"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wilde
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

dimanche 11 février 2018

L'actu littéraire de la semaine - Ma PAL s'agrandit

Semaine du 05 au 11 février 2018


Vous trouverez dans cet article les différentes infos que j'ai pu voir circuler cette semaine, des futures sorties, des liens d'achats ou précommandes, l'actu des auteurs, des maisons d'éditions ect....

A la fin de cet article retrouvez également les livres qui sont venu agrandir ma bibliothèque 😍 Cette semaine pas d'achat perso, toutes mes nouvelles acquisitions sont des services presse que les auteurs et les maisons d'éditions m'ont confié. Je les remercie encore pour leur confiance.💙





📌 L.S. Ange vient de dévoiler la couverture de l'intégrale de "Wild Girl" qui sortira aux Editions Addictives en version numérique le 01 mars 2018.

Disponible en précommande sur tous les points de ventes numérique

Résumé : A 28 ans, Margot ne connait que les coups, les humiliations et l’enfermement. A cause d’un mari violent qui la séquestre depuis des années. 
Le jour de son anniversaire, la jeune femme parvient enfin à s’enfuir à l’autre bout du pays, pour essayer de se reconstruire et d’échapper à ses démons. Elle croise alors le chemin de Dylan Lorenz, célèbre avocat. A ses côtés, elle va reprendre goût à la vie… et à l’amour. Mais jusqu’à quand ? Qui se cache derrière cet homme torturé et secret ? 
Prise entre les mensonges de Dylan et son ancien compagnon qui refait surface, Margot saura-t-elle prendre la bonne décision… ou tombera-t-elle dans le piège ?

Après le succès de Cash Girl - Combien tu m'aimes ?, découvrez Wild Girl en version intégrale, la nouvelle romance de L.S. Ange (précédemment publiée sous le titre Du bleu à l’âme mais ayant fait l’objet de remaniements éditoriaux).



Extrait :
 – Je vais vous préparer à manger et ça ira mieux.

– Je n’ai pas faim, murmure-t-il en plongeant ses yeux brûlants dans les miens.

Je n’ose plus bouger. Il vient caresser ma joue. Mon corps s’enflamme, mon cœur cesse de battre. Sa main glisse derrière ma nuque et m’attire contre lui. Je suis incapable de résister tant je le désire. Il baisse la tête pour déposer un baiser sur mon front, puis égare ses caresses vers ma poitrine. Je lâche un gémissement. Ses doigts passent sous ma robe pour remonter vers mes fesses et me plaquer contre son érection. 

– J’ai tellement envie de vous…, chuchote-t-il à mon oreille avant de la mordiller et de faire descendre sa langue le long de mon cou.

Je ne sais pas comment je fais pour empêcher mes jambes de fléchir. Ses doigts s’aventurent sur mon ventre et déclenchent en moi une tempête d’émotions. Nos langues se rencontrent et se mélangent dans une danse infernale.

– Margot, je ne devrais pas, mais j’en ai tellement envie…

Je le fixe un instant, pleine de désir pour cet homme qui bouleverse toute ma vie. Ce soir, j’ai décidé d’aller jusqu’au bout. Je relève son polo pour poser ma bouche sur la peau douce de son ventre plat et dur. J’en rêve depuis si longtemps qu’à ce contact, une décharge électrique me traverse le corps.



En parlant des Editions Addictives, voici leur programme pour le salon du livre 2018 - Stand T38 😉




📌 Les fans de Tina Ayme le savaient et attendaient cette sortie avec impatience !
Il s'agit de l'arrivée des Anges chez Hugo New Romance version Poche!!
C'est officiel ces sexy Bikers débarquent le 05 avril prochain et  sont déjà disponibles en précommande sur Amazon - cliquez ici

Résumé : Après un drame qui a bouleversé son existence et celle de sa famille, Mia est contrainte de quitter la charmante et pittoresque ville de Carmel, sur la côte californienne et débarque sur une petite île du Pacifique. 

Essayant d'oublier son passé douloureux, elle fait la connaissance d'un groupe de garçons mystérieux. Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille mais ils sont aussi sombres, inquiétants et redoutés de tous. Emportée malgré elle dans un jeu malsain d'amitié forcée, Mia pourra-t-elle garder la tête hors de l'eau et ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi cruels qu'irrésistibles ? 

On les appelle les Anges, ils ont décidé de l'entraîner en enfer...





📌 Prochainement aux Editions Butterfly
"Quarante jours, le reste d'une vie" de Emmanuel Ranson - la date de sortie sera prochainement dévoilée.

Résumé : À quarante ans, Marc choisit de repartir de zéro. Mais dans la ferme picarde qui l'a vu naître, son passé le rattrape. Son corps est un sac de frappe. Son cuir encaisse, luit, travaille. Un prix à payer pour crever l’abcès. Il en acceptait l’augure quand il retrouve Lucie, une amie du lycée. Dans l’été acide, elle est son premier rayon de soleil. Ce qu’il ignore, c’est qu’il lui reste quarante jours à vivre…
Récit du combat d’un homme rongé et fasciné qui trace sa route dévorante. Lorsque l’instinct supplante les institutions, la mort est-elle inexorablement une fin ?




📌 Voici une sortie que j'attend avec impatience!!

"Ayden (Hell Riders #1)" de Stéphanie Jean-Louis paraîtra le 23 mai chez Evidence Editions
Il s'agit d'un Spin-off des Rebels Bikers mais qui pourra se lire séparément de la trilogie 😉
Et en plus "AYDEN" est déjà dispo à la précommande : cliquez ici

Résumé : À tout juste 22 ans, Ayden a connu des moments difficiles. Son père, T.J, chef de gang de motards corrompus, lui a mené la vie dure. Après la mort de celui-ci, Ayden se doit de reprendre les rênes des Hell Riders. Aucune place pour la pitié, il va devoir faire ses preuves dans un univers sombre, dangereux ou règne le chaos. Mais lorsque l'on a plus rien à perdre et que la rancœur nous submerge, peut-on vraiment être sauvé ?

Extrait:
— On avait dit cinquante mille Ayden ! Pour qui tu te prends de rappliquer et faire celui qui peut négocier comme T.J ?
— Assis ! ordonné-je en le regardant sévèrement.
Ce connard ose me comparer à mon père, et ça me fait vraiment chier. Je dois composer avec ça depuis une semaine. Son ombre plane sur moi et ça commence à me casser les burnes.
— Ouais, dans tes rêves, reprend-il. On est venus pour te dire qu'on ne négocie pas avec toi. On reste à cinquante mille dollars. À prendre ou à laisser, compris ? Espèce de trou du...
Je sors mon arme et lui envoie une balle dans la tête. Il s'écroule au sol, en faisant un énorme fracas dans sa chute. Je vrille alors mon flingue vers l'autre type dont j'ignore le nom, et franchement j'en ai rien à branler.
— D'autres questions ? demandé-je, excédé.



Ma pile à lire s'agrandit
Voici mes nouvelles réceptions de la semaine 💚


Sortie le 09 février 2018
Editions Butterfly

Mila poursuit ses études d’œnologie à Dijon, tout en partageant une colocation avec Lucas, son meilleur ami, frère cadet d’Andreas, l’homme qu’elle aime depuis toujours.
Ce dernier lui fait la surprise de lui rendre visite, mais entre nos deux amoureux, rien ne va plus.
Une photo, un message font voler en éclats leur belle entente.

De son côté, Maximilien Molinari rôde et n’a pas dit son dernier mot.
Il ne renoncera pas à son amour pour Mila.
Il la désire, de tout son cœur, de toute son âme, même s’il doit pour cela la broyer et faire son malheur.

Si jusque-là sa relation avec Lucas a toujours été sans ambiguïté, un rêve fait tout basculer...

Entre la folie de Max, la jalousie d’Andreas et son désir pour Lucas, quel chemin va emprunter Mila ? Réussira-t-elle à se relever et à faire les bons choix ?



Sortie le 27 février 2018
Editions Plumes du Web

En amour, la lutte peut être terrible… Anaëlle est aux anges ! Elle a l’impression de vivre un merveilleux conte de fées : l’amour qui l’unit à Axel, son meilleur ami, est sur le point de se concrétiser ! Lorsque les cloches sonnent, les amoureux se jurent amour éternel, « pour le meilleur et pour le pire ». Mais c’est sans compter Diane, la mère du prince charmant, qui a décidé de montrer à sa belle-fille ce qu’était « le pire ». Entre coups bas et sournoiseries, Anaëlle va devoir composer avec sa belle-mère pour laisser une chance à son mariage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire