"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wilde
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

samedi 7 avril 2018

Rencontres.... Auteur : Zeppo



Résumé : Quatre nouvelles sur le thème de la rencontre. Les corps qui se rencontrent. Rencontres fortuites, attendues, voire quotidiennes. L’auteur nous amène dans des textes toujours aussi bruts vers la sensualité de la chair. Une bibliothèque où les corps ondulent ensemble en rythme, un ascenseur qui devient l’endroit des déchaînements d’un couple pour qui chaque fois est une découverte, une rencontre torride après de premiers contacts virtuels, et une coutellerie où s’ennuie une artiste en herbe... Chaque situation différente et un point commun : la rencontre qui fait naître le désir et libère les esprits.





Je tiens à remercier l'auteur Zeppo pour ce Service Presse et pour sa confiance.


💕 Auto-édition
💕 Sortie le 12 mars 2018
💕 Lien d'achat version numérique : cliquez ici / Lien d'achat format papier : cliquez ici
💕 Érotique



#Mon avis

Cet ouvrage contient quatre nouvelles qui vont nous mettre dans la peau de plusieurs personnages allant à la rencontre de personne et de corps.
L'auteur a mis en scène des moments de pur désir, des moments où les sens s'affolent, où les envies et les pulsions se font fortes et éprouvent seulement le besoin d'être assouvi.
J'avais déjà fait connaissance avec la plume de Zeppo il y a quelques mois mais dans un registre où l'érotisme était plus brutale, aujourd'hui j'ai trouvé cette plume plus axée sur la sensualité. L'auteur va conduire les personnages vers leur quêtes de plaisir et de fantasme en leur faisant vivre de nouvelles expériences où simplement en leur faisant découvrir des instants ponctuels mais terriblement délicieux. 

"Rencontres" est donc un ouvrage que j'ai grandement apprécié et j'ai même une petite préférence pour la troisième nouvelle, plus longue, qui n'est qu'une succession de moment écrit dans le but de faire languir la lectrice et de faire monter la pression sexuelle de la narratrice jusqu'au dénouement final tant attendu.

Certaines nouvelles vont nous raconter des rencontres faîtes par hasard, où les pulsions des personnages peuvent les faire devenir très audacieux. Envie et impudeur se croisent donc pour nous offrir des séquences enivrantes pleines de volupté et de jouissance et, qui sait, peut-être ces rencontres hasardeuses peuvent-elles conduire à bien plus....

Dans cet ensemble de texte rempli de luxure et de plaisir, Zeppo donne la parole à la fois aux hommes et aux femmes, alterne entre la douceur et la virilité des moments mais dans tous les cas la lecture fut un régal.

Mais à part de l'érotisme, l'amour est-il présent dans cet ensemble de nouvelle?? La réponse est oui, parfois ce sentiment est déjà bien présent alors que quelques fois il va naître devant nos yeux.

Zeppo est un auteur à découvrir sans hésiter, il sait jongler entre les points de vues, il sait pimenter ses scènes amenant ses personnages vers l'extase, il sait mettre en scène ses histoires..... L'auteur à  grandement sa place dans le monde des textes érotiques! Venez vous faire votre propre avis en vous laissant tenter par ces rencontres émoustillantes où seulement le plaisir et les sentiments y ont leur place. Une parenthèse sensuelle, sans prise de tête, qui va vous permettre de vous immiscer dans des moments intimes hasardeux, osés, audacieux, aventureux et voluptueux.



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Pourquoi aller vers un couple?
Une nouvelle expérience bien sûr... et très excitante. Mais j'ai bien compris qu'il y avait plus que ça. Ils m'ont donné envie... et je veux le leur rendre... pour que ce ne soit pas que l'histoire d'un soir.
C'est hier soir, en me caressant avant de dormir, que j'ai comprise et ai pu poser des mots sur ce qui sommeillait en moi : je veux devenir leur maîtresse à tous les deux, une maîtresse qu'ils se partagent. Non pas un objet que l'on baise et qu'on renvoi chez lui après satisfaction, mais une maîtresse au sens noble du terme : une femme que l'on aime, en plus de son conjoint ou sa conjointe. J'ai eu peur de cette pensée, d'abord. Non pas que la position de maîtresse ne me convienne pas. Surtout dans ce cas où il n'y aurait pas de mensonge, pas de cachotteries ridicules. Non... c'était simplement ce que cette pensée venait traduire : je suis tombée amoureuse de Jacques et Maëlle.... et je veux qu'ils m'aiment comme je les aime. Clémence amoureuse... Je ne l'aurais plus cru! Mais passée la crainte de cette révélation, je m'y suis lovée. Oui... qu'il serait bon de se sentir aimée à nouveau...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire