"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wilde
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

lundi 5 février 2018

Perfect Obsession. Auteure : Cara Solak


Résumé : Rêveuse, un peu déjantée mais peu sûre d’elle, Stella a décidé de faire une croix sur les hommes depuis que le sien l’a quittée. 
Lorsqu’elle rencontre Jonas, elle décide simplement d’en profiter, de lui et de son corps musclé et sexy.
Mais quand elle se réveille dans ses bras, après une nuit bien arrosée, elle doit affronter la vérité : Jonas n’est pas celui qu’elle imaginait. Il lui est interdit. Totalement interdit…
Forcée de cohabiter avec lui durant trois mois, Stella va devoir prendre sur elle pour le supporter. Et lui résister…





Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Editions Addictives Collection LUV
💕 Sortie le 22 janvier 2018
💕 Lien Amazon : cliquez ici
💕 Romance contemporaine



#Mon avis

Cara Solak est une auteure qui m'avait conquise il y a quelques mois avec son histoire sur fond de Dystopie qui contient juste ce qu'il faut de romance pour séduire les lectrices des deux genres littéraires. Alors lorsque j'ai su que l'auteure publiait sa première vraie New-Romance aux Editions Addictives je n'ai pas pu passer à côté, j'ai attendu cette sortie avec beaucoup d'impatience. Et Cara Solak ne m'a absolument pas déçu... Entre passion et intrigue inattendue, son histoire a tout pour captiver les lectrices du début à la fin. Ne vous fiez pas à la couverture et à ses allures douces, "Perfect Obsession" risque de vous surprendre....

C'est grâce à une demande assez rocambolesque que l'auteure va faire se rencontrer ses deux héros Stella et Jonas. Une jeune femme fraîchement célibataire et un Don Juan qui a une façon bien à lui d'aborder sa proie, par contre l'aplomb de Jonas va lui coûter assez cher - Stella n'est pas du genre a accepter ce type de plan sans demander une contrepartie.
Jonas est téméraire et du genre direct, ce comportement à l'air de plaire à notre héroïne qui va écouter ses pulsions et ses envies avant de se laisser ronger par les remords. Vu l’excitation présente au moment de la rencontre je ne vais pas contredire son choix, bien au contraire!
Dès le premier chapitre l'auteure nous plonge dans son ambiance sexy, ça commence donc très bien 😉


Une seule nuit de plaisir, un nuit sans lendemain et sans conséquences, une seule nuit de passion intense et le lendemain matin on se sépare..... malheureusement pour Jonas et Stella le destin semble voir les choses autrement.

Jonas et Stella ont plus en commun qu'ils ne le pensent et suite à la grande générosité et ignorance de Stella, tous les deux vont se retrouver contraints de cohabiter ensemble pendant plusieurs mois.
Voilà qui s'annonce intéressant!

Entre culpabilité et perte de contrôle, tentation et ténacité, les personnages n'ont pas fini de jouer à un jeu dangereux qui risque de mal se terminer..... Ha si vous saviez, l'auteure est surprenante et va nous emmener dans une histoire beaucoup plus complexe et palpitante que ce à quoi on aurait pu penser en démarrant la lecture.

J'ai réussi à m'attacher à Stella, à sa personnalité agréable et à son grand cœur dès le début, cependant avec Jonas cela n'a pas été aussi simple tant il est difficile à cerner. Ok il est sexy, ok il est charmeur, ok il est irrésistible, mais un mystère va planer autour de lui, se confirmant au fur et à mesure que les pages vont se tourner.
Qui est vraiment Jonas? Est-il vraiment celui qu'il prétend être?

