L'actu littéraire de la semaine - Ma PAL s'agrandit

Semaine du 13 au 25 février 2018


Vous trouverez dans cet article les différentes infos que j'ai pu voir circuler cette semaine, des futures sorties, des liens d'achats ou précommandes, l'actu des auteurs, des maisons d'éditions ect....

A la fin de cet article retrouvez également les livres qui sont venu agrandir ma bibliothèque 😍 Cette semaine pas d'achat perso, toutes mes nouvelles acquisitions sont des services presse que les auteurs et les maisons d'éditions m'ont confié. Je les remercie encore pour leur confiance.💙





📌 Commençons cette actu avec quelques sorties à venir aux Editions Addictives.
Une sortie version papier que j'attends avec une grande impatience et une excellente nouveauté très tentante.

Tout d'abord la version papier.
Il y a quelques mois, Alexandra Gonzalez a réédité son histoire "REMEMBER" aux Editions Addictives sous le nom de "Shades of you".
L'auteure l'a annoncé cette semaine, la version papier de "Shades of you" paraîtra courant mai 2018 en version intégrale!! 
Un petit bijoux qui viendra à coup sûr rejoindre ma bibliothèque 💚💚




Autre sortie à venir, une nouveauté d'une auteure que certaines d'entre vous connaissent peut-être sous le nom de Ava Krol. Le 28 février prochain nous pourrons donc découvrir "A corps brisés" de Ana Scott.

Disponible à la précommande : cliquez ici

Résumé : L’amour peut-il guérir toutes les blessures ?
Le cœur en miettes, Jeanne se noie dans le travail pour oublier que son fiancé vient de la quitter.
Au château, où elle officie comme kiné, elle doit s’occuper d’un nouveau patient, le ténébreux Adam Champdor. Le corps brisé par un grave accident de moto, il est persuadé de ne plus jamais remarcher. Son séjour au château est sa dernière chance.
Entre Jeanne et Adam, naît une passion torride et tourmentée, dans laquelle chacun essaie de se reconstruire. 
Mais bientôt, la jeune femme doit faire face à un terrible choix, sans doute le plus important de toute son existence…



Extrait : 
– Que faites-vous ici ? Vous n’avez pas rendez-vous aujourd’hui. 
Adam me regarde depuis son fauteuil roulant, un air de défi sur le visage.


– Je me disais que je pouvais commencer ma rééducation, plutôt que de me faire chier dans ma chambre. 
OK…
– Vous n’étiez pas obligé d’exiger une chambre individuelle si vous aviez peur de vous ennuyer, je réponds, d’une voix dure. 
– Je ne suis pas très sociable. 
– Je m’en suis rendu compte, effectivement. Maintenant, si vous voulez bien m’excuser. 
Je le contourne, pour franchir les portes automatiques, mais il m’interrompt, d’une voix grave, presque sensuelle :
– Jeanne, vous voulez peut-être que je vous supplie ? 
Je me retourne, surprise, attendant la suite. 
– Si je le pouvais, croyez bien que je me mettrais à genoux. 


À voir son sourire en coin, il n’en pense pas un mot. Il se moque de moi. 
Quel connard !
Imbu de lui-même, séduisant, très séduisant même, mais un parfait connard quand même.


– Très bien, je vais voir ce que je peux faire.
Un sourire de satisfaction illumine ses traits. 
– Mais avant, je veux que vous vous excusiez. 
Adam se renfrogne aussitôt. 
– Pardon ? 
– Vous m’avez parfaitement comprise. 
– Pour quelle raison devrais-je m’excuser ? 


Encore une fois, nous nous affrontons. J’ai du mal à retenir les battements de mon cœur, qui semble vouloir littéralement s’échapper de ma poitrine. 


– Vous savez très bien pourquoi, répliqué-je. Peut-être avez-vous l’habitude que tout le monde s’aplatisse devant vous, mais avec moi, c’est peine perdue. 


Une fois de plus, un charmant sourire étire ses lèvres. Je ne peux en détourner le regard, tout comme je me sens fondre sous son air frondeur de bad boy. 
Je me reprends, avant de céder et de perdre la face, tandis qu’il se rencogne dans son fauteuil, en croisant les bras.


– Très bien, que voulez-vous entendre ? 
– Ah non, ne comptez pas sur moi pour vous aider, ce serait trop facile. 
Je regarde ma montre, impatiente d’en finir avec M. Parfait Connard. 
– Mon temps de patience est écoulé. À demain monsieur Champdor ! 
Il croyait peut-être me faire plier avec ses grands yeux lumineux, son petit sourire en coin à faire damner un saint, ses belles dents blanches. Mes lèvres s’étirent lorsque j’entends implorer derrière moi :
– Jeanne, putain, vous n’allez pas…





📌 Le 09 mars paraîtra la nouvelle romance à suspens de Charlotte Roucel en auto-édition "Hais-moi".
Une date à noter dans son agenda!

Résumé : 
Chris Peterson est l’un des plus gros narcotrafiquants de la ville. Craint par tous, il semble cependant être incapable de faire plier la jolie Kate Parks qui lui doit une sacrée somme d’argent. Malgré son petit gabarit, la jeune femme se défend bec et ongles pour qu’il ne lui marche pas dessus. Chris adore tant qu’elle le haïsse avec ferveur qu’il se surprend même à la désirer. Et quand Kate a quelques problèmes supplémentaires, il ne peut s’empêcher de lui offrir sa protection. Mais ce qu’ils viennent à partager est loin d’être sain et les mène vers le chemin de l’autodestruction. Toutefois, un accident risque bien de tout changer.




📌 Prochainement chez Hugo New Romance, la nouvelle romance de Pénélope Ward, auteure de "Stepbrother".
"The boy next door" - Sortie le 08 mars 2018

Lien précommande : cliquez ici

Résumé : Amis...Et plus si affinités ? 

Chelsea se remet difficilement de la rupture avec son copain, Elec, mais elle a bien l'intention de tourner la page lorsqu'elle déménage et s'installe dans un nouvel appartement à San Francisco. Quant à elle, elle poursuit son travail d'éducatrice dans un centre qui accueille des ados. Tout irait pour le mieux si elle n'avait pas un voisin très irritant, un certain Damien, qui a en plus deux chiens qui aboient toute la journée, qui la réveillent régulièrement. Impossible de s'entendre avec cet homme arrogant, qui ne veut faire aucun effort.

Mais il n'est pas facile d'éviter celui qui vit juste à côté de chez soi, surtout qu'il n'est pas qu'un simple voisin mais également le propriétaire de l'immeuble ! Au fil de leurs rencontres, Chelsea découvre en Damien une personne différente de ce qu'elle pensait et elle commence à s'interroger sérieusement sur lui.

Pourquoi a-t-il l'air si seul et semble refuser tout engagement ?

Cette question devient de plus en plus importante quand Chelsea se rend compte qu'elle est en train de craquer pour Damien. Et si lui aussi tombe visiblement sous son charme, il garde une distance prudente avec elle qui l'inquiète. A-t-elle une chance de s'engager dans une liaison durable avec cet homme qui reste très mystérieux ?

Leur amitié naissante a-t-elle une chance d'évoluer vers une relation amoureuse ?




Autre sortie prévue le 03 mai 2018 chez Hugo New Romance et pas des moindres puisqu'il s'agit du nouveau Colleen Hoover - "Too Late"

Résumé : Sloan serait prête à aller en enfer et à revenir pour les gens qu'elle aime. Et elle le fait, chaque instant de sa vie. Forcée à vivre une relation avec le dangereux et corrompu Asa Jackson, Sloan fera tout ce qu'il faudra pour être sure que son frère ait tout ce dont il a besoin.
Et personne ne se mettra en travers de son chemin.
Personne, excepté Carter.
Sloan est la meilleure chose qui soit jamais arrivée à Asa. Il le sait parfaitement et il ne la laissera jamais s'en aller, même si elle déteste son mode de vie. Mais malgré la désapprobation de Sloan, Asa sait ce qu'il faut faire pour obtenir ce qu'il désire. Il sait ce qu'il doit faire pour rester au top.
Et personne ne se mettra au travers de son chemin.
Personne, excepté Carter.




📌 Cette semaine j'aimerais vous parler d'une auteure très discrète que j'ai découvert grâce à mes contacts sur Facebook.
Suite à un appel à chroniqueuse j'ai pu découvrir Lysiane Gardino, auteure de roman depuis plusieurs années.

D'ailleurs si vous souhaitez jeter un petit coup d'oeil sur l'ensemble de ses romans voici une recherche Amazon : cliquez ici
Pour visiter la page facebook de l'auteure c'est par ici : https://www.facebook.com/lysianegardino.romans/

Un nouveau service presse est donc venu rejoindre ma Pile à lire, la dernière parution de Lysiane Gardino sortie le 11 janvier 2018. Il s'agit de son sixième roman.
Un drame psychologique à suspense que je suis très curieuse de découvrir - "Trois coeurs en vrac".

Mais pour commencer voici le résumé et la couverture 😉

Le récit de trois destins qui se rencontrent, pour le meilleur et pour le pire...

Un soir à Paris, par une nuit glaciale d’hiver, Mathilde et Stéphanie, deux femmes d’âge mûr, croisent le chemin de Laura à un moment-clé de leur existence, et leur vie bascule. Guidées par l’amitié et l’espoir pour un avenir meilleur, elles vont se livrer sans pudeur ni retenue et faire sauter tous leurs verrous. Mais leur passé douloureux ne risque-t-il pas de ressurgir à tout moment ? Se sont-elles vraiment tout dit ?


Quelles forces sont à l’œuvre pour un tel revirement du destin ? 




📌 Prochainement aux Editions Butterfly, leur toute première parution du genre fantastique.
"Chroniques des Terres d'Orlandia Tome 1" de Laurent Pissochet.

Résumé : "Sara Sherwood vit en bordure du Bois des Claves, dans un cadre idyllique en compagnie de ses grands-parents, experts dans l'étude des courants cosmiques et autres sciences occultes. Sa particularité ? Une tache de naissance à la base du cou dont elle est assez fière et qui lui donne un air énigmatique. Alors qu'elle profite d'un après-midi ensoleillé en compagnie de ses amies Thaïs et Ida, la jeune fille est bien loin de se douter que son existence est sur le point d'être bouleversée. En effet, son destin est étroitement lié aux Terres d'Orlandia, mystérieux monde parallèle au nôtre dans lequel l'adolescente va se trouver propulsée malgré elle..."




📌 La nouvelle histoire de Eva Adams est à paraître le 07 mars prochain chez Evidence Editions.
Attention il s'agit d'un Spin-off de la trilogie "Panama"

Voici donc le résumé et la couverture du premier tome de "Coeur à prendre - La découverte"
Précommande : cliquez ici

Chloé est une jeune femme qui rêve de fonder une famille, mais cette amoureuse de l’amour va d’échec en échec. Alors qu’elle essuie une énième rupture, elle tombe sur un trio des plus détonnant qui l’aidera à s’échapper des griffes d’un petit ami manipulateur. Au fond du gouffre, elle fait la connaissance de Richard, un policier très protecteur, dont elle tombe amoureuse sans mal. Mais comme dit Camille : « On ne couche pas avec un flic, ils ont tous les alibis du monde pour faire disparaître quelqu’un ».




📌 Les Editions Nymphalis ont le plaisir de nous présenter leur collection 100% Book Addict Design par leur auteure Céline Musmeaux. 

Pour accéder à la boutique cliquez ici




📌 Voici une très belle sortie prévue mi-mars en auto-édition. Un roman de Alessia Jourdain dont le résumé m'a tout de suite plu et qui d'ailleurs à déjà rejoint ma PAL 💚💚

Voici le résumé de "Always & Forever"
Ma vie était parfaite. Enfin, je le pensais. Marié à Tom, un homme merveilleux, enceinte de notre petit gar-çon… Tout allait bien jusqu'à ce coup de téléphone. Il a dévasté ma vie, la remettant totalement en question. Aujourd'hui, j'essaie de me reconstruire et d'offrir un avenir et une belle vie à mon fils, Aiden. Seulement, certaines personnes ne sont pas vraiment d'accord là-dessus… Je suis en danger. Nous sommes en danger. Mais qui ? Et pourquoi ? Comment vais-je m'en sortir ? Découvrez mon histoire




📌 Voici la couverture de "Secret Love" de Anna Wayne, le petit dernier de la série Blind Love qui paraîtra chez Eden Collection.
Sortie prévue le 28 mars 2018.
Résumé : De retour à New York après deux années passées en Europe, Hayley est contrainte de trouver du travail. Elle devient l’employée de Chase, un homme d’affaires aussi talentueux qu’attirant qui ne vit que pour son travail et multiplie les aventures sans lendemain. Mais Hayley fait chavirer ses certitudes.
Jusqu’où peut-on garder ses secrets? 




📌 Après plusieurs mois de corrections intensives et de réécriture, il est enfin là !!!
"LIVE TO LOVE - saison 1 - la puissance des secrets (nouvelle édition)" de Shana Keers est disponible en version numérique sur Amazon - le format papier sera dispo d'ici quelques jours et comportera pas moins de 693 pages 
Cette nouvelle édition est totalement réécrite et c'est l'intégrale de la saison 1 précédente.

Résumé : Élisa De Sacco est étudiante en dernière année de licence de psychologie. Très introvertie, presque asociale, elle partage sa vie entre ses cours, son chat et sa meilleure amie, Justine.
Cette dernière use depuis longtemps de nombreux stratagèmes pour la sortir de son état de mélancolie permanente, mais rien ne semble fonctionner.
Jusqu'au jour où Thomas Johannson fait irruption dans la vie d'Élisa. Beau, arrogant, joueur et dragueur invétéré, il est l'archétype de tout ce qu'elle déteste chez un homme, de tout ce qu'elle fuit depuis plusieurs années.
Car des peurs, elle en a des tonnes. Pourquoi ? Depuis quand ? À cause de qui ? De quoi ?
Personne ne sait et c'est bien le cadet des soucis de Thomas qui ne souhaite qu'une seule chose : la mettre dans son lit coûte que coûte.
Toutefois, les apparences sont souvent trompeuses. Son passé est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît et rien ne va se dérouler comme il l'espérait.
Qui est-il réellement ? Pourquoi cache-t-il son identité ?
Quand deux âmes torturées se rencontrent, l'attirance et les sentiments peuvent-ils être plus forts que la puissance de tous leurs secrets ?




📌 Nouveauté de l'auteure Chrys Galia - "SOY"
Histoire déjà disponible sur certaines plateformes, très prochainement sur amazon 😉

Voici les premiers liens d'achat : 
- Librinova : cliquez ici
- Bookeen Store : cliquez ici
- Nolim Store : cliquez ici
- Chapitre.com : cliquez ici




Ma pile à lire s'agrandit
Voici mes nouvelles réceptions de la semaine 💚


Evidence Editions
Sortie le 21 février 2018

Le quatrième volet des aventures de Carole
De retour de son voyage de noces, Carole retrouve la mémoire. Le souvenir de toutes les humiliations subies dans la clinique de Berg revêt un sens étrange. Le fantôme de son tortionnaire n'a de cesse de la hanter dans des libidos nocturnes. Pire ! Elle réalise que le plaisir qu'elle a pris dans ces outrages n'est pas le fait exclusif des drogues qu'on a pu lui administrer. Dès lors, comment pourrait-elle redevenir la femme forte et dominante ? Les expériences vont se multiplier. Un voyage au bout de ce tunnel de luxure pour réussir à changer... ou à s'accepter ! Elle va pousser plus loin encore les limites de sa nymphomanie pour le plus grand plaisir de tous ses partenaires. Ce que vous connaissez de la sexualité de Carole n’est rien, elle n’était jusqu’alors qu’une bombe dont le détonateur ne s’était pas encore enclenché.



Sortie le 11 janvier 2018
Le récit de trois destins qui se rencontrent, pour le meilleur et pour le pire...

Un soir à Paris, par une nuit glaciale d’hiver, Mathilde et Stéphanie, deux femmes d’âge mûr, croisent le chemin de Laura à un moment-clé de leur existence, et leur vie bascule. Guidées par l’amitié et l’espoir pour un avenir meilleur, elles vont se livrer sans pudeur ni retenue et faire sauter tous leurs verrous. Mais leur passé douloureux ne risque-t-il pas de ressurgir à tout moment ? Se sont-elles vraiment tout dit ?

Quelles forces sont à l’œuvre pour un tel revirement du destin ?





Sortie mi-mars 2018
Auto-édition
Ma vie était parfaite. Enfin, je le pensais. Marié à Tom, un homme merveilleux, enceinte de notre petit garçon… Tout allait bien jusqu'à ce coup de téléphone. Il a dévasté ma vie, la remettant totalement en question. Aujourd'hui, j'essaie de me reconstruire et d'offrir un avenir et une belle vie à mon fils, Aiden. Seulement, certaines personnes ne sont pas vraiment d'accord là-dessus… Je suis en danger. Nous sommes en danger. Mais qui ? Et pourquoi ? Comment vais-je m'en sortir ? Découvrez mon histoire




Sortie le 23 février 2018
Editions Elixyria
Âmes sensibles, s'abstenir !
Enlevée, séquestrée, violée, humiliée... Quel avenir lui reste-t-il ? La Dark romance par excellence !
Maïgan Talor, 18 ans, étudiante fortunée récemment arrivée de Shanghai, est enlevée. Convoitée par Gabriel, elle devient Élixir, terrorisée, son âme écorchée vive, sa virginité mise aux enchères. Un client pas comme les autres va poser les yeux sur elle, lui redonnant espoir en la vie... mais n’est-il pas déjà trop tard ?

Commentaires

Articles les plus consultés