"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wilde
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

dimanche 18 mars 2018

L'actu littéraire de la semaine - Ma PAL s'agrandit

Semaine du 12 au 18 mars 2018


Vous trouverez dans cet article les différentes infos que j'ai pu voir circuler cette semaine, des futures sorties, des liens d'achats ou précommandes, l'actu des auteurs, des maisons d'éditions ect....

A la fin de cet article retrouvez également les livres qui sont venu agrandir ma bibliothèque 😍 Cette semaine pas d'achat perso, toutes mes nouvelles acquisitions sont des services presse que les auteurs et les maisons d'éditions m'ont confié. Je les remercie encore pour leur confiance.💙




📌 Les Editions Butterfly nous dévoilent la couverture et le résumé de "Bad For me", une histoire écrite par Anita Rigins et qui paraîtra en version numérique le 10 avril prochain.

Lien Précommande : cliquez ici

Résumé : Après un épisode traumatisant de sa vie, Amanda Solis rejoint son grand frère à Los Angeles. Stabilité et prudence étaient censés être ses nouveaux mots d’ordre. Cependant, elle oublie son terrible passé le temps d’une soirée universitaire, en acceptant le défi d’aller récupérer le numéro d’un inconnu. Ce qui commence comme un pari stupide se transforme en un véritable ouragan. La jeune femme sait qu’elle risque de se brûler les ailes au contact de Julian. Bien vite, elle découvre les ténèbres qui se cachent dans ses yeux, lui prouvant qu’elle doit rester éloignée.
Comment résister à ce désir qui éclate avec une fureur sans égale entre eux, menaçant d’embraser tout sur son passage ? Quand elle découvre que Julian est lié aux cauchemars qui la hantent, doit-elle fuir une nouvelle fois ?



Autre sortie des Editions Butterly à paraître prochainement
"Ella" de Léa Lou




📌 Du côté de chez Hugo New romance, si vous avez aimé "Viens on s'aime" de Morgane Moncomble voici une sortie qui pourrait vous plaire! 
En septembre prochain paraîtra un spin-off de l'histoire qui s'intitulera "Aime-moi je te fuis", deux autres personnages seront donc mis en avant - Zoé et Jason

Le résumé n'a pas encore été dévoilé mais je surveille 😉




📌 Les Editions Hugo New Way nous présentent la couverture de "Zel, L'Ange Mercenaire" de Kalypso Caldin Un roman issu de Fyctia qui sortira en mai 2018.

En fuinant sur Amazon, j'ai trouvé le lien de pré-commande que voici : cliquez ici
Résumé à venir!




📌 Appel à textes des Editions Badass

Je vous mets ci-dessous tous les détails à connaître 😉
Envoyez dès à présent votre texte à l’adresse : stephanie.giard@labelbadass.fr

Aspirants cupidons, à vos plumes : Badass recherche ses prochaines romances 100 % Saint-Valentin !
• Votre texte doit faire 100 000 signes environ, espaces comprises
• Les soumissions doivent respecter la ligne éditoriale consultable dans la rubrique « À propos » : https://www.labelbadass.fr/pag…/notre-super-ligne-editoriale
• Les manuscrits doivent également respecter les consignes de soumission listées dans la rubrique « Devenez auteur·e ! » : https://www.labelbadass.fr/pages/soumettre-un-manuscrit
• Pour faciliter le traitement de votre soumission, indiquez dans l’objet de votre mail « BADASS : Appel à textes Saint-Valentin ».
L’appel à textes est ouvert jusqu’au 30/06/2018.


PLAISIRS PARTAGÉS
Chaque texte doit :
• compter entre 35 000 et 50 000 signes, espaces comprises ;
• être écrit en langue française ;
• être écrit en focalisation interne, de préférence en alternance des points de vue entre les partenaires ;
• mettre en avant les sensations, émotions et sentiments : n’oubliez pas l’aspect psychologique ;
• être original ;
• être explicite (descriptions détaillées) mais sensuel ;
• être une fiction ou une romance érotique contemporaine.
L’appel à textes est ouvert jusqu’au 29/04/2018.
Merci de bien vouloir faire parvenir votre soumission uniquement par e-mail au format texte (Word, OpenOffice, LibreOffice), proprement mis en page et relu. Accompagnez également votre tapuscrit d’une présentation rapide de votre texte et de votre parcours, en veillant bien à préciser vos coordonnées. Pour faciliter le traitement de votre soumission, indiquez dans l’objet de votre mail « BADASS : Appel à textes Plaisirs partagés »


 JEUX COQUINS SOUS LE SAPIN 
Chaque texte doit :
• compter entre 35 000 et 50 000 signes environ, espaces comprises ;
• être écrit en langue française ;
• être écrit en focalisation interne, de préférence :
➢ du point de vue féminin si le texte est écrit par une femme,
➢ du point de vue masculin si le texte est écrit par un homme ;
• mettre en avant les sensations, émotions et sentiments : n’oubliez pas l’aspect psychologique ;
• être original ;
• être explicite (descriptions détaillées) mais sensuel ;
• être une fiction ou une romance érotique contemporaine ou historique.
Les fêtes de Noël feront partie intégrante de votre histoire, qui se déroulera donc en décembre. Le sapin doit, lui, obligatoirement faire partie du décor et peut aussi faire partie de l’intrigue ! Enfin, même si vous écrivez du point de vue masculin, veillez bien à ce que le plaisir masculin ne l’emporte pas sur le plaisir féminin.
L’appel à textes est ouvert jusqu’au 29/04/2018.
Merci de bien vouloir faire parvenir votre soumission uniquement par e-mail au format texte (Word, OpenOffice, LibreOffice), proprement mis en page et relu. Accompagnez également votre tapuscrit d’une présentation rapide de votre texte et de votre parcours, en veillant bien à préciser vos coordonnées. Pour faciliter le traitement de votre soumission, indiquez dans l’objet de votre mail « BADASS : Appel à textes Jeux coquins sous le sapin ».
À noter : L’érotique n’est pas du porno : ne réduisez pas votre héroïne à son sexe et votre récit simplement à l’acte sexuel. Vos personnages ont un nom, un âge, une profession (ou pas), des rêves, des aspirations... Bref, ils ont aussi une vie et un cerveau ! ^^

Pour plus d’information, rendez-vous sur le tout nouveau site internet du Label :




📌 Dans deux mois sortira le tome 7 de la saga "Blood of silence" de Amhéliie et Maryrhage. Ce tome clôturera la première génération de ces bikers sexy!
Date de sortie : 13 mai 2018 en version papier et numérique

Résumé :  La mort a gagné la dernière bataille.
Une tragédie vient de frapper le MC des Blood Of Silence. La Faucheuse leur a pris un frère et a plongé les bikers dans le doute et la colère. 
Tandis que l’heure de la vengeance a sonné, les Blood doivent ruser pour assembler deal et alliances en évitant une Guerre de rue qui risquerait de leur prendre plus que ce qu’ils ont déjà perdu. 
Quand les fantômes du passé reviennent les hanter en dévoilant quelques secrets, le présent semble se voiler d’une obscurité inquiétante alors que tout est remis en question. 
La lutte sera des plus intenses pour que justice soit faite, en évitant de briser des vies et des cœurs. 
Il n’y a pas qu’en amour que le combat sera rude.




📌 Prochainement chez Kaya Editions nous pourrons retrouver l'histoire de Aurélie Coleen que beaucoup de lectrices attendent!! 
"Lui, seulement lui" revient bientôt!!! 

Dès que j'ai plus d'infos je vous tiens informé 😉





📌 Le 02 avril prochain paraîtra la nouvelle histoire de Alexandra Lanoix "The Korsican"

Lien pré-commande : cliquez ici

Résumé : Kali travaille pour la plus grande organisation de malfaiteurs des USA. Son job ? Nettoyeuse. Elle tue, sans remords ni regrets, c’est une machine sans émotions. Violée et laissée pour morte à l'âge de 16 ans, elle ne vit que pour se venger. Mais dans cette quête qui la ronge, son chemin croise celui de Joseph, qui va tenter de lui faire déposer les armes. Saura-t-elle écouter son cœur? Kali trouvera-t-elle la voie de la rédemption grâce à lui ?

Entre action, scènes torrides et rebondissements, The Korsican ne vous laissera aucun répit.






Ma pile à lire s'agrandit
Voici mes nouvelles réceptions de la semaine 💚

Auto-édition
Sortie le 12 mars 2018
Quatre nouvelles sur le thème de la rencontre. Les corps qui se rencontrent. Rencontres fortuites, attendues, voire quotidiennes. L’auteur nous amène dans des textes toujours aussi bruts vers la sensualité de la chair. Une bibliothèque où les corps ondulent ensemble en rythme, un ascenseur qui devient l’endroit des déchaînements d’un couple pour qui chaque fois est une découverte, une rencontre torride après de premiers contacts virtuels, et une coutellerie où s’ennuie une artiste en herbe... Chaque situation différente et un point commun : la rencontre qui fait naître le désir et libère les esprits.









Auto-édition
Sortie le 07 mars 2018
" Oui je l'aime. Plus que de raison, plus que je ne le voudrais et plus qu'il ne le faudrait. Mais je lui appartiens corps et âme. "

Quatre ans d'absence, quatre ans qu'Elena était partie sans se retourner, mais aujourd'hui elle revient enfin. Elle devra se battre pour trouver sa place entre son père, parrain de la mafia locale, son frère qui cache bien des secrets, sans oublier Ethan le seul homme qu'elle n'a jamais cessé d'aimer.

Quatre ans et il ne comprend toujours pas son absence. Il pensait leur amour immuable, mais sa disparition n'a laissé qu'un trou béant d'incompréhension dans son cœur. Face à son retour, il ne peut plus faire semblant et est bien décidé à obtenir les réponses ses questions.
Contient des scènes de relations explicites et de violences pouvant heurter un jeune public.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire