envie qu’il recommence, quand une petite alarme résonne dans ma tête. Il a une petite amie. Forcément, il y a toujours un truc qui cloche avec les mecs canons ! 





📌 A paraître le 29 janvier 2018 en auto-édition ; une romance érotique écrite par un homme 😉
"Comme un premier jour de printemps" de Aymeric Vannoine

Résumé : Bienvenue dans le monde d’un sombre connard.
Il est arrogant, manipulateur, narcissique et possède une assurance à toute épreuve. Bien qu’il vous rebutera et vous donnera l’envie de l’étriper à chaque page, vous découvrirez un personnage qui s’apprête à vivre une histoire d’amour peu ordinaire. Un récit sans détour et sans poésie ; où seuls vérité et sexe cru vous attendent. Voici un monde réel où les hommes les plus cons peuvent changer.




📌 Une sortie aux Editions Cyblog qui pourrait vous intéresser 😉 
Belinda Bornsmith revient avec une toute nouvelle histoire qui sera disponible en avant première au Stand de la maison d'édition au Salon du Livre de Paris.
"Rainbow" sortira officiellement, en format papier et numérique,  le 05 avril 2018

Précommande : cliquez ici

Résumé : Une rock star, une étudiante…
Ils n’auraient jamais dû se rencontrer… et pourtant…
Le soir où Lexie croise la route de Kade, le chanteur charismatique du groupe Onyx, elle n’en croit pas ses yeux. Pourtant, il est bien là, en chair et en os, et son rêve le plus fou devient réalité.
La connexion entre eux est immédiate ; l’attirance, tout aussi intense.
Mais tout le monde sait que les contes de fées n’existent pas. Il est riche, célèbre, vit à LA, et s’apprête à partir pour une longue tournée mondiale. Elle n’est qu’une petite étudiante de Miami, entamant sa première année d’université. Deux univers aux antipodes l’un de l’autre.
Alors, ce moment magique, trop court, ne peut rester qu’un merveilleux souvenir. Mais parfois, il suffit d’un regard, de quelques mots et d’une chanson pour qu’un lien entre deux êtres devienne indéfectible…





📌 Karine Vitelli, une auteure qui m'a fait autant rêver que pleurer avec "Mes pas de velours" et "Un pas de trop" 💜
Dès le 03 février 2018 nous pourrons découvrir sa nouvelle parution, cette fois-ci en auto-édition : "Rendez-vous à l'infini".

Le 03 février est donc la date de sortie du format numérique, le format papier est quant à lui prévu pour courant février mais pour l'instant pas de date officielle..... mais l'attente ne sera pas longue 😉
Pour sa sortie l'epub sera à 0,99 cts puis passera à 2,99€

N'oubliez surtout pas de noter cette sortie dans vos agendas!! De tout façon je ne manquerais pas de vous la rappeler car cette petite merveille fait déjà partie de ma PAL, donc je vous donnerais mon avis sur ma lecture dans peu de temps.

Résumé : Il y a six ans, Chloé a tout perdu : avenir inouï, amour éternel, projets… Mais elle a fait une promesse : ce rendez-vous à l’infini.
Elle part en randonnée, seule avec un guide en terre sauvage, durant huit jours. Huit jours, confrontés au froid, au chaud, aux insectes, mais huit jours pour trouver un nouveau but à son existence. Elle est loin d’être la candidate parfaite pour ce séjour qui demande une expérience aguerrie, mais elle fera tout son possible pour finir son périple. Quitte à mentir et à garder pour elle ses douleurs. Elle a besoin de retrouver le goût de vivre, et dans cette forêt, avec le strict minimum, elle appréciera la simplicité que la vie lui offre… mais ça sera loin d’être paisible. Qui a dit que « la vie est un fleuve tranquille ? » Personne. La vie est un combat, une montagne à gravir, un Ironman à finir, mais qui vaut d’être affrontée pour en sortir plus grand, plus robuste.




📌 La prochaine parution des Editions Kaya débarque le 25 janvier prochain.
Disponible en version numérique - "I love you (Always & Forever) de Anna Callie

Résumé :
Lorsque Julia, la meilleure amie de Nick, débarque à New York où il vit depuis deux ans, Nick est loin de se douter que sa vie si bien ordonnée ne sera plus jamais comme avant.
Jusqu'à présent, tout allait pour le mieux pour lui. Jeune Rygbyman professionnel français, il a réalisé son rêve en rejoignant l'équipe de New-York ; cerise sur le gâteau, il sort avec Stella, la sublime fille de son entraîneur.
Oui, mais voilà, Julia est revenue dans sa vie. Entre eux, tout semble clair, il ne s'agit que d'amitié. Pourtant, les jours passent, Nick se surprend à rêver d'un futur avec elle - il est en train de tomber éperdument amoureux d'elle. Et bientôt, Nick sent qu'il doit faire un choix.
Parler - ou se taire.
Avouer ses sentiments et prendre le risque de détruire leur amitié si précieuse à ses yeux - ou préserver leur relation et taire son amour.


Nick osera-t-il écouter son cœur?




📌 Cette semaine dans mon fil d'actualité j'ai repéré quelques sorties très tentantes 💜💜

- "Coeur à corps" de Emilie Collins - 07/03/2018 - Collection Emoi
Lien amazon : cliquez ici

Résumé : Lorsqu’elle voit partir en fumée l’atelier familial, Romane est dévastée. Charles, son petit ami, se trouvait à l’intérieur et semble être à l’origine de l’explosion, délibérément... Comment a-t-il pu en arriver là ? Certes, il était au plus mal depuis qu’Erik Barn, jeune photographe, s’était fait un nom en lui volant l’un de ses clichés. Romane est déterminée à se venger d’Erik. Elle ne s’attendait toutefois pas à découvrir un homme aussi troublant, passionné par son art...



- Le tome 3 de la série "Avant toi" - "Après tout" de Jojo Moyes - 18 avril 2018 - Editions Milady
Lien amazon : cliquez ici

Résumé : Il y a tellement de versions de soi qu’on peut choisir de faire éclore. Longtemps, mon avenir m’a paru tout tracé, affreusement banal. Mais un homme qui refusait d’être une version diminuée de lui-même m’a appris qu’on a toujours le choix. Alors le moment était venu de choisir : je pouvais être la Louisa Clark de New York ou la Louisa Clark de Stortfold. Ou encore une autre que je n’avais pas encore eu l’occasion de rencontrer. L’essentiel, c’était de ne pas laisser les autres choisir à ma place laquelle de ces Louisa j’allais devenir. Il y a toujours une façon de se réinventer.
Quand Lou s’envole pour New York, elle est certaine de pouvoir vivre pleinement cette aventure malgré les milliers de kilomètres qui la séparent de Sam. Elle rejoint la très fortunée famille Gopnik, se jette à corps perdu dans son nouveau travail, et découvre les joies de la vie new yorkaise. C’est alors que sa route croise celle de Joshua, un homme qui éveille en elle des souvenirs enfouis. Troublée par cette rencontre, Lou s’évertue à rassembler les deux parties de son cœur séparées par un océan. Mais les lourds secrets qui pèsent sur elle menacent de faire voler en éclats son fragile équilibre. Le moment n’est-il pas venu de se demander qui elle est vraiment ?


- "Jeux de Glace" de Pauline Linbersart - 09 février 2018 - Editions BMR
Lien amazon : cliquez ici
Résumé : Lors de la soirée d’inauguration des Ice Games, Justin s’est trompé de chambre. Trompé de lit. Trompé de fille.
Solène s’attendait de son côté à passer une nuit tranquille, mais y renonce et demande au distrait de rester.
Ils n’échangent pas leurs noms, profitent simplement de cette merveilleuse erreur, de cette histoire sans lendemain.

Mais après la nuit, vient le jour et la compétition  : l’amour n’est pas au programme.
Solène redevient la redoutable princesse de glace qui glisse vers l’or, patins aux pieds.
Justin, crosse en main, s’élance à la tête de son équipe de Hockey, droit vers son but  : le podium.
Ils ne craignent pas la chute –  ils ne sont pas de ceux qui tombent.
Mais si l’amour, lui, leur était tombé dessus  ? Pas sûr qu’ils soient entraînés pour ça…

- "Wild men" de Jay Crownover - 01 mars 2018 - Editions Hugo New Romance
Lien amazon : cliquez ici
Résumé : Après une rupture difficile, Leora se laisse convaincre par sa meilleure amie, et part avec elle pour un petit périple "retour à la nature". Seulement elles et rien d'autre, dans le Wyoming sauvage. Un trip qui va les faire rencontrer les frères Warner, et plus particulièrement Cyrus...
Leora n'avait pas idée de ce qui l'attendait. Se battre pour sa survie et son coeur...

Après une rupture difficile, Leora se laisse convaincre par sa meilleure amie, et part avec elle pour un petit périple "retour à la nature". Seulement elles et rien d'autre, dans le Wyoming sauvage. Un trip qui va les faire rencontrer les frères Warner, et plus particulièrement Cyrus...
Leora n'avait pas idée de ce qui l'attendait. Se battre pour sa survie et son coeur...