La relation entre Jonas et Stella va être aussi conflictuelle que débordante de désir ; cela rend le texte aussi frais que torride donc si vous aimez la New-Romance "Perfect Obsession" ne pourra que vous plaire. En plus la plume de l'auteure est fluide et envoûtante, elle joue avec le côté pétillant de ses héros et le côté suspens de leurs secrets..... un mélange parfait.
Et dans ce mélange nous allons découvrir également que derrière leurs belles façades, Stella et Jonas cachent des démons et des souvenirs du passé qui viennent souvent les hanter. Cauchemar, isolement, tristesse ; les héros sont plus torturés qu'ils n'y paraissent et l'auteure a vraiment mis beaucoup d'émotion dans leur chagrin.

Je récapitule : passion, émotion, humour, fraîcheur, noirceur, secrets, personnages mystérieux et faux - Cette histoire est vraiment excellente 💙
Ce récit est un mélange d'une parfaite et interdite obsession et d'un suspens auquel personnellement je ne m'y attendais pas. Lorsque j'ai découvert toute la machination, j'avoue être resté bouche bée.
La fin est complètement imprévue, l'auteure m'a vraiment fait peur et jusqu'au dernier moment j'ai douter de ses intentions concernant l'endroit où elle allait mettre le point final.
Alors Happy End, séparation définitive ou bien amour qui reste interdit à tout jamais pour Jonas et Stella?

A vous de le découvrir 😉



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

L’atmosphère joyeuse du pub me détend instantanément. Je m’apprête à prendre la direction du bar quand un grand brun se met au travers de ma route. Je croise ses yeux dont je ne peux pas vraiment déterminer la couleur. Par contre, ce dont je suis certaine, c’est de son charme, clairement mis en valeur par la petite fossette qui creuse son menton.

– Est-ce que je peux vous embrasser ?


Sa voix est grave et suave et sexy et… qu’est-ce qu’il a dit ?
Je le regarde, stupéfaite, avant de me ressaisir. Son petit sourire narquois me fait l’effet d’une douche froide. Encore un membre de la gent masculine qui se croit irrésistible. Et même s’il l’est, je ne tomberai pas dans le panneau !


– Ce genre de technique fonctionne habituellement ? lancé-je d’une voix indifférente, masquant difficilement mon agacement. C’est à mon copain que ça va plaire !
– Oh, je… commence-t-il, en prenant un air ennuyé mais pas gêné le moins du monde. En fait c’est un pari que j’ai fait. Pour le remporter, je devais embrasser la première fille qui passait la porte.
– C’est une blague ? Quel âge avez-vous ?
– S’il vous plaît ! C’est un pari stupide, je sais, mais… si ça peut vous rassurer, j’ai une petite amie.
Je soupire. À vrai dire, j’en suis presque déçue.
– Combien ?
– Comment ?
– Combien pour un baiser ?
– Cent euros pour un baiser chaste, six cents pour un vrai baiser.
– OK, alors on fait fifty fifty.
– Vous… voulez que je partage l’argent ?
– Évidemment !
– Bien… alors, soixante/quarante.
– Fifty fifty ou vous trouvez une autre fille à embrasser ! affirmé-je tout en esquissant un mouvement de recul.
– D’accord, souffle-t-il en s’approchant, le regard rivé sur mes lèvres.


Je sursaute lorsque sa main se pose contre ma joue. Ce simple contact suffit à inonder mon visage d’une douce chaleur, suivie de petits picotements le long de mon échine. Bordel, j’ai vraiment envie qu’il m’embrasse. Ses lèvres se posent sur les miennes et je ferme les yeux, happée par la sensation exquise et par la douceur du geste.
Étrangement, son baiser est presque timide, complètement à l’opposé de ce que j’imaginais. Mais bien vite, il se fait plus pressant, plus ferme et je ne peux m’empêcher de lâcher un petit gémissement lorsque je sens sa main s’insinuer sous mon T-shirt, au creux de mes reins. Le bel inconnu en profite pour approfondir son baiser, avant de mettre subitement fin à notre étreinte.
Là, tout de suite, j’ai juste envie qu’il recommence, quand une petite alarme résonne dans ma tête. Il a une petite amie. Forcément, il y a toujours un truc qui cloche avec les mecs canons ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire