My infinity Tome 1 - Quand l'infini rencontre l'ange. Auteure : Marlène Audé Pagelot



Résumé : Emy, amnésique depuis ses dix ans, essaie de se souvenir de son passé sans y parvenir.
Elle est découverte inanimée dans une sombre ruelle aux États-Unis. Comment est-elle arrivée dans ce pays ? Qui l’a agressée ? Et pourquoi ?
Et si son agression lui permettait de trouver l’amour, loin de chez elle mais tout proche de la vérité.

Existe-t-il un lien avec le drame, dont elle a été témoin l’année de ses dix ans et suite auquel elle a déclenché une amnésie post-traumatique. Et si, le destin n’était pas si cruel ? S’il l’avait envoyée à Miami pour qu’elle se souvienne ? S’il l’avait attirée dans ce lieu pour qu’elle rencontre le vrai amour sous les traits d'un homme séduisant aussi mystérieux que tourmenté par son passé ?







💕 Evidence Editions Collection Vénus Rose
💕 Sortie le 14 mai 2018
💕 Lien d'achat Amazon : cliquez ici / Lien d'achat vers la ME : cliquez ici
💕 Romance Contemporaine


#Mon avis

J'ai été agréablement surprise en lisant  "My infinity - Quand l'infini rencontre l'ange". 
Rien qu'en voyant le résumé je me suis doutée que le roman allait me plaire mais là je dois dire que l'auteure m'a réellement conquise avec son récit mêlant suspens et romance.

Dès les premières lignes le ton est donné, une femme est séquestrée dans un endroit sombre et elle est prisonnière de son corps. Son esprit va osciller entre ses songes et la réalité ; elle est seulement spectatrice de ce qu'il se passe autour d'elle.
Les premières questions arrivent.... 
Pourquoi Emy est-elle prisonnière? 
Que veulent ces hommes qui ne souhaitent pas que Emy soit réellement consciente? 
En seulement quelques lignes j'ai su que cette lecture allait être captivante et je ne me suis pas trompée.....

L'histoire est racontée à la troisième personne ce qui va nous permettre de vivre les scènes avec plusieurs points de vue et pour ce livre, où il va se passer énormément de choses, j'ai trouvé que ce style de narration était parfait.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Emy. Elle est généreuse, gentille et elle se sacrifie réellement pour les gens qu'elle aime. L'auteure ne va pas être tendre avec elle. Depuis sa naissance sa vie est synonyme de malheur et tristesse. Elle va franchir avec détermination tous les obstacles que le destin et la vie lui ont imposés et à chaque fois elle va continuer d'avancer.....J'ai trouvé Emy très courageuse et très forte.

Son chemin va croiser celui de Hayden. Il est beau, sexy, torturé et mystérieux. Habituellement il se contente de coup d'un soir mais avec Emy c'est différent......
Les personnages secondaires sont également très attachants. Avec en plus une ado perdue ainsi qu'une amie fidèle et bienveillante, ce petit groupe va vous faire ressentir différente émotions et grâce à eux la lecture de ce roman est intense.

"My infinity - Quand l'infini rencontre l'ange" est une histoire où les secrets, le suspens, et la romance se mêlent et j'ai été captivé et intrigué du début à la fin. J'ai appréhendé certains moments, eu des pincements au cœur .... mais quand l'histoire s'est arrêtée j'en voulais encore. Un deuxième tome est en préparation et je pense que l'on ne va pas être au bout de nos surprises! 

Avec ce récit j'ai vécu une lecture palpitante écrite par une jeune auteure qui a su parfaitement mêler plusieurs genres littéraires pour le plus grand plaisir des lectrices 💙


💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Les arbres commencent à se débarrasser de leurs feuilles mortes pour tapisser le sol de leurs teintes mordorées. La pluie ne cesse de tomber. Le vent enfle et fait s’engouffrer un courant d’air dans une vieille bâtisse insalubre d’où se dégage une odeur désagréable d’humidité. Dans la pièce, aucun mobilier, mis à part un lit d’hôpital où est installée une jolie jeune femme qui essaie, tant bien que mal, d’ouvrir les yeux. Sa tête lui fait terriblement mal. Son bras est chargé de perfusions. Elle ne comprend pas où elle se trouve ni comment elle a pu arriver là. Elle entend les voix de deux hommes. Elle se tourne et les aperçoit qui discutent. Elle essaie d’appeler, mais aucun son ne sort de sa bouche. Elle veut se redresser pour appeler les infirmières, elle s’aperçoit alors qu’elle est attachée au lit par des sangles en cuir. Prise de panique, elle s’affole. Puis ses membres s’engourdissent, sa vue se trouble et des fourmillements envahissent tout son corps. Elle perd connaissance.

Commentaires

Articles les plus consultés