📌 Info et montage dénichés sur le profil de l'auteure Coralie D.
Une super nouvelle pour celles qui attendaient la suite de "Meilleurs amis... ou pas" avec impatience!




📌 Une belle sortie arrive chez Evidence Editions.... une sortie que je ne vais certainement pas louper!!!
"Coeurs écorchés Tome 1" de Stéphanie Jean-Louis sort le 31 janvier 2018 💚

Résumé : Lexie et Cameron sont amis depuis l'enfance. Mais alors qu'ils entrent à l'université, leurs chemins se séparent. Cameron fait face à une terrible tragédie et rejette sa meilleure amie.
Meurtrie et secrètement amoureuse de lui, elle prend la décision de s'en aller pour l'oublier. Mais trois ans plus tard, alors que Lexie mène une vie bien rangée, Cameron refait surface par le plus grand des hasards. Quand deux cœurs se rencontrent à nouveau, mais que l'un est en mille morceaux et l'autre plus rigide que la pierre, peuvent-ils espérer battre à l'unisson ?






📌 Stefany Thorne vient de dévoiler sa nouvelle histoire qui paraîtra le 26 janvier 2018 en version numérique puis prochainement en version papier aux Editions Reines-Beaux.

Lien Amazon : cliquez ici
Lien Kobo : cliquez ici
Lien Fnac : cliquez ici

Résumé :
« Si tu n’écoutes pas ton cœur, un jour il cessera de se confier à toi et la magie s’éteindra… »

Carah Swan revient dans sa ville natale dans l’espoir de retrouver l’inspiration dans la magie de Noël. Sur les conseils avisés de sa sœur aînée, elle accepte de devenir la gouvernante d’Éléonore qui n’est autre que la charmante fille de l’héritier de la couronne, le Prince James McGregor de Bavery.
Leur rencontre ne ressemble en rien à un conte de fées. Au contraire, le prince s’avère aussi glacial qu’impassible face à la joie de vivre débordante de la jeune femme. Néanmoins, Carah ne tarde pas à devenir un véritable rayon de soleil pour tout le royaume, exaspérant le prince qui la fuit comme la peste. Grâce à la complicité d’Éléonore, elle découvre ce qui pousse le prince à tant d’hostilités, ce qui remettra en question sa présence au sein du château.
Lorsque le destin vous frappe de plein fouet, l’amour peut-il bousculer un protocole ancestral ?
À jamais est un conte de fées des temps modernes. Un véritable tourbillon d'émotions qui fera chavirer votre cœur !

Ce livre se décline en un seul tome.




📌 Prochainement aux Editions Butterfly
"La rose des vents" de Isla Ar

Résumé : 
La vingtaine, Milyia est une étudiante comme les autres, un brin espiègle profitant de chaque instant auprès de sa meilleure amie Karys, et de sa grand-mère, Iris. Pourtant, la jeune femme cache de profondes fêlures au fond de son cœur. Suite au décès de sa mère, elle s'astreint à rester sur une voie qui n'est pas la sienne. Jusque-là Milyia n'a éprouvé aucune difficulté à suivre son chemin, mais deux rencontres inattendues vont faire voler en éclats toutes ses certitudes et l'obliger, malgré elle, à sortir de sa zone de confort. Si l'une la pousse à ressentir de nouveau, l'autre risque de lui faire briser la seule promesse qu'elle s'est faite : ne jamais tomber amoureuse. Tous les risques valent-ils le coup d'être pris ? Jusqu'où sera-t-elle prête à aller ?




La semaine dernière je vous parlais d'une autre sortie prévue le 20 février aux Editions Butterfly 

"Dark Kiss" de Juliette Mey
Le résumé vient enfin d'être dévoilé 💙
Il me tarde de découvrir Elias et Louise!!

" Un écorché vif. Une jeune femme perdue. Et si l’amour frappait là où on s’y attend le moins ?


Peu avant son vingt-cinquième anniversaire, Louise redécouvre le vœu complètement fou qu’elle s’était promis de réaliser, le jour de ses dix-huit ans. Embrasser la star de ses rêves.
Troublée par la soirée à laquelle ses amies, Sara et Camélia, la convient afin de l’aider dans ce pari totalement insensé, elle préfère profiter de ses quelques jours de repos, prendre la poudre d’escampette et partir loin, très loin…

Elias avait tout pour réussir. Jeune, beau, acteur prometteur, l’avenir lui ouvrait les bras, avant qu’un terrible malheur le force à se mettre en retrait de la vie publique pendant plus d’une décennie. Tentant de se reconstruire, seul, à des centaines de kilomètres de son existence passée, il n’imagine pas un seul instant que la solitude tant convoitée n’est pas au programme.

Contraints de cohabiter, Louise et Elias, aux caractères diamétralement opposés, vont rapidement comprendre que prendre deux routes différentes n’est pas à l’ordre du jour. Entre le jeune homme aussi troublant que ténébreux, et la femme aux mille facettes, un puissant jeu s’installe… La partie, dangereuse et sans appel, ne fait que commencer. Au bout du chemin, la vérité, implacable, les attend.

Leur passion naissante sera-t-elle assez forte pour contrer le terrible secret d’Elias ? "





📌 Dans le cadre de la Nuit de la romance, participez au concours Kobo Writing Life, en partenariat avec Nisha Editions et tentez de remporter le prix Kobo Writing Life / Nisha.
Concours ouvert du 15 janvier au 1er mars 2018.
Tuto et règlement à retrouver sur :https://www.nishaeditions.com/concours-kwl-nisha/



📌 Prochainement chez Something Else Editions

- "Rain", une histoire écrite par le duo Delinda Dane et Ludivine Delaune
Disponible à la pré-commande sur le site de la ME : http://something-else-editions.com/produit/rain-delinda-dane-ludivine-delaune

Résumé : Emily Snow, douce et rêveuse, n’était pas prête à perdre sa grand-mère aussi brutalement. Cette dernière lègue à sa petite fille une liste d’objets sans grand intérêt… Dont un parapluie violet. Celui-ci va se révéler particulier car il ne sert pas uniquement à se protéger des éléments.

Grâce à lui, Emily va découvrir des univers incroyables et ouvrir son coeur à la pluie…
Venez vivre avec elle une histoire extraordinaire. Bien au-delà de l’imaginaire, à travers la vie de nos héros favoris.
Vous ne regarderez plus jamais la pluie de la même façon…




- Sortie du 27 février 2018
"Fire horse" de Stefy Quebec

Résumé : Cowgirl du Tennessee, Joleen est folle amoureuse d’un biker des Fire Horsemen dont fait également parti son petit frère. Attirée par son coté sûr de lui et bagarreur, elle a pourtant du mal à supporter ses absences en missions secrètes. Si elle aime leurs retrouvailles passionnées, elle ignorait pourtant qu’il était lâche. Malheureusement, elle va en faire les frais juste avant leur très long départ…
Cinq ans après, Joleen essaye de se reconstruire petit à petit, jusqu’au retour des Fire Horsemen et, avec eux, de son passé destructeur. Elle qui voulait un avenir réparateur doit lutter pour se construire une nouvelle vie. Les Fire lui bloqueront-ils la route ou bien l’aideront-ils à avancer ?




📌 A noter dans vos agendas!!
Le 09 mai 2018 paraîtra dans la collection &H d'Harlequin le tome 2 Devil's Night : Dark Desires de Penelope Douglas

Résumé : Tu ne me vois même pas, n'est-ce pas, Kai Mori? Personne ne le fait.


Je suis le gamin derrière toi, celui que tout le monde rejette, le punk de rue sans vie avec des ongles sales et des jeans déchirés.


Mais je suis calme, et je fais mon travail. Je m'accroche dur et personne ne me fait des faveurs. J'ai toujours été seul.


Mais je te vois ...


Tes costumes noirs parfaits. Tes mains propres. La façon dont tu es dans cette salle, pas peur de l'homme pour lequel je travaille, et tout d'un coup, je me sens différent.


Comme si je voulais savoir comment tu es avec une femme.


Aussi vite que l'envie vient, cependant, il disparaît. Tu vois, mon patron a un ordre du jour. Il a décidé de me mettre sur ton chemin, mais ce qu'il ne réalise pas, c'est que j'ai des projets qui me sont propres. Un truc à régler.


Et tu ne sauras pas qui je suis vraiment jusqu'à ce qu'il soit trop tard.


Alors, assis-toi. Je viens à toi. Kai


Tu tu trompes. Je t'ai déjà vu avant.


Tu es la fille qui ressemble à un garçon de quatorze ans et qui fait semblant devant tout le monde qu'elle est l'ennemi public # 1. Ouais, je me souviens de toi.


Thunder Bay. La nuit du diable. Il y a quatre ans.


Mais c'était différent ... quand ton chapeau tomba cette nuit-là, tu n'avais à rien d'un garçon. Et quand j'ai mis les mains sur toi, tu ne l'étais pas non plus.


Maintenant, après tout ce temps, tu es à Meridian City, et alors que je ne sais pas qui tu es ou ce que tu veux, je ne veux plus attendre pour le découvrir.


Alors viens. La porte est ouverte.


Juste je t'avertis, cependant ... La Devil's Night est de retour, et je ne suis plus seul cette fois.


Mes amis aussi aiment jouer





Ma pile à lire s'aggrandit
Voici mes nouvelles réceptions de la semaine 💚


Sortie le 21 janvier 2018
Auto - édition
Résumé : Valentina est une jeune femme brisée, son lourd passé l’a rendue si malheureuse que le seul moyen qu’elle a trouvé pour annihiler sa peine est de se prostituer pour ressentir le frisson des perversions de ses clients. Elle se conforte dans cette existence en attendant la mort ou peut-être un miracle, qui sait ?

Sauf qu’un soir, sa vie bascule dans l’effroyable... Une course poursuite effrénée pour sauver sa vie s’engage alors et la met sur la route de Jamie Rizzo, flic de haut vol solitaire et torturé.

Cette folle aventure mènera-t-elle à une rédemption pour ces deux cœurs déchirés, rien de moins sûr… en attendant, essayez d’apprécier le voyage !








Sortie le 03 février 2018
Auto-édition
Résumé : Il y a six ans, Chloé a tout perdu : avenir inouï, amour éternel, projets… Mais elle a fait une promesse : ce rendez-vous à l’infini.
Elle part en randonnée, seule avec un guide en terre sauvage, durant huit jours. Huit jours, confrontés au froid, au chaud, aux insectes, mais huit jours pour trouver un nouveau but à son existence. Elle est loin d’être la candidate parfaite pour ce séjour qui demande une expérience aguerrie, mais elle fera tout son possible pour finir son périple. Quitte à mentir et à garder pour elle ses douleurs. Elle a besoin de retrouver le goût de vivre, et dans cette forêt, avec le strict minimum, elle appréciera la simplicité que la vie lui offre… mais ça sera loin d’être paisible. Qui a dit que « la vie est un fleuve tranquille ? » Personne. La vie est un combat, une montagne à gravir, un Ironman à finir, mais qui vaut d’être affrontée pour en sortir plus grand, plus robuste.




Sortie le 15 janvier 2018
Auto-édition - Version intégrale
Résumé : Afin de faire décoller son entreprise de création de bijoux, Elena monte à Paris. Elle s'installe en colocation et y rencontre Fabien à qui appartient la maison. Après des débuts houleux, tous deux finissent par se rapprocher petit à petit. 

Elena découvre que Fabien est non seulement webmaster, mais aussi propriétaire d'un club BDSM. En douceur, il lui fait découvrir ce monde sombre et sensuel au travers des gages et des défis. Mais il ne lui promet qu'une histoire de sexe sans sentiments et surtout cachée.

Elle qui n'a vécu que des histoires traditionnelles se retrouve éprise d'un dominant qui ne souhaite pas s'investir dans une relation longue durée 24h / 24 !

Qui y laissera le plus de plume ?






Sortie le 16 décembre 2017 et 13 janvier 2018
Editions Lips&Roll
Résumé : « Reste loin de lui, il te brisera le cœur ou il te détruira... »
Depuis le départ de Brian pour Dubaï, il y a deux ans et demi, la jeune femme s’était fait un point d’honneur à se reconstruire, malgré de nombreuses difficultés. Toujours hantée par le spectre de cette passion dévorante qui les liait autrefois, elle est néanmoins parvenue à refaire sa vie, loin de celui qui, jadis, lui avait appris à aimer de nouveau.
Cependant, aujourd’hui, il est de retour, toujours habité par les démons de son passé, et compte bien reprendre sa place auprès de ses proches.
Abby saura-t-elle pardonner ses erreurs à celui qui l’a abandonnée ? Le secret qu’elle garde honteusement depuis des années sera-t-il révélé au grand jour ?
Mais est-il véritablement revenu pour elle ?

Sortie le 22 janvier 2018
Editions Addictives
Résumé : Rêveuse, un peu déjantée mais peu sûre d’elle, Stella a décidé de faire une croix sur les hommes depuis que le sien l’a quittée. 
Lorsqu’elle rencontre Jonas, elle décide simplement d’en profiter, de lui et de son corps musclé et sexy.
Mais quand elle se réveille dans ses bras, après une nuit bien arrosée, elle doit affronter la vérité : Jonas n’est pas celui qu’elle imaginait. Il lui est interdit. Totalement interdit…
Forcée de cohabiter avec lui durant trois mois, Stella va devoir prendre sur elle pour le supporter. Et lui résister…




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire