"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wilde
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

samedi 10 février 2018

Jeux imprudents Volume 5. Auteure : Emma M. Green


Résumé : « À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j'étais là.
Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j'ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.
Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »
Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.




Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Editions Addictives
💕 Sortie le 10 février 2018
💕 Lien Amazon : cliquez ici
💕 New-Adult


#Mon avis

Retour à Key West avec ce volume rempli d'amour, de souvenir, de peur et de danger bien réel.

L'ombre malveillante et redoutable qui effraye tant June fait son entrée dans l'histoire et c'est dans un sifflement lugubre et strident qu'il va annoncer sa présence. Un sifflement qui va rappeler de nombreux souvenir à notre héroïne.....
L''étau se resserre pour la jeune femme, la menace que constitue cet homme est toute prêt et elle se rapproche dangereusement. Tout ce que l'on peut faire c'est attendre et appréhender ce moment où Remington va surgir de l'ombre, et je n'ose imaginer ce qu'il fera subir a June lorsqu'il l'aura rattrapé.
Harry de son côté a ses propres problèmes et ses propres démons qui continuent de le hanter alors que tout laisser prétendre qu'ils avaient totalement disparu. Mais malgré son propre combat il garde toujours un œil sur June, la protégeant envers en contre tous, jurant que personne ne lui fera jamais de mal.... arrivera t-il à tenir sa promesse? 

Cet épisode est aussi celui des aveux, celui où June va dévoiler le cauchemar qu'elle a vécu durant des années, avant sa fugue.... une séquence qui va être très douloureuse mais qui montre encore une fois le courage de notre héroïne. Les auteures ont mis beaucoup de caractère dans cette jeune fille qui va continuer son combat pour tenter de rétablir la vérité et mettre ce bourreau hors d'état de nuire.... mais celui-ci est malin et vicieux, la tâche s'annonce très difficile, voire impossible.

C'est un épisode rempli d'émotion que nous livre les auteures, rajoutant quelques pièces au puzzle June ce qui nous permet de connaître enfin la vérité sur son enfance. Harry est toujours présent à ses côtés amenant intensité et chaleur - ce personnage est vraiment parfait. Pour son jeune âge il a déjà un charisme puissant, il est drôle, passionné, attentionné, protecteur.... même avec lui les auteures ont mis tous les éléments pour qu'ils séduisent les lectrices et ça marche car je suis accro à Harry tout comme à son grand-frère Tristan!
Et un Harry amoureux est irrésistible... ces mots nous atteignent en plein cœur, ses gestes sont sincères et parlent pour lui. Pas besoin de "JE T'AIME" entre June et Harry, entre eux c'est évident et ensemble ils sont plus forts.

Cet épisode est également celui d'un choix qui sera crucial pour l'avenir de plusieurs personnages et ce choix c'est June qui le tient entre ses mains.
Que va t-elle choisir. La voix de la raison ou celle de la vengeance?


💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Mes larmes jaillissent, brûlantes et son corps s'abat sur moi. Ses lèvres se pressent brutalement contre les miennes. Harry m'embrasse sauvagement, ses mains plaquées sur mes hanches, son souffle court et chaud contre ma bouche. La porte de la salle de cours s'ouvre soudain, je sursaute, pense fatalement à Remington, puis lâche Harry et m'échappe en laissant l'athlète en tête à tête avec l'homme de ménage qui venait seulement faire son boulot.

Alors que j'avale les mètres et croise les retardataires en provenance du parking, la même litanie passe en boucle, dans ma tête.

Un jour on ne fuira plus, lui et moi. Plus rien ne nous poursuivra. Je ne serai plus traquée par une ombre lugubre, il n'aura plus besoin d'ouvrir les fenêtres pour s'évader de son propre esprit.

Un jour on sera libres.
Ou je serai morte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire