Teach me everything Volume 3. Auteure : Mia Carre


Résumé : Quand Ash découvre la « petite sœur » de Ben, son meilleur ami, il est sous le choc. Alors qu’il imaginait une gamine de 10 ans avec des couettes, il est face à une jeune femme troublante.
Mais pourquoi s’habille-t-elle comme une vieille fille ? Et pourquoi cet air coincé ? Qu’a-t-elle à cacher ? De quoi se protège-t-elle ?
Ash serait bien tenté de s’occuper d’elle et de lui apprendre les plaisirs de la vie, mais il ne peut pas… Ben lui a bien répété cent fois : « Ne touche pas à ma petite sœur, Ash, ou je te tue ! »
OK… Mais comment résister ?
***
Teach Me Everything, de Mia Carre, volume 3 sur 4.





Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Editions Addictives
💕 Sortie le 21 mai 2018
💕 Lien Amazon : cliquez ici
💕 Romance Contemporaine



#Mon avis

Après deux premiers volumes placés sous le signe de la découverte, de la tentation, de l'interdit, des secrets et des révélations, ce troisième opus est tout aussi addictif alors que les personnages vont tenter de trouver une stabilité épanouissante.

Cependant les révélations n'ont pas fini de pleuvoir, la dernière phrase prononcée par Neila à la fin de l'épisode 2 m'avait touché en plein cœur et aujourd'hui elle va tout raconter, vraiment tout.
Une des questions que je n'ai pas pu m'empêcher de me poser est : Comment Ash va réagir face aux confidences de Neila? Lorsque j'ai eu ma réponse je n'ai pu que constater que notre héros avait eu la plus belle des réactions. Aussi impulsif et intense soit-il, Ash va nous montrer sa sensibilité et sa sincérité et pas seulement à ce moment de l'histoire.

LA grande question de début de lecture reste : Quand le frère de Neila va-t-il découvrir ce qu'il se passe derrière son dos entre sa sœur et son meilleur ami en qui il a une totale confiance, quelle sera sa réaction?

Cependant, au milieu de toutes ses interrogations il ne faut pas oublier ces démons du passé qui resurgissent et qui n'ont pas fini de nuire à nos héros...... ils peuvent troubler l'histoire à tout moment faisant réapparaître l'angoisse et la peur au milieu de tous les autres sentiments ressentis.


Ce qui ne m'a pas échappé dans cette histoire c'est le courage dont a fait preuve Neila face au calvaire qu'elle a eu à affronter l'année de ses 15 ans. Derrière ses habits trop strictes et sa timidité évidente se cache une jeune fille de 22 ans pleine de mérite qui a su affronter une éprouvante et inavouable vérité tout en se relevant et en vivant sa vie sans rien avouer. Aujourd'hui la blessure est encore bien ouverte mais Neila a réussi, depuis toutes ces années, à la camoufler. Cependant dans cet épisode, notre héroïne va devoir parler à cœur ouvert tout comme elle va devoir apprendre à faire confiance à cet homme vers qui elle est attirée comme un aimant.
C'est toujours avec beaucoup d'émotions, de douceur et de compassion que l'auteure raconte le passé de Neila et j'ai été très sensible à cette façon d'écrire. La plume de Mia Carre est très attrayante, elle allie modernité, sensualité et fluidité pour un récit très séduisant et émouvant.


Au niveau de l'érotisme, nos héros ont passé un cap. C'est toujours aussi intense, fougueux et doux mais le fait que la confiance soit de plus en plus présente et le fait de s'ouvrir à cœur ouvert à renforcer un lien invisible ce qui a rendu l'alchimie et les sentiments plus forts et plus sincères.

Il reste encore un épisode avant de connaître le dénouement final de cette histoire addictive à la fois sexy et tendre où les démons que l'ont pensé oublier ont malheureusement resurgit.
Encore une fois la fin de ce récit nous laisse face à une scène où on aurait aimer connaître la suite immédiatement, mais non, il va falloir patienter encore un peu en espérant que l'auteure ne soit pas trop dure avec nos personnages.
Je redoute l'épisode final autant que je suis curieuse de le découvrir!



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

- Ash... ?
- Oui?
- Est-ce que si je te demande de me prendre dans tes bras et de me serrer très fort, je serai moins forte à tes yeux? bredouille-t-elle, écarlate.

J'ouvre les bras pour qu'elle s'y blottisse. Elle vient de raconter le pire moment de sa vie, qui a précédé la pire période de sa vie. Je ne veux pas l'étouffer contre moi, mais à la façon dont elle s'agrippe à ma chemise, c'est comme si elle me dictait l'intensité de cette étreinte et je ne suis que trop heureux de m'y plier. Je l'enlace étroitement, enfouis mon nez dans son cou.

Je ne veux plus qu'elle souffre, qu'elle ait de difficultés, qu'elle ressente de la culpabilité alors qu'elle n'y était pour rien. Je veux être là pour elle, tout le temps.

- Neila... soufflé-je.

Elle lève les yeux vers moi et je plonge dans son regard brillant, une main sur sa joue si douce.
La porte s'ouvre en même temps que je suis sur le point de parler, et le sifflement joyeux s'interrompt comme un disque rayé.
- Qu'est ce qui se passe ici ?!

Commentaires

Articles les plus consultés