"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wilde
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mercredi 27 juin 2018

Mine Again - Volume 3. Auteure : Louise Valmont



Résumé : Il est la clé de son passé.
***
Un week-end à Vegas, c’est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille. N’est-ce pas ?
Sauf que Willow se réveille mariée… à un inconnu !
Il est sexy, tatoué, mystérieux… et il refuse de divorcer !
Willow l’ignore, mais Jesse est étroitement lié à son passé. Il l’a déjà perdue une fois, et il compte bien se battre pour cette deuxième chance.
Mais les secrets, les mensonges et les adversaires de l’ombre n’ont pas dit leur dernier mot.



Mine Again, de Louise Valmont, volume 3 sur 6




Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Editions Addictives
💕 Sortie le 27 juin 2018
💕 Lien Amazon : cliquez ici
💕 Romance contemporaine



#Mon avis

Le second épisode de "Mine again" avait donné un coup d'accélérateur à l'histoire.
Le désir l'avait emporté sur l'envie de mettre un terme à un mariage, la passion avait animé nos deux héros qui n'ont pas pu résister à cette attraction qui planait entre eux, malheureusement, par un pur hasard, Willow va faire une découverte qui va la déstabiliser plus que de raison. Jesse lui a menti, il l'a trahi et cela va tout changer entre eux.... après le désir place donc à la colère, la rage, la peine, la stupeur, le silence et le désespoir et Willow n'est absolument pas prête à donner son pardon au musicien, aussi sexy et désespéré soit-il.


Dans ce troisième épisode, les pièces du puzzle que constitue le passé de Willow vont s'assembler grâce à Jesse qui va tout expliquer en faisant preuve de douceur et de sincérité afin de ne rien cacher de ce qui s'est passé et de ce qu'il a ressenti lors des instants où il a eu l'impression que son cœur lui avait été arraché.
Cet épisode va être chargé en émotion et en amour - les sentiments du passé vont s’entremêler avec ceux du présent et l'auteure va nous offrir une belle parenthèse où nos deux héros vont se compléter et enfin se sentir eux-même ; une sorte de calme avant la tempête, c'est l'impression que j'ai eu en lisant ce récit et vous savez quoi?  Je ne me suis pas trompée...... 
Frustration, appréhension, frayeur m'ont pris par surprise et la seule solution c'est désormais d'attendre la suite qui arrivera dans quelques semaines. Reste à savoir où l'auteure va nous mener et surtout que va-t-elle faire vivre à ses personnages?

Louise Valmont m'a beaucoup plus conquise avec cette suite où je n'ai pas ressenti cette sensation de longueur lors de certains passages comme dans les épisodes précédents. Bien au contraire maintenant que j'ai plus de réponses à mes questions, les lignes défilent mieux et je suis encore plus charmée par la plume de l'auteure qui est très agréable à lire.
Entre secrets, passé trouble, événement intrigants et sentiments sincères, ce récit n'a pas fini de nous charmer et de nous étonner.



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

- Lâche-moi, grondé-je.
Ses yeux s'écarquillent de surprise.

Sans détacher mon regard du sien, je prends appui sur la bibliothèque et me remets debout, repoussant une nouvelle fois son aide d'un geste brutal. Stupéfait, il ne bouge plus mais tous les muscles de son visage, de son torse, de son ventre et de ses jambes sont contractés.
Prêt à bondir.

- Explique-moi au moins ce qui se passe, demande-t-il d'une voix sourde.

Sans répondre, je le toise de la tête aux pieds : les cheveux en vrac, encore tout groggy de sommeil, en caleçon... Malgré toute la colère et le mépris que j'ai pour lui, je ne peux que constater avec dépit combien il est superbe. Dire qu'il y a peu, j'étais prête à me damner pour ce corps, ces yeux, cette fossette. Mais, à présent, je ne rêve que d'une chose : l'envoyer au diable. 
Et qu'il y reste.

- Ce serait plutôt à toi de m'expliquer, dis-je dans un souffle haineux.
- Qu'est-ce que tu veux dire?
Sa voix me semble moins assurée.

- Tu me mens depuis le début, le coupé-je en le regardant droit dans les yeux.
Alors, d'un geste lent presque théâtral, je déplie ce qui reste de la photo et l'agite sous ses yeux. Son visage se décompose.

- Mais, comment as-tu.... commence-t-il.
Comme si cette question avait de l'importance.

- La seule question, c'est pourquoi Jesse? Pourquoi tu ne m'as rien dit?
Ses mâchoires sont si serrées qu'elles font trembler le bas de son visage.

- Pourquoi es-tu un putain de menteur?
Il blêmit sous l'insulte mais ne dit rien. Son silence me met en rage. A cet instant toute ma lucidité est revenue, exacerbée par la colère. Même la migraine semble avoir capitulé sous l'effet de ma fureur.

- Je ne sais pas ce que tu cherches, Jesse, ni ce que tu espérais, mais je peux te dire ce que tu es : un malade, une belle ordure, un faux jeton, un traître, un hypocrite.
Tu m'as menti, trahie et peut-être manipulée.

- Ce n'est pas ce que tu crois, dit-il d'une voix glaciale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire