"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wilde
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

dimanche 4 mars 2018

L'actu littéraire de la semaine - Ma PAL s'agrandit

Semaine du 26 février au 04 mars 2018


Vous trouverez dans cet article les différentes infos que j'ai pu voir circuler cette semaine, des futures sorties, des liens d'achats ou précommandes, l'actu des auteurs, des maisons d'éditions ect....

A la fin de cet article retrouvez également les livres qui sont venu agrandir ma bibliothèque 😍 Cette semaine pas d'achat perso, toutes mes nouvelles acquisitions sont des services presse que les auteurs et les maisons d'éditions m'ont confié. Je les remercie encore pour leur confiance.💙





📌 Parmi mes auteures chouchou comme j'aime les appeler, il y a celle qui écrit plus vite que son ombre.... Thaïs L. Une plume qui gagne en maturité et en confiance au fil du temps, une inspiration qui la pousse à explorer tous les genres de la romance, cette auteure que je suis depuis ses débuts a fait de certaines de ses histoires de vrais diamants. Et parmi eux se trouve sa Dark Romance écrite sans tabou et où devant certaines scènes il vaut mieux avoir le cœur bien accroché. Plusieurs d'entre vous savent de quel roman je parle puisqu'il est parût il y a quelques mois en auto-édition - "FRATERNEL".
Hé bien voilà c'est officiel dès le 14 mars 2018 nous pourrons découvrir ou redécouvrir cette Dark avec un tout nouveau titre puisque Eden Collection a décidé d'ouvrir ses portes à Thaïs L.
"FRATERNEL" devient donc "FUSIONNEL"

Lien précommande Amazon : cliquez ici

Résumé : Mélanie et Liam sont jumeaux. Dans leur enfance, ils ont été victimes de la haine de leur mère et de leur beau-père  : enfermés, maltraités et forcés au pire... Ce n’est qu’à l'âge de vingt ans qu’ils sont parvenus à se libérer de cette emprise toxique.

Aujourd’hui étudiante, Mélanie peine toutefois à savourer sa nouvelle vie. Discrète sur son passé, elle est marquée dans sa chair et dans son esprit par les blessures de son enfance. Seul son frère, avec qui elle partage un appartement, peut comprendre ses tourments.

Pourtant elle souffre aussi de leur relation fraternelle devenue si trouble. Tiraillée entre sa dépendance vis-à-vis de Liam et son besoin de tourner la page, la séparation semble être un mal nécessaire. Mais il n’est pas facile de s’y résoudre quand des sentiments aussi forts les attachent l’un à l’autre…


Quand des liens indestructibles menacent de tout détruire...




📌 Pour les fans de l'auteure Amhéliie et de sa saga "Slaves" voici une annonce qui risque de vous faire plaisir.

Le 15 avril 2018, "SLAVES" revient avec le premier tome d'une duologie consacrée à REAPER.
Voici le résumé de ce septième tome :
Le monde a changé, la Terre entière est dirigée les vampires et la paix règne depuis trente ans. Mais depuis quelque temps, une ombre du passé s’éveille pour menacer ce présent…
Reaper, chef de la Garde, fils de Dead Creaving et de Faith, descendant de la prophétie de Mortem, est désormais adulte.
Le vampire possède des capacités incroyables, mais une part sombre le hante et des démons intérieurs le menacent de basculer à n’importe quel moment.
La Garde, unité d’élite créée par le Gouvernement américain existe pour résoudre les conflits et les affaires douteuses.
Mais depuis plusieurs mois, elle enquête sur une série de disparition de vampires âgés et puissants qui laissent derrière leur enlèvement, un mystère sanglant.
Il se chuchote dans le monde souterrain que les morts sont retours, sous le nom obscur d’un Ordre maléfique : celui des Déchus. Qui sont-ils ?
Et lorsque le chemin de Reaper croise celui d’une inconnue, personne ne se doute du chamboulement de cette rencontre… ni même des conséquences qui vont s’en découler.
La paix sur Terre est de nouveau menacée.




📌 Les Editions Lips&Roll nous présente la couverture de leur nouvelle trilogie à paraître le 14 mars 2018
N.A de Eugénie B.

Résumé : Noa, nourrissant l’espoir de changer de vie, s’installe à Minneapolis dans un petit appartement qu’elle partage avec sa colocataire. C’est sur le balcon de celui-ci qu’elle fait la connaissance de son mystérieux voisin. Un seul regard, un soupçon de méfiance, quelques mensonges innocents scelleront inexorablement leur destin.

Mais l’homme cache de lourds secrets et la vérité pourrait s’avérer bien plus effrayante que ce que la jeune femme avait imaginé…




📌 Nouvelle sortie chez Identité Editions
Le 13 mars 2018 pour la version numérique ; la sortie papier est prévue pour mai 2018.
"Le voisin d'à côté" de Manon Seguin

Résumé : Marguerite ?
Stagiaire en marketing le jour et "Fleur" la nuit, une romancière bien connue pour ses livres érotiques. Elle aime le calme, la tranquillité et surtout l'anonymat.
William ?
Editeur. Il n'a jamais rencontré "Fleur", mais s'occupe d'elle depuis ses débuts. Que ce soit en la femme ou en ses écrits, il a une confiance aveugle.
Chacun ignore l'identité de l'autre alors qu'ils habitent sur le même pallier. Ils n'arrivent pas à se supporter ; l'un fait trop de bruit et l'autre manque cruellement de savoir vivre.
Et si cet anonymat se brisait à cause d'une erreur du facteur ?
Et si cette aversion pour l'autre disparaissait suite à un sourire échangé à la hâte ?
Ce duo si performant sur la toile le sera-t-il dans la vraie vie ?
Marguerite-Fleur et William vous emportent dans cette histoire tendre et acidulée. À déguster sans tarder !




📌 A paraître le 23 mai 2018 aux Editions Milady ; Une Dark Romance réservée à un public averti... Âmes sensibles s'abstenir!!

"Monsters in the Dark" Tome 1 "Larmes amères" de Pepper Winters
Lien précommande : cliquez ici

Résumé : Tess Snow a tout pour être heureuse : une brillant avenir professionnel et un petit ami fou amoureux d’elle.
Pour l’anniversaire de leur rencontre, Brax lui offre un voyage surprise au Mexique. Plages de sable blanc, cocktails exotiques, soirées torrides : tous les ingrédients sont réunis pour des vacances de rêve. Mais très vite, c’est la descente aux enfers : Tess se fait kidnapper. Captive terrifiée, elle se mue en farouche insoumise. Mais son courage ne lui épargnera pas l’horreur.
Brax la retrouvera-t-il avant qu’elle ne soit brisée ? Ou le nouveau maître de Tess changera-t-il sa vie à jamais ?




📌 Le 26 février dernier est parût chez Blackink Editions la toute nouvelle histoire de Farah Anah - "Mission Redemption"
Cette semaine le booktrailer a été dévoilé, j'ai donc eu envie de le partager avec vous 😉

Je rappelle que "Mission Redemption" est disponible à la vente sur les plateformes numériques comme par exemple : 
Amazon : cliquez ici
Kobo : cliquez ici
Google play : cliquez ici

Brillant élément d'une agence de mercenaires, Mikael a décidé de raccrocher et aspire à une nouvelle vie.
Sa patronne lui propose une dernière mission : la surveillance rapprochée de la sulfureuse Gabriel, fille illégitime d'un puissant homme d'affaires, menacée par un mystérieux corbeau.
Ce boulot va mettre les nerfs de Mikael à rude épreuve, faisant vaciller son self-control au contact de la jeune rebelle dont il a la charge.
Entre provocations et attirance, chacun cherche à prendre l'ascendant sur l'autre, mais qui sortira vainqueur ?







Je profite de ce point sur Blackink Editions pour vous parler de leur prochaine sortie qui est prévue pour le 07 mars 2018
"GORAN" de Emma Landas

Précommande : cliquez ici

Résumé : Charlie n'est pas rêveuse, mais déterminée, ça, oui.
Issue des mauvais quartiers de Chicago et d'une famille tout aussi peu reluisante, elle compte bien s'offrir un avenir meilleur.
Les hommes sont accessoires, son expérience l'a convaincue de ne pas compter sur eux.
Elle ne connait que les bad boys et a fini par se convaincre que le romantisme et l'amour ce n'est pas pour elle.
Mais voilà, il y a ce type qui vient chanter un soir dans le bar où elle travaille, et qui ne la traite pas comme les autres.
Difficile de ne pas craquer.
Comment pourrait-elle imaginer que ce beau brun à l'accent français et aux origines slaves a prévu de s'engager dans un tout autre genre d'amour ?




📌 "Rain", le roman écrit à quatre mains par les auteures Delinda Dane et Ludivine Delaune paraît officiellement le 07 mars prochain chez Something Else Editions.
Mais bonne nouvelle pour les plus pressées!!
"Rain" est disponible à la précommande sur Amazon :  cliquez ici

Résumé : Emily Snow, douce et rêveuse, n’était pas prête à perdre sa grand-mère aussi brutalement. Cette dernière lègue à sa petite fille une liste d’objets sans grand intérêt... Dont un parapluie violet. Celui-ci va se révéler particulier car il ne sert pas uniquement à se protéger des éléments.
Grâce à lui, Emily va découvrir des univers incroyables et ouvrir son coeur à la pluie...
Venez vivre avec elle une histoire extraordinaire. Bien au-delà de l’imaginaire, à travers la vie de nos héros favoris.
Vous ne regarderez plus jamais la pluie de la même façon...




📌 Le tome 2 de "Véline" de Avril Sinner est à paraître le 23 mars prochain aux Editions BMR.
Imaginez ce sexy flic conseiller pédagogique d'éducation dans un lycée. Heu... ça devient comique et un vrai carnage!!

Lien précommande : cliquez ici

Résumé : Soit je suis super doué, soit la Crim est super naze, mais dans tous les cas, me voilà embarqué dans une deuxième mission : infiltrer un lycée.

Me lâcher, moi, Véline Illiev, à la recherche d’un tueur parmi tous ces jeunes… Autant vous prévenir : on va droit au massacre ! Je déteste les mômes, l’autorité et les pseudo bad boys en mal de sensations fortes.


Une brigade criminelle encore dépassée, des gamins à l’imaginaire débordant, des cadavres qui s’accumulent et une future mariée toujours aussi torride : un nouveau cocktail pour bien s’éclater…
Que l'enquête commence  !




📌 Le 29 mars prochain paraîtra chez Nisha Editions la nouvelle romance de l'auteure Twiny B.
Voici donc le résumé et la couverture de la première saison numérique de "Black Sins"

Et en fouillant sur Amazon j'ai trouvé le lien de précommande du format papier intégrale de "Black Sins" qui paraîtra le 03 mai 2018 : cliquez ici




Ma pile à lire s'agrandit
Voici mes nouvelles réceptions de la semaine 💚


BlackInk Editions
Sortie le 07 mars 2018
Charlie n'est pas rêveuse, mais déterminée, ça, oui.
Issue des mauvais quartiers de Chicago et d'une famille tout aussi peu reluisante, elle compte bien s'offrir un avenir meilleur.
Les hommes sont accessoires, son expérience l'a convaincue de ne pas compter sur eux.
Elle ne connait que les bad boys et a fini par se convaincre que le romantisme et l'amour ce n'est pas pour elle.
Mais voilà, il y a ce type qui vient chanter un soir dans le bar où elle travaille, et qui ne la traite pas comme les autres.
Difficile de ne pas craquer.
Comment pourrait-elle imaginer que ce beau brun à l'accent français et aux origines slaves a prévu de s'engager dans un tout autre genre d'amour ?




Something Else Editions
Sortie le 17 mars 2018
Plus rien ne sera comme avant. 
Marnie plus que tout autre le sait parfaitement.
Qu'est-elle au fond : une jeune femme normale avec des capacités différentes ou juste une sordide aberration?
L'Amour va-t-il la sauver ou au contraire la condamner?
Et si le monstre que nous devons combattre n'est finalement ni humain,ni mutant mais caché à l'intérieur de notre subconscient?

La lutte pour la liberté ne fait que commencer... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire