"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wilde
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mercredi 30 mai 2018

Mine again Volume 2. Auteure : Louise Valmont


Résumé : Il est la clé de son passé.
***
Un week-end à Vegas, c’est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille. N’est-ce pas ?
Sauf que Willow se réveille mariée… à un inconnu !
Il est sexy, tatoué, mystérieux… et il refuse de divorcer !
Willow l’ignore, mais Jesse est étroitement lié à son passé. Il l’a déjà perdue une fois, et il compte bien se battre pour cette deuxième chance.
Mais les secrets, les mensonges et les adversaires de l’ombre n’ont pas dit leur dernier mot.


Mine Again, de Louise Valmont, volume 2 sur 6




Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Editions Addictives
💕 Sortie le 30 mai 2018
💕 Lien Amazon : cliquez ici
💕 Romance Contemporaine



#Mon avis

Pour tout vous dire, cette saga me rend curieuse. Je vous explique ; Jesse, la Rockstar sexy, sait très bien avec qui il est marié malgré les apparences, bon c'est l'alcool qui lui a fait prendre la décision finale mais en épousant Willow il savait qu'il ne se dirigeait pas vers l'inconnu. Ce qui n'est absolument pas le cas de la jeune femme, qui elle n'a aucune idée de vers quoi elle se lance et pour cause. Jesse est pour Willow un véritable étranger qu'elle ne connaît que grâce à sa popularité dans le monde la musique.
Ce qui me rend donc curieuse c'est de comprendre pourquoi Jesse a l'air de si bien connaître Willow alors que cette dernière éprouve un sentiment totalement contraire à l'égard du musicien. 
Quels secrets concernant Jesse et Willow le passé cache t-il?

La situation entre les deux héros est vraiment très compliquée. Le seul point qu'ils ont en commun concernant leur mariage c'est que ni l'un ni l'autre ne se rappellent de la soirée. Les jours suivants, l'esprit beaucoup plus clair, les explications et les raisons de ce mariage précipité vont être dévoilées et Willow souhaite désormais que cette union impulsive prenne fin immédiatement, ce qui est en totale contradiction  avec ce que voudrait Jesse.
L'un souhaite divorcer, l'autre non.

J'ai eu l'impression que Jesse prenait la situation beaucoup plus à la légère que Willow, mais en fait notre héros a totalement réfléchi à ce que sera la suite et lorsqu'il va soumettre son idée à la jeune femme - malgré beaucoup de réticences - celle-ci va accepter sa proposition. Il faut avouer que le charme de Jesse ainsi que son sex-appeal ne laissent pas notre héroïne indifférente! Elle n'aurait rien contre le fait de le toucher, de le sentir et même de l'embrasser, mais non cela compliquerait encore plus les choses.
Combien de temps Willow compte-elle et pourra t-elle résister à Jesse? 
D'ailleurs, lui aussi va devoir parfois faire preuve de self control pour ne pas brusquer ni apeurer sa "femme" en lui montrant ses envies.
Les décisions vont donc être prises et elles ont leur importance car ce mariage n'est pas que le produit d'une soirée beaucoup trop arrosée...... 

En arrière plan de ce mariage qui est littéralement le fil conducteur de l'histoire - tout comme le fait que Jesse connaisse Willow alors que ce n'est pas réciproque - d'autres problèmes vont venir se greffer autour de cette histoire. Une touche de suspens, beaucoup d'émotions, de sentiments et de souvenirs vont venir construire ce récit où les héros ont un côté attachant qui ne m'a pas échappé.
Tout comme je l'avais précisé dans ma chronique sur l'épisode 1, j'ai trouvé que quelques longueurs venaient ralentir le rythme du récit mais la globalité du texte est assez attrayante tout comme le ton doux et émouvant souvent utilisé par l'auteure. Pour le moment les lignes forment donc un bel ensemble et ce second épisode fait accélérer les choses au niveau de l'histoire. On commence à assembler les pièces du puzzle et certaines questions que l'on pouvait se poser lors du premier épisode ont leurs réponses ici.

Dans ce nouvel opus nous allons également faire plus ample connaissance avec nos héros. Ainsi nous allons pouvoir avoir un aperçu du fort caractère de Willow et de sa grande générosité tout comme nous verrons que Jesse a un grand cœur et qu'il est aussi sensible que intense.

Entre seconde chance et coup du destin, entre désir évident, frustration et moments troublants, je me demande ce que nous réserve l'auteure par la suite car la lumière commence à se faire sur des zones qui n'étaient faîtes que d'ombre pour Willow.



💖💖💖 EXTRAIT💖💖💖

- Bonjour Willow, moi c'est Jesse...
- Je sais qui vous êtes, Monsieur Halstead, dis-je froidement.

Un peu tendue, je m'immobilise devant lui. Blouson de cuir noir, chemise en lin, jean savamment déchiré et baskets dernier cri, toute son allure incarne un mix parfait de nonchalance et de solide assurance. Je le toise de tête aux pieds et... il est vraiment canon. Encore plus que dans mon souvenir.

En même temps, je ne l'ai vu que de nuit et bourrée... Ce qui n'aide pas l'objectivité.

Mais honnêtement, il est impossible de rester objectif devant cet homme : une star planétaire, un succès impressionnant, un talent démentiel... Mais aussi une silhouette d'athlète, des proportions parfaites, un visage d'ange. Au sourire imperceptible qui étire ses lèvres quand il voit que je l'observe, il est évident qu'il s'en rend compte.

Le genre concentré de beauté, teinté d'une certaine arrogance, plus un charme ravageur. What else?

Une voix grave et un regard bleu profond, couleur de ciel d'été, planté sur moi. 
Je demeure imperturbable mais ma raison s'égare sur sa peau légèrement hâlée, ses joues qu'une légère barbe assombrit, ses cheveux épais ramenés en arrière. Sa mèche qui glisse sur ses yeux, sa bouche, ses lèvres...
Beau comme un dieu, version tentation!

Malgré moi, des images de ce rêve dont il était l'acteur principal viennent se superposer à l'Apollon bel et bien réel dressé juste en face de moi.
En plus, il a sa lyre à bout de bras, rêvassé-je une demi-seconde en apercevant soudain son étui à violon.
Mais ça suffit. Aussi beau gosse, bon musicien et sexy soit-il, il m'a tout de même plantée hier à Vegas... Et c'est à cause de lui qu'on en est aujourd'hui à vouloir divorcer.
Pourquoi est-il là? Est-ce que sa cohorte d'avocats attend sur le perron, grenades lacrymogènes au poing, prête à tout faire sauter pour défendre la réputation de leur star. 
Pas question de me laisser intimider!
Tandis que je continue à le regarder sans un mot, des sentiments à connotation revancharde s'éveillent dans mon crâne : orgueil, fierté, vanité... dont le premier est de la satisfaction : Alors, il a trouvé le temps?
Et le deuxième : un évident soulagement. Cette histoire va pouvoir être réglée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire