"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wilde
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

lundi 26 mars 2018

The Choice of Love - Cade & Judi. Auteure : Thaïs L.


Résumé : Vous avez découvert The choice of sacrifice, une histoire émouvante et animée par 4 personnages aux personnalités bien différentes. 

Continuez l'aventure avec Cade et Judi dans un spin-off qui leur est spécialement dédié. 

Un couple fort et un groupe soudé, prêt à tout pour aider Judi à se reconstruire. 
Mais derrière les apparences se cache pourtant un secret qui pourrait tout briser. 
Comment vivre sans les êtres chers? 
Peut-on pardonner l'impardonnable? 
Et si chaque décision comprenait un revers de médaille? 

Retrouvez nos Dark Riders et leur sombre secret. 

Et si tout ce que vous pensiez savoir dans The choice of sacrifice était remis en question? 





Je tiens à remercier l'auteure Thaïs L. pour ce Service Presse et pour sa confiance.


💕 Auto-édition
💕 Sortie le 18 mars 2018
💕 Lien Amazon : cliquez ici
💕 Dark Romance



#Mon avis

"The choice of Love" est le premier spin-off relié au roman "The choice of sacrifice" qui avait été pour moi un coup de coeur, et si je devais être plus précise je dirais même que cette histoire est ma préférée de cette auteure. Lorsque j'ai appris que Thaïs L. prévoyait d’écrire deux "suites" à son histoire principale, chacune concernant un des couples phares, je ne vous raconte pas mon impatience! "The choice of Love" va donc est centré sur Cade et Judi, le couple qui m'a le plus marqué, disons que c'est surtout tout ce que a enduré Judi qui m'a marqué et aujourd'hui encore elle va devoir faire face à un événement qui va la bouleverser et lui faire perdre toute confiance envers ceux qui étaient censé la protéger.

Ce spin-off est la parfaite continuité de l'histoire principale et même si la lecture a été (malheureusement) trop courte - elle m'a fait vivre un moment intense et poignant en compagnie de ce bikers sauvage et protecteur et de cette héroïne aussi sensible que forte en caractère.


Dès les première lignes j'ai retrouvé Cade et sa virilité cependant quelque chose a changé en lui depuis le début de la saga. Cade a désormais une femme dans la peau, Judi est devenue officiellement sa régulière et il est incapable de rester longtemps éloigné d'elle sans éprouver le besoin de sentir son odeur et son corps. La relation de Cade et Judi est passionnée, ardente, enflammée et pour protéger sa femme Cade serait prêt à tout... vraiment à tout.
Judi éprouve le même amour pour Cade mais malheureusement il ne comble pas entièrement son cœur. Depuis sa séparation avec Kelly et la mort de Jayden, Judi ressent un vide profond, une tristesse qui la ronge de plus en plus chaque jour, l’empêchant même de trouver complètement sa place au sein des Dark Riders.
Cade est désormais son seul et unique pilier mais comment va réagir Judi lorsqu'elle va découvrir que celui en qui elle a une confiance absolue l'a finalement trahi et lui ment depuis plusieurs mois??
L'amour qui lie Cade et Judi est-il assez fort pour surmonter ce secret impardonnable?

Lorsque j'ai découvert de quoi il s'agissait, j'ai été à la fois prise de soulagement, à la fois inquiète, à la fois en colère contre les Dark Riders et à la fois triste pour Judi et je n'attendais qu'une chose ; savoir comment la jeune femme allait réagir et les répercutions que la vérité allait avoir sur l'histoire.
Je n'ai pas été déçu, l'auteure m'a encore une fois surprise au point que je me suis vraiment inquiétée de la manière dont allait se terminer ce spin-off car plus je me rapprochais de la fin et moins les choses semblaient s'arranger, bien au contraire.....

Comme je le disais un peu plus haut, j'ai trouvé ce spin-off trop court, j'en veux encore! Je veux plus de Cade, plus de Judi, plus de Dark Riders, je suis vraiment accro aux Bikers de Thaïs L. - un univers qu'elle maîtrise parfaitement car faites-moi confiance ces motards ne font pas dans la finesse! Ce sont des rebelles purs et durs, qui n'ont pas froid aux yeux et qui sont souvent en contact avec le danger et c'est ça fait que l'histoire de Thaïs L. est aussi addictive. En une phrase, cette saga est à couper le souffle!

Maintenant, en bonne lectrice compulsive que je suis, je n'ai qu'une attente, découvrir le second spin-off qui s'intitulera "The sacrifice of the Bikers" et qui mettra en avant Dario et Kelly. A l'heure où je vous parle cette suite est en cours d'écriture mais dès sa sortie je ne manquerais pas de vous en parler car même si on a quelques nouvelles de ce second couple avec "The choice of Love", il me tarde de réellement savoir ce qui se passe pour Kelly et Dario qui tentent de se construire une nouvelle vie loin des Bikers et de leur dangers.



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Six mois ont passé depuis le départ de Kelly et je sais à quel point cette séparation a affecté Judi. Elle se montre forte mais je la connais mieux que personne à présent. Une ombre triste ne quitte pas ses yeux, d’habitude si limpides et je n’ai aucune solution à lui proposer pour soulager sa peine. Elle essaie de faire bonne figure mais elle s’est une nouvelle fois sacrifiée pour le bonheur de la chair de sa chair. Je hais le destin qui s’acharne ainsi contre elle mais je le bénis également de l’avoir mise sur ma route. 
Elle est la plus belle chose qui me soit arrivée et je ne pourrai jamais la laisser repartir. Je la sens par tous les pores de ma peau, elle est devenue aussi nécessaire que l’oxygène que je respire et mes potes du MC. Ils forment ma famille, mon tout et putain, j’ai une sacrée chance, malgré tout le bordel qui nous est tombé sur le crâne cette année. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire