"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wilde
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

dimanche 8 avril 2018

L'actu littéraire de la semaine - Ma PAL s'agrandit

Semaine du 02 au 08 avril 2018


Vous trouverez dans cet article les différentes infos que j'ai pu voir circuler cette semaine, des futures sorties, des liens d'achats ou précommandes, l'actu des auteurs, des maisons d'éditions ect....

A la fin de cet article retrouvez également les livres qui sont venu agrandir ma bibliothèque 😍 Cette semaine toutes mes nouvelles acquisitions sont des services presse que les auteurs et les maisons d'éditions m'ont confié. Je les remercie encore pour leur confiance.💙





📌 A paraître le 10 avril 2018 aux Editions Butterfly
"BAD FOR ME" de Anita Rigins

Lien précommande : cliquez ici

Résumé : Après un épisode traumatisant de sa vie, Amanda Solis rejoint son grand frère à Los Angeles. Stabilité et prudence étaient censés être ses nouveaux mots d’ordre. Cependant, elle oublie son terrible passé le temps d’une soirée universitaire, en acceptant le défi d’aller récupérer le numéro d’un inconnu. Ce qui commence comme un pari stupide se transforme en un véritable ouragan. La jeune femme sait qu’elle risque de se brûler les ailes au contact de Julian. Bien vite, elle découvre les ténèbres qui se cachent dans ses yeux, lui prouvant qu’elle doit rester éloignée.
Comment résister à ce désir qui éclate avec une fureur sans égale entre eux, menaçant d’embraser tout sur son passage ? Quand elle découvre que Julian est lié aux cauchemars qui la hantent, doit-elle fuir une nouvelle fois ?



Et pour les plus curieuses, voici un extrait que j'ai déniché sur la page de la maison d'édition 😉




📌 Voici la prochaine sortie des Editions Dreamcatcher prévue le 30 avril 2018.
"Immortel ad vitam" de  Cécile Pommereau

Résumé : Fred n’est pas un loup-garou, ni un ange gardien. Il n’est pas de ces pâles suceurs de sang qui font tomber comme des mouches des lycéennes au brushing impeccable. D’ailleurs, tout le monde sait que ces bestioles-là n’existent pas. Fred a un physique banal et les poches trouées. Il n’arrive pas à garder une fille plus de trois semaines et sort de prison. Pour couronner le tout, c’est le jour où il essaie de se foutre en l’air qu’il apprend qu’il est immortel. Fred n’a pas de chance.

Jean, lui, est flic. Il pensait avoir tout vu après trente ans passés a la Crim’. Mais voilà qu’un beau jour, un de ses cadavres se paye le luxe de se tirer de la scène de crime. Pour lui c’en est trop et il est bien décidé à le retrouver. Il ne manquerait plus qu’il parte en retraite avec une affaire non élucidée...





📌 A paraître dans quelques jours, le prochain roman de Flo T.B. qui sera un mélange de young et de new adult.
Le premier tome de "Stand by you" paraîtra le 20 avril prochain et il est déjà disponible à la précommande 

Lien d'achat : cliquez ici

Résumé : Maxine, ado rebelle de 17 ans depuis la mort de sa mère, se fait envoyer au Texas par son père, avec l'aval du juge, pour une dernière chance avant le centre de redressement. 
Mais rien ne se passe comme prévu et s'amorce ensuite une histoire d'entraide avec l’aîné de la famille Baker, qui lui, se terre dans le ranch familial depuis son accident.
Une histoire qui vont les pousser à affronter leurs démons et à se redécouvrir.







📌 Les sorties prévues en avril chez Hugo New Romance

- "You kill me boy Tome 1" de Tina Ayme - 05 avril 2018 - lien d'achat cliquez ici
- "Les héritiers Tome 4 - Le Prince déchu de Erin Watt - 05 avril 2018 - lien d'achat cliquez ici
- "Last Kiss Saison 2 - Le palace" de Laurelin Paige - 05 avril 2018 - lien d'achat cliquez ici
- "Il était une fois Saison 3 - Ellie" de Emma chase - 05 avril 2018 - lien d'achat cliquez ici
- "Stand out Tome 3 - Colin" de Jane Devreaux - 12 avril 2018 - lien d'achat cliquez ici
- "Fallen Crest Tome 4" de Tijan - 12 avril 2018 - lien d'achat cliquez ici
- "Dark and Dangerous Love Saison 2" de Molly Night - 19 avril 2018 - lien d'achat cliquez ici






📌 Voici une nouveauté parût cette semaine en version intégrale numérique aux Editions Addictives dans la collection LUV.
"Darkest, la dernière heure" de Silvia Reed

Lien d'achat : cliquez ici

Quand le cauchemar tourne au désir.

Résumé : Tueur à gages dépourvu du moindre sentiment, Ryder évolue dans un monde d’ombres et de dangers. Il n’a pas peur des monstres. Il est le pire de tous.
Alors quand il reçoit l’ordre de kidnapper une certaine Evangeline, il s’exécute sans poser de questions.
Enfermée, torturée, la jeune étudiante en psychologie sait qu’elle est au crépuscule de sa vie. Dans quelques jours, elle mourra… alors elle se lance un ultime défi : ramener son geôlier vers la lumière, vers plus d’humanité.

