A trois je vous aime... - Tome 1, L'amoureuse. Auteure : Lougane Rose


Résumé : Léandre et Valentyn sont deux amis d’enfance, deux frères de cœur liés par un pacte qui les empêche de tomber amoureux de la même femme.
Tant mieux, tomber amoureux ne fait pas partie de leurs projets.
Lilie, petite tornade brune, vient s’installer pour travailler sur son nouveau roman, chez les deux hommes à Londres. Elle va bouleverser leur vie, leurs sentiments et leur amitié...
Entre désir, fraternité et jalousie, les trois amis n’en sortiront pas indemnes. Foutu pacte !





Je tiens à remercier Something Else Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Something Else Edition Collection Something New
💕 Sortie le 28 juin 2018
💕 Lien Amazon : cliquez ici
💕 Romance Érotique


#Mon avis

Dans un premier temps j'aimerais parler de la couverture de ce roman ; elle est juste sublime, j'en suis tombée amoureuse et elle reflète parfaitement le contenu de ce premier tome! 
Je suis également tombée amoureuse de l'histoire, moi qui adore les triangles amoureux j'ai été servi! Là il s'agit d'un pur trio qui va nous faire vivre une lecture incandescente, émoustillante et émouvante car oui, Lougane Rose a mis beaucoup d'émotion dans ce récit très sensuel.

Un triangle amoureux des plus sexy qui va nous faire vivre une lecture pleine de sentiments et de doutes, mais également une lecture avec des scènes enflammées qui exaltent et éveillent les sens.

Après nous avoir plongé dans un prologue contenant une ambiance assez lourde, l'auteure va nous faire faire un bon dans le futur en nous emmenant près de son héroïne, Lilie. 
Face à un choix impossible, Lilie a pris une décision qui lui a déchirée le cœur mais qui, pour elle, était nécessaire.
Et pour tout comprendre, l'auteure va nous conduire à l'origine de son histoire. Ça en fait des bonds dans le temps, mais ils sont là pour deux raisons. La première pour nous montrer les conséquences d'un amour impossible et immoral et la seconde pour nous frustrer!! Savoir une partie du futur alors que l'on ne connaît aucun des événements qui ont conduit les personnages à ces moments ça m'a donné encore plus envie de découvrir l'histoire!

Les personnages. Tout d'abord les garçons, Valentyn et Léandre. Cela fait plus de 20 ans qu'ils sont liés par une amitié fraternelle. Tous les deux sont des dragueurs invétérés et ils se sont toujours jurés que aucune femme ne viendrait briser leur amitié. Mais ils ne s'attendaient pas à ce que LA femme qui allait leur faire perdre la tête simultanément allait débarquer dans leur vie sous la forme de la pétillante Lilie, leur nouvelle colocataire.

Dès que nos héros ont vu Lilie pour la première fois c'est comme s'ils l'avaient attendu toute leur vie.
Ça s'annonce compliqué.... et intéressant....

Les deux hommes vont ressentir le même désir instantané pour la jeune femme, un désir qui prend aux tripes mais il faut bien se rendre à l'évidence, aucun des deux ne peut tenter quoi que ce soit car, selon leur pacte, dès que la même fille leur plaît ils doivent l'oublier.

Donc l'amitié est le seul recours. 
Mais comment oublier cette attirance perturbante lorsque la jolie friandise que représente Lilie est constamment sous leur yeux?

Une complicité entre les trois colocataires va vite les unir mais n'estompera pas ce que ressentent Valentyn et Léandre. Et Lilie dans tout ça, que ressent-elle? 
Eh bien tout simplement le même désir enivrant. Vous voyez un peu le genre de coloc? Refouler ses pulsions, être juste amis sans pouvoir se toucher et surtout ne pas laisser paraître ses émotions....

L'attraction entre Lilie et les deux hommes est tellement présente entre les lignes que s'en est déstabilisant. Je vous avoue que j'ai attendu avec impatience le moment où l'histoire allait prendre le tournant fatidique qui compliquerait tout, le moment où le besoin de se toucher allait être tellement fort qu'il allait tout renverser sur son passage. Et lorsque les limites ont enfin été franchi, à partir de ce moment là j'ai su que c'est toute l'ambiance qui allait changer et j'ai été complètement séduite.


Entre provocation, jalousie et rivalité, Valentyn et Léandre, après avoir longtemps hésité, vont trouver LA solution qui satisfera le trio.... enfin qui était sensé les satisfaire.

Ben oui ne vous attendez pas à ce que cette solution soit facile à vivre, ça serait trop simple!


Ce premier tome va être celui de la rencontre, celui de l'aveu des sentiments et celui des grandes décisions. Les sentiments, parlons-en ; ils vont être si puissants qu'ils vont tout détruire. La relation passionnelle qui va unir certains personnages va à la fois les faire revivre mais malheureusement elle va aussi les anéantir.

Lilie, Valentyn, et Léandre vont nous faire vivre des moments langoureux, brûlants d'amour et de passion. Vous allez assister à l'évolution de leurs sentiments, de leurs doutes et surtout vous allez découvrir leurs choix parfois difficiles mais évidents. 

Ma lecture a été enivrante, la plume de l'auteure est sexy, fraîche et légère et elle a su jouer parfaitement avec ma curiosité. 
Une excellente lecture qui m'a passionné et qui m'a captivé. Les personnages sont merveilleusement attachants et pour avoir eu l'occasion de découvrir le tome 2 lorsqu'il était encore en auto-édition, je peux déjà vous garantir que la suite va être encore plus addictive, encore plus piquante..... 
Team Valentyn - Team Léandre, vous pouvez choisir mais le choix final sera réservé à Lilie.......



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Mon ami était assis sur le canapé en face de moi et ne me lâchait pas du regard, il était perturbé je pouvais le sentir.  

- Elle me plaît, chuchota-t-il, brisant à peine le silence. Il ne souriait pas, il était sérieux. Putain, ce n'était pas un « elle me plaît » du genre « ouais je la baiserai bien » non c'était plutôt un « Hé, je pourrais tomber amoureux de cette nana-là ». 

Je secouai la tête « non ».  
- Elle me plaît, murmurai-je en le regardant dans les yeux.  

Léandre me sourit.  
- Come on mec, on sait très bien ce que ça veut dire. Tu ne veux pas t'attacher, alors laisse-la tranquille. Tu n'as pas besoin de l'ajouter à ton palmarès, d'autant qu'on doit vivre en sa compagnie quelques mois. Ne complique pas tout.    

- Non, tu ne comprends pas. Elle me plaît vraiment j'te jure! Je ne sais pas pourquoi, ni comment l'expliquer, mais je le ressens au fond de moi; il y a quelque chose qui se passe... vraiment. En plus, ne te fous pas de ma gueule, tu es pire que moi, alors si tu veux parler tableau de chasse… 

- Merde Val, tu fais chier! (Le silence s'interposa entre nous quelques instants, puis il reprit.)  
Je ne te la laisserais pas mec.  

- Moi non plus, Lé, je ne te la laisserais pas.  

Il y avait de la tension dans l'air, je crois que c'était la première fois qu'une fille s’immisçait entre nous, c’était surtout la première pour qui nous ressentions ce que nous semblions ressentir… tous les deux en même temps et pour la même nana, une attirance « plus, plus, plus ». Bordel! 
Nous restions à nous toiser un moment avant que «Léandre le sage » ne lâche son verdict. C’était le plus âgé de nous deux, de deux petites années seulement, mais il avait toujours été mon idole, je crois que ça lui avait, naturellement, donné le rôle de chef, celui dont on ne discutait pas les décisions, à qui on demandait conseil, qui avait toujours la phrase juste. Il était moins impulsif, plus posé. Son érudition en faisait un leader naturel. Quand Léandre parlait, on l’écoutait, en temps normal, je l’écoutais. Il m'apaisait, me rassurait. Et bon dieu, ce soir je le détestais pour ça.  

- Tu sais comment ça va se passer alors ? La règle. On ne touche pas aux filles qui comptent pour l'autre. Elle compte pour nous deux. Problème réglé, on sera amis...tous les trois.   

Putain de pacte...

Commentaires

Articles les plus consultés