Et si Ryder n’était pas celui qu’il semble être ? Et si Evangeline parvenait à réveiller son cœur ?




EXTRAIT

– Il ne me suffit que de quelques mots, Evy… susurre-t-il avant de me mordiller le lobe de l’oreille.

Le gémissement sort de ma gorge avant que j’aie pu le retenir. Mon plan a marché, je lui ai fait ressentir des sentiments, des émotions. Je devrais m’en tenir là et décamper comme il me l’a si bien conseillé.
Mais je n’y arrive pas. Mes yeux se ferment d’eux-mêmes et ma tête se pose sur son épaule pour lui donner libre accès à ma peau. Je suis consciente d’avoir déjà passé la ligne rouge, mais je ne peux pas résister.
Ses mains remontent sur mes seins et les pressent avec envie. Je peux sentir dans le bas de mon dos à quel point son abstinence forcée lui a été pénible, ces deux dernières semaines. Et comme si mon cerveau était en veille, mon corps se colle un peu plus contre celui de Ryder, réclamant toujours plus de caresses, toujours plus de sensations.
Il me retourne face à lui et prend possession de ma bouche. Il s’immisce à l’intérieur sauvagement, comme si je lui appartenais. Bientôt, je me retrouve coincée entre son torse sculptural et le rebord de l’îlot de la cuisine. Je n’ai plus aucune échappatoire. Ai-je réellement envie de m’écarter ?
Non.


– Dis-le, Evy… grogne Ryder, sa bouche survolant ma poitrine.
Je soupire d’excitation tandis que mes mains se perdent dans sa chevelure d’ébène. Je voudrais avoir la force de résister.
– J’ai envie de toi…





📌 Envie d'une romance à suspens?? Je vous propose "A contretemps" de l'auteure Camélia C.. Une histoire parût en auto-édition le 26 mars dernier en format numérique et papier.

Lien d'achat : cliquez ici

Résumé : 
Ne pas avoir trouvé l’amour à 23 ans, ce n’est pas bien grave… Pour Ambre Lechesne, si. Déçue par plusieurs histoires sentimentales ratées, elle a même pris la décision radicale d’esquiver la gent masculine. Mais entraînée encore une fois par sa meilleure amie Mia, une jeune femme fêtarde et pétulante, elle cède et accepte de commencer son week-end par une sortie en boîte de nuit. Ambre tente coûte que coûte de respecter sa stratégie d’évitement, bien que celle-ci semble fortement compromise par la concentration d’hommes en quête de flirts présents dans ce genre d’endroits… Ce ne sont d’ailleurs ni son physique avantageux ni ses talents de danseuse qui lui viendront en aide, et encore moins le coup de foudre qui la frappe lorsqu’elle croise le regard d’un charmant jeune homme venu l’inviter à danser. La voilà totalement envoûtée et en perte de contrôle. Mais qui est-il pour être parvenu à lui faire oublier ses résolutions si rapidement ? Serait-il différent des autres qu’elle a connus jusqu’alors ? Grâce à lui, elle a de nouveau envie d’espérer. De se laisser une chance. Pourtant, cette tentative pourrait s’avérer être celle de trop. Une relation qui, au-delà d’une énième peine de cœur, pourrait bien aller jusqu’à la pousser dans un piège des plus redoutables… Un premier livre qui vous promet une romance compliquée, pleine de contretemps : assurément addictif et surprenant ! 




📌 Toutes les infos concernant la nouvelle sortie de Pauline Libersart aux Editions BMR viennent de tomber.
Le tome 1 de "Baltimore - Sous haute pression" paraîtra le 13 avril prochain.

Lien d'achat : cliquez ici

Résumé : Casey a un casier judiciaire chargé, un parcours difficile, et plus personne qui ne le retienne. Il décide de quitter Baltimore, objectif : décrocher une seconde chance et oublier son passé.
Julia n'a qu'une passion : les chevaux. Cavalière de haut niveau et étudiante brillante, elle a planifié son avenir. Intérêt et niveau d'expérience en matière d'hommes : zéro.
Lorsque Casey est embauché dans le haras de la famille de Julia, leur attirance est immédiate et évidente. Pourtant, alors qu'elle est prête à tout chambouler pour lui, et ne demande qu'à l'aimer, Casey fait tout pour s'éloigner. Ses secrets sont loin d'être enterrés, et Baltimore n'en a pas fini avec lui.




📌 Nouvelle parution aux Editions Elixyria prévue le 13 avril 2018
"Love Coach" de Valérie Mas

Résumé : Votre vie amoureuse se résume au néant ? Vous cherchez à séduire votre patron, un ami ? Faites appel à Love coach !
Valentine est une amoureuse de la Vie, de l’Amour, mais pas n’importe lequel ! Celui avec un grand A…
À l’aube de la trentaine, sa vie est presque idéale : un métier qu’elle adore, des amis en or, mais toujours pas d’homme pour faire battre son cœur. Bien qu’elle aide chacun de ses clients à trouver son âme sœur, Valentine est une célibataire endurcie… Elle fait avec, jusqu’au jour où un dieu vivant, un apollon, s’installe en face de chez elle. Est-il celui qu’elle attend depuis toujours, son grand amour ? Plongez dans l’univers de Valentine, une experte en séduction complètement déjantée !





📌 A paraître le 02 mai prochain dans la collection HQN des Editions Harlequin.
"Ton arrogance, mon insolence" de Nathalie Charlier

Cette histoire ne sera disponible qu' en version numérique.




📌 Voici une toute dernière info que l'auteure Micaela Barletta vient tout juste de dévoiler.
L'intégrale de son histoire "Transparent Lies" paraîtra le 29 mai 2018!!
Nouvelle édition signifie donc nouvelle couverture que je trouve magnifique!! Une couverture signée Lara Game qui a vraiment des doigts de fée 💙💙


Les trois tomes seront également disponibles individuellement en version numérique 😉




Ma pile à lire s'agrandit
Voici mes nouvelles réceptions de la semaine 💚



Auto-édition - Réception Format numérique 
Sortie le 20 avril 2018
Maxine, ado rebelle de 17 ans depuis la mort de sa mère, se fait envoyer au Texas par son père, avec l'aval du juge, pour une dernière chance avant le centre de redressement.
Mais rien ne se passe comme prévu et s'amorce ensuite une histoire d'entraide avec l’aîné de la famille Baker, qui lui, se terre dans le ranch familial depuis son accident.
Une histoire qui vont les pousser à affronter leurs démons et à se redécouvrir.













Auto-édition - Réception Format numérique
Sortie le 25 mars 2018
Ne pas avoir trouvé l’amour à 23 ans, ce n’est pas bien grave… Pour Ambre Lechesne, si. Déçue par plusieurs histoires sentimentales ratées, elle a même pris la décision radicale d’esquiver la gent masculine. Mais entraînée encore une fois par sa meilleure amie Mia, une jeune femme fêtarde et pétulante, elle cède et accepte de commencer son week-end par une sortie en boîte de nuit. Ambre tente coûte que coûte de respecter sa stratégie d’évitement, bien que celle-ci semble fortement compromise par la concentration d’hommes en quête de flirts présents dans ce genre d’endroits… Ce ne sont d’ailleurs ni son physique avantageux ni ses talents de danseuse qui lui viendront en aide, et encore moins le coup de foudre qui la frappe lorsqu’elle croise le regard d’un charmant jeune homme venu l’inviter à danser. La voilà totalement envoûtée et en perte de contrôle. Mais qui est-il pour être parvenu à lui faire oublier ses résolutions si rapidement ? Serait-il différent des autres qu’elle a connus jusqu’alors ? Grâce à lui, elle a de nouveau envie d’espérer. De se laisser une chance. Pourtant, cette tentative pourrait s’avérer être celle de trop. Une relation qui, au-delà d’une énième peine de cœur, pourrait bien aller jusqu’à la pousser dans un piège des plus redoutables… Un premier livre qui vous promet une romance compliquée, pleine de contretemps : assurément addictif et surprenant ! 


Editions Addictives - Réception Format numérique
Sortie le 10 avril 2018
Ancienne photographe et reporter, Julia a vu des horreurs. Entière, sincère et simple, elle dit tout ce qu’elle pense mais se cache derrière son humour et ses sarcasmes pour ne pas montrer son manque de confiance en elle. Les hommes ? Ce n’est pas au programme, tout ce qui compte à l’instant présent, c’est de mener à bien sa reconversion, loin des scènes de guerre et de famine : elle va diriger son premier film, avec Gabriel Cinnon dans le rôle-titre !
Mais Gabriel est tout ce qu’elle déteste : dominateur, coureur de jupons, indomptable… Il veut la séduire car elle lui résiste, et le tournage vire au cauchemar quand il lui propose un défi : celui de réussir à ne pas tomber sous son charme !
Entre attirance, désir et quiproquos, la nouvelle vie de Julia n’est finalement pas si simple !






Editions Dreamcatcher - Réception version numérique
Sortie le 30 avril 2018
Fred n’est pas un loup-garou, ni un ange gardien. Il n’est pas de ces pâles suceurs de sang qui font tomber comme des mouches des lycéennes au brushing impeccable. D’ailleurs, tout le monde sait que ces bestioles-là n’existent pas. Fred a un physique banal et les poches trouées. Il n’arrive pas à garder une fille plus de trois semaines et sort de prison. Pour couronner le tout, c’est le jour où il essaie de se foutre en l’air qu’il apprend qu’il est immortel. Fred n’a pas de chance.

Jean, lui, est flic. Il pensait avoir tout vu après trente ans passés a la Crim’. Mais voilà qu’un beau jour, un de ses cadavres se paye le luxe de se tirer de la scène de crime. Pour lui c’en est trop et il est bien décidé à le retrouver. Il ne manquerait plus qu’il parte en retraite avec une affaire non élucidée...




Auto-édition - Réception Format numérique

Sortie le 03 mai 2018

